Un millionnaire à occupation Double

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Mystelle  a écrit

quesse que jai fait la,le signe  a pas rapport la...issh desfois..
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

larot07  a écritvous devez être bien jeunes vous autres pour trouver que le gars de 35 ans à l'air encore plus vieux que ça hahaha moi je le trouve bien

Euh!  Je trouve qu'il fait plus vieux que son âge et pourtant j'ai 35 ans...     Il a l'air d'en avoir au moins 10 ans de plus que moi...  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai vu Luc ce soir et même s'il est milionnaire, il est un gars simple. Il n'a pas l'air d'un gars qui se prend pour un autre

De plus, il est pas mal mieux en personne que sur les photos

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

melou  a écritJ'ai vu Luc ce soir et même s'il est milionnaire, il est un gars simple. Il n'a pas l'air d'un gars qui se prend pour un autre

De plus, il est pas mal mieux en personne que sur les photos  
Tu l'as vu à quel occasion?
ImageImage ImageImage
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Moi aussi j'ai vu Luc hier soir à son resto le William à Longueil. Wow ! méchant beau pétard!!! Il paraît très bien...Pas mal mieux qu'à la télé ! C'est comme pas le même gars! Je comprend pas, pourtant j'ai une télé HD ! hihihi ;-) Son seul défaut: la "meute" de filles autours ! hahaha
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

lemurcatta  a écritMoi aussi j'ai vu Luc hier soir à son resto le William à Longueil. Wow ! méchant beau pétard!!! Il paraît très bien...Pas mal mieux qu'à la télé ! C'est comme pas le même gars! Je comprend pas, pourtant j'ai une télé HD ! hihihi ;-) Son seul défaut: la "meute" de filles autours ! hahaha

J'imagine la meute ''subtile'' essayer d'avoir son attention.
Celles qui l'ont vue,je vous JALOUSE.
La rousse est douce.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

rosebonbon  a écrit
Tu l'as vu à quel occasion?
Il est venu au lancement d'album à Étienne. Il était avec une fille...et j'ai réalisé aujourd'hui que je crois bien que c'était une fille exclue d'OD (Noémy je crois)

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

cest pas parce que il font une sortie ensemble qui sorte ensemble cest une rumeur tant que sa na pas ete confirmer je croit pas sa une rumeur reste une rumeur

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

melou  a écrit
Il est venu au lancement d'album à Étienne. Il était avec une fille...et j'ai réalisé aujourd'hui que je crois bien que c'était une fille exclue d'OD (Noémy je crois)

Alors ça confirmerait la rumeur de Maripier qui disait que Noémie et Luc avait cliqué ensemble au chalet des exclus  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Peeka  a écrit

Alors ça confirmerait la rumeur de Maripier qui disait que Noémie et Luc avait cliqué ensemble au chalet des exclus    
http://espace.canoe.ca/PascaleLevesque/blog/view/275512
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Merci pour le lien rikiki

onetreehill605 ce n'est pas juste parce qu'ils ont fait une sortie ensemble mais aussi à cause des rapprochements présumés dans le chalet.. mais c'est sûr que ce n'est que des rumeurs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

onetreehill605  a écritcest pas parce que il font une sortie ensemble qui sorte ensemble cest une rumeur tant que sa na pas ete confirmer je croit pas sa une rumeur reste une rumeur  
ben marie-pier les a vu se frencher au restau le william la semaine passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Une amie à moi me disait qu'elle les avait vu avoir des rapprochements entre les deux dans la salle hier soir.

Je lui disais que c'était peut-être une amie rien de plus et c'est alors qu'elle m'a dit ça...

Je la crois alors je suis porter à croire qu'ils sont ensemble ou du moins un début d'une relation

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Pourquoi pas après tout.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Finalement, la fille qui était avec Luc n'est pas Noémy. J'ai vu une photo de la fille en question et ce n'est pas elle....il est indiqué une "amie" mais je crois que c'est plus qu'une amie puisqu'il semblait se coller pas mal etc

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

melou  a écritFinalement, la fille qui était avec Luc n'est pas Noémy. J'ai vu une photo de la fille en question et ce n'est pas elle....il est indiqué une "amie" mais je crois que c'est plus qu'une amie puisqu'il semblait se coller pas mal etc
je ne suis pas surprise e le connais bien et c un colleux cte gars --Message edité par misspassion le 2008-10-12 21:33:03--
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

misspassion  a écrit
je ne suis pas surprise e le connais bien et c un colleux cte gars  
Tu sembles connaitre la fille en question  ;)

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

melou  a écrit
Tu sembles connaitre la fille en question  ;)  
La fille possible.. maisje n etais pas la cte soir-la donc je peux pas dire..
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ok  

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

lemurcatta  a écritMoi aussi j'ai vu Luc hier soir à son resto le William à Longueil. Wow ! méchant beau pétard!!! Il paraît très bien...Pas mal mieux qu'à la télé ! C'est comme pas le même gars! Je comprend pas, pourtant j'ai une télé HD ! hihihi ;-) Son seul défaut: la "meute" de filles autours ! hahaha

Moua je l'ai manqué à mon travail.. Mais je l'ai vu en rêve à son resto ! Hahahah! .. Je venais me présenter, pis je tirais sur le chandail de mon chum pour lui montrer "j'suis pas là pour l'argent, j'ai déjà un chum, sauf que je trouve que tu faisis pitié maintenant que tout le monde sait que t'es riche, alors je voudrais être ton amie" ! Hahahahha ... :P
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »