Cédrick ou Guillaume OU MATHIEU ?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

On dirait vraiment que édité pour pas faire de chicane est là pour niaiser, il doit vraiment rire de nous en arrière de son ordi. Je peux pas croire qu'il en rit pas parce que messemble que c'est toujours comme ça avec lui ou elle. Je ne voudrais surtout pas blessé personne, je voulais seulement partager mon opinion. --Message edité par Rikiki le 2008-10-12 15:47:28--
Image Image Image
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeeLa  a écritOn dirait vraiment que édité pour pas faire de chicane est là pour niaiser, il doit vraiment rire de nous en arrière de son ordi. Je peux pas croire qu'il en rit pas parce que messemble que c'est toujours comme ça avec lui ou elle. Je ne voudrais surtout pas blessé personne, je voulais seulement partager mon opinion.  
oui, je me suis déjà sérieusement posé la question à savoir si ce n'était pas une blague tout ça, un personnage trop caricatural pour être vrai, mais bon, je regarde peut-être trop de télé-réalité et suis rendu parano en croyant que tout est arrangé, que rien n'est vrai... who knows....
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Malike  a écrit

Ouais mais avoue que Roxanne a pas manifesté trop trop d'ouverture pour un rapprochement. Elle semblait plus intéressée à se faire dire des choses à propos d'elle-même que de se rapprocher de son compagnon. Moi c'est elle qui m'a décue comme participante.

ImageImage
ImageImage
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Je sais pas si vous avez entendu Joel a Dominic et Martin, mais il a dévoilé un scoop sans le vouloir et sans le savoir je crois. Il parlait de ce qui allait se passer à l'émission de ce soir. Et a la fin, il a dit qu'on allait voir comment les gars ont réagi suite au départ de Guillaume.... À suivre.. !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Pas mal tous les indices sont réunis pour dire que c'est Guillaume    Ils auraient peut-être dû passé des reprises sur la cam s'ils ne voulaient pas qu'on sache
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »