Émission du jeudi 9 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Ben c'est après le voyage qu'elle avait pu l'air ben ben intéressée, peut-être qu'il l'intéressait mais qu'elle a vu en voyage que ce n'était pas vraiment le genre de qui avec qui elle se verrait  

Elle parlait toujours de grande amitié, jamais plus.
Yequi

Message par Yequi »

je ne comprend pas pourquoi
la production a placer le concours mazda

en placant en évidance samuel dans les choix,

n'oublier pas il sont capable de nous jouer un revirement n'importe quand la production.

il font attention de gardez le suspense et là il aurait fait tout pour nous dévoilé

que samuel reste
n'oublier pas que si les filles ont choisi déliminé   samuel le concours mazda se fera entre tout simplement les deux gars soit christian et mathieu

et l'élimination serait entre guillaume ou cedrik
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sophie_L  a écritma Carole-Ann est partie         braillage intensif    
moi aussi chu toute en peine
elle me fesait rire cette p'tite
mais je pense que c'est mieux ainsi pour son bien
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Je crois qu'il ce sont trompé en montrant les photos à la fin du jeu pour le concours mazda c'est définitif que c'est entre guillaume et Cédric....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

BAh... perso je pense pas que c'est une erreur... Avec tout ce qui montre avec Samuel, il me semble [enfin j'espère] que le public est assez "bright" pour pas voter Samuel... haha Ca va etre entre Christian et Mathieu pour la sortie Mazda avec Jessica à mon avis...

Donc Samuel a encore des chances d'élimination... [je me croise les doigts]

Moi aussi je suis contente que ca soit Carol-Ann qui soit partie.... Je voulais pas que Patricia parte... pauvre Christian..  en y voyant la face je pensais que Patricia partait... Ils iraient bien ensemble tous les deux.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ouf! Pendant une p,tite minute, j'ai eu peur que Patricia parte... ça va p-t changer l'humeur de certaines (Misty) maintenant que Carol-Anne est parti...

A la place de Guillaume, je me sauverai au PC de Misty... Alcool ou pas, moi j'ai vu une dépendante affective désespérée au party de bureau.  Elle pouvait ben chialer contre Claudia qui faisait les gros yeux quand elle parlait avec Samuel... Elle était pas mieux!

Cédrick... ouf!  Il a l'air d'un gars assez plate merci!!  Surtout au souper dans la chambre de Roxanne...j'avais envie de plugger sur le 220 pour lui donner un peu de pep là     Y'avait pas l'air intéressé d'être là pour 2 cents... Pis heille Cédrick, quand une fille te demande de la décrire, on commence pas à lister tous ses défauts!!!   C'est assez turn-off merci! (Y'était pas obligé de lui dire que c'était la 8e merveille du monde... mais commencer par 2 ou 3 qualités ça aurait mieux passé me semble!... a moins qu'il n'a vraiment pas trouvé de qualités à Roxanne! ) --Message edité par fannie le 2008-10-10 07:08:57--
Jen22
Novice

Message par Jen22 »

Moi qui n'aimait pas beaucoup Mathieu au départ, je dois dire que ça devient mon préféré... Je trouve que c'est celui qui a la plus belle attitude. Il semble plus naturel et sincère que les autres.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Jen22  a écritMoi qui n'aimait pas beaucoup Mathieu au départ, je dois dire que ça devient mon préféré... Je trouve que c'est celui qui a la plus belle attitude. Il semble plus naturel et sincère que les autres.
Me semble que cé lui au début qui a dit quil était la juste pour la maison?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi ce que je retiens de l'émission c'est vrai qu'elles sont des vraies hystériques.  My god on se la ferme un peu, c'est quoi ce foutu criage là, on dirait une bande d'enfants de 3-4 ans.  Vous gagnez un voyage hiiiiiiiiiiiiiiiiii   les gars arrivent  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y en a une qui a pété hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ca commence à être franchement désagréable à écouter.

Sinon bien j'apprécie assez ce que je vois. Y en a deux qui commencent sérieusement à se peinturer dans un coin, Patricia avec Christian, puis Guillaume qui a une drôle de stratégie peu subtile. Ca me sidère qu'à la 4e saison il y ait encore des gars et filles qui pensent qu'ils peuvent se dire n'importe quoi les uns les autres sans que ca finissent par se savoir. Faut pas être ben brillant en tout cas.  On voit que Christian essaie bien fort de se discocier de Patricia qui le lâche pas d'une semelle, un peu de retenue pur elle aussi ca ferait pas de tord parce qu'elle risque de le faire fuir son beau Christian.

Autre affaire vraiment superficielle, la producton devrait prévoir du cache-boutons pour Claudia, elle en aurait eu besoin pour la soirée bureau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jen22
Novice

Message par Jen22 »

Citation :Me semble que cé lui au début qui a dit quil était la juste pour la maison?

Aumoins il est honnête, tout le monde veut la maison mais essaie de cacher son jeu.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ceux qui prétendent être là pour l'amour sont menteurs en mozus. Voyons si des beaux gars et des belles filles comme ca ont besoin de se faire trouver des conjoints. Ils recoivent quantité de cadeau, font de belles sorties et de beaux voyages, ont la chance de se mériter une maison et des voitures, alors on viendra pas me faire croire que c'est pour se matcher qu'ils vont là. C'est comme lorsqu'on te demande en entrevue c'est quoi ton défaut et que la personne répond qu'elle est trop perfectionniste    Yeah right! C'est le même genre de formule, ils disent ce qu'ils pensent être winner dans les circonstances et puis tant mieux si y a un copain et une copine au final.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Yark et yark pour Samuel, il a rien de beau ce gars là, qu'est-ce que les filles peuvent bien lui trouver, en plus on dirait qu'il a une mauvaise peau, quel visage laid et quand il parle c'est encore pire.

Guillaume est pas fort sur la stratégie, ferme là un peu. Ça me surprendait pas qu'il soit déjà parti...

J'éliminerais Samuel en premier pour le dégueux qu'il m'inspire et ensuite Cédrik drabe au plus haut point.

Mais c'est ce genre de gars qui reste jusqu'à la fin.  
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Je partage ton avis Malike.
Sauf que moi,dans mon ptit coeur naif,j'ose espérer que
ce genre d'émission peut former des couples sérieux.Comme Caroline-Alexandra et Michael(OD 1)
J'ai pour mon dire qu'il y n'a pas d'endroit ''précis'' pour tomber en amour.
La rousse est douce.
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Malike  a écritMoi ce que je retiens de l'émission c'est vrai qu'elles sont des vraies hystériques.  My god on se la ferme un peu, c'est quoi ce foutu criage là, on dirait une bande d'enfants de 3-4 ans.  Vous gagnez un voyage hiiiiiiiiiiiiiiiiii   les gars arrivent  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y en a une qui a pété hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ca commence à être franchement désagréable à écouter.

Oublie pas qu'ils se font surement dire d'exagérer leurs réactions pour donner un bon show. Et aussi qu'elles sont toujours enfermées, donc vivent une réalité toute autre que la notre, et ce genre de trucs là doit aller les chercher facilement.

Moi aussi ça me tanne les voir réagir comme ça, mais remarque bien ce qu'elles font, les gros calins ensemble et tout... Tu vois que c'est fake et que c'est leur façon de donner un show sans vraiment le vouloir ni être comme ça dnas la vraie vie.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Plusieurs souhaitaient le départ de Carol-Ann.

Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Jsuis contente du départ de Carol-Ann. Il était temps car elle n'avait plus vraiment sa place parmi les coups de coeur des gars. Moi jtrouve pas que c'est désagréable temps que ça d'écouter les filles avoir du fun et crier autant de même... c'est normal je crois, elles ont gagné un shooting photo dans la maison de Versace !!! Qui ne crirait pas au meurtre ! haha

Faut absolument que Chris et Pat se distancent un peu sinon ils vont se faire éliminer. J'aimerais bien que Jessica soit en sortie bientot question d'apprendre à la connaitre plus elle.... on la voit jamais !!!

Jtrouve que Mathieu est tellement sincère.... il va se rendre très loin d'après moi...

J'ai hate que Samuel quitte !! Et j'espère que c'est Cédric qui est parti, car jveux pas que Misty se retrouve seule, il y a beaucoup d'actions avec Guillaume !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Fannie  a écritOuf! Pendant une p,tite minute, j'ai eu peur que Patricia parte... ça va p-t changer l'humeur de certaines (Misty) maintenant que Carol-Anne est parti...

A la place de Guillaume, je me sauverai au PC de Misty... Alcool ou pas, moi j'ai vu une dépendante affective désespérée au party de bureau.  Elle pouvait ben chialer contre Claudia qui faisait les gros yeux quand elle parlait avec Samuel... Elle était pas mieux!

Cédrick... ouf!  Il a l'air d'un gars assez plate merci!!  Surtout au souper dans la chambre de Roxanne...j'avais envie de plugger sur le 220 pour lui donner un peu de pep là     Y'avait pas l'air intéressé d'être là pour 2 cents... Pis heille Cédrick, quand une fille te demande de la décrire, on commence pas à lister tous ses défauts!!!   C'est assez turn-off merci! (Y'était pas obligé de lui dire que c'était la 8e merveille du monde... mais commencer par 2 ou 3 qualités ça aurait mieux passé me semble!... a moins qu'il n'a vraiment pas trouvé de qualités à Roxanne! )  

J'avoue que c'est assez turn-off de lui énumérer ses défauts quand elle lui demande de la décrire.. je pensais qu'il niaisait là  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Peeka  a écrit

J'avoue que c'est assez turn-off de lui énumérer ses défauts quand elle lui demande de la décrire.. je pensais qu'il niaisait là  

Il me semble, de mon point de vue, que ce n'est guère plus habile de la part d'une fille de demander au gars de la décrire après quelques heures de rencontre. Je ne comprends pas le but de la question. Manque d'assurance sans doute? À la place du gars, je me serais mis sur le bouton OFF moi aussi. On voyait bien que ce gars-là ne savait quoi répondre et pour cause...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo  a écrit

Il me semble, de mon point de vue, que ce n'est guère plus habile de la part d'une fille de demander au gars de la décrire après quelques heures de rencontre. Je ne comprends pas le but de la question. Manque d'assurance sans doute? À la place du gars, je me serais mis sur le bouton OFF moi aussi. On voyait bien que ce gars-là ne savait quoi répondre et pour cause...

Je suis d'accord avec toi. Elle avait l'air de la fille en quête de flatterie. Parle moi de moi svp!!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Beppo  a écrit

Tu marques un point.. c'est typiquement féminin de demander ça à un gars après quelques heures  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »