Un millionnaire à occupation Double
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
lemurcatta a écritMoi aussi j'ai vu Luc hier soir à son resto le William à Longueil. Wow ! méchant beau pétard!!! Il paraît très bien...Pas mal mieux qu'à la télé ! C'est comme pas le même gars! Je comprend pas, pourtant j'ai une télé HD ! hihihi ;-) Son seul défaut: la "meute" de filles autours ! hahaha
J'imagine la meute ''subtile'' essayer d'avoir son attention.
Celles qui l'ont vue,je vous JALOUSE.
J'imagine la meute ''subtile'' essayer d'avoir son attention.
Celles qui l'ont vue,je vous JALOUSE.
La rousse est douce.
-
- Manitou de la Parlotte
Peeka a écrit
Alors ça confirmerait la rumeur de Maripier qui disait que Noémie et Luc avait cliqué ensemble au chalet des exclus
http://espace.canoe.ca/PascaleLevesque/blog/view/275512
Alors ça confirmerait la rumeur de Maripier qui disait que Noémie et Luc avait cliqué ensemble au chalet des exclus
http://espace.canoe.ca/PascaleLevesque/blog/view/275512
onetreehill605 a écritcest pas parce que il font une sortie ensemble qui sorte ensemble cest une rumeur tant que sa na pas ete confirmer je croit pas sa une rumeur reste une rumeur
ben marie-pier les a vu se frencher au restau le william la semaine passé
ben marie-pier les a vu se frencher au restau le william la semaine passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Une amie à moi me disait qu'elle les avait vu avoir des rapprochements entre les deux dans la salle hier soir.
Je lui disais que c'était peut-être une amie rien de plus et c'est alors qu'elle m'a dit ça...
Je la crois alors je suis porter à croire qu'ils sont ensemble ou du moins un début d'une relation
Je lui disais que c'était peut-être une amie rien de plus et c'est alors qu'elle m'a dit ça...
Je la crois alors je suis porter à croire qu'ils sont ensemble ou du moins un début d'une relation
-
- Manitou de la Parlotte
melou a écritFinalement, la fille qui était avec Luc n'est pas Noémy. J'ai vu une photo de la fille en question et ce n'est pas elle....il est indiqué une "amie" mais je crois que c'est plus qu'une amie puisqu'il semblait se coller pas mal etc
je ne suis pas surprise e le connais bien et c un colleux cte gars --Message edité par misspassion le 2008-10-12 21:33:03--
je ne suis pas surprise e le connais bien et c un colleux cte gars --Message edité par misspassion le 2008-10-12 21:33:03--
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
lemurcatta a écritMoi aussi j'ai vu Luc hier soir à son resto le William à Longueil. Wow ! méchant beau pétard!!! Il paraît très bien...Pas mal mieux qu'à la télé ! C'est comme pas le même gars! Je comprend pas, pourtant j'ai une télé HD ! hihihi ;-) Son seul défaut: la "meute" de filles autours ! hahaha
Moua je l'ai manqué à mon travail.. Mais je l'ai vu en rêve à son resto ! Hahahah! .. Je venais me présenter, pis je tirais sur le chandail de mon chum pour lui montrer "j'suis pas là pour l'argent, j'ai déjà un chum, sauf que je trouve que tu faisis pitié maintenant que tout le monde sait que t'es riche, alors je voudrais être ton amie" ! Hahahahha ... :P
Moua je l'ai manqué à mon travail.. Mais je l'ai vu en rêve à son resto ! Hahahah! .. Je venais me présenter, pis je tirais sur le chandail de mon chum pour lui montrer "j'suis pas là pour l'argent, j'ai déjà un chum, sauf que je trouve que tu faisis pitié maintenant que tout le monde sait que t'es riche, alors je voudrais être ton amie" ! Hahahahha ... :P