Cédrick ou Guillaume OU MATHIEU ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Carnie a écritDéjà que Cédrik était pas mon préféré, il m'a grandement déçu lors du voyage en Corse. Non mais est-il gay, me semble qu'un homme hétéro en fait un peu plus. Donc vous comprendrez que j'ai voté Cédrik.
Il y a eu des rumeurs à ce sujet au début de la saison. L'avenir va nous le dire, mais quand tu passes quelques jours avec une super belle fille et que tu n'essaies même pas de l'embrasser, il y anguille sous roche.
Il y a eu des rumeurs à ce sujet au début de la saison. L'avenir va nous le dire, mais quand tu passes quelques jours avec une super belle fille et que tu n'essaies même pas de l'embrasser, il y anguille sous roche.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
onetreehill605 a écritnon les filles elimineront pas christian ni guillaume ni samuel donc cets soie cedrick ou mathieu qui sen va et je suis sur a 100 poursens que cest mathieu qui sen va
As-tu la cam? si oui, as-tu entendu les filles hier soir dire que Jessica était en sortie Mazda avec MATHIEU. A moins qu'il est été déséliminé c'est pas lui dans l'enveloppe.
s'cuse moi rikiki, j'ai pas pu résister
As-tu la cam? si oui, as-tu entendu les filles hier soir dire que Jessica était en sortie Mazda avec MATHIEU. A moins qu'il est été déséliminé c'est pas lui dans l'enveloppe.
s'cuse moi rikiki, j'ai pas pu résister
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Seigneur de la Causerie