Cédrick ou Guillaume OU MATHIEU ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sur que c'est un des 2 qui est elimine?
Si tel est le cas, moi je dis que c'est Cedrik, c'est lui que les filles connaissent moins, je n'arrive pas a voir que Misty aurait l'enveloppe dans les mains avec Guillaume dedans!
Domage, j'aurais aime Samuel partit! --Message edité par nijaocet le 2008-10-09 21:33:14--
Si tel est le cas, moi je dis que c'est Cedrik, c'est lui que les filles connaissent moins, je n'arrive pas a voir que Misty aurait l'enveloppe dans les mains avec Guillaume dedans!
Domage, j'aurais aime Samuel partit! --Message edité par nijaocet le 2008-10-09 21:33:14--
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je crois que ce sera Cédrik. Même sans le bitchage de Samuel, je pense que ce gars-là a été beaucoup trop nonchalant depuis le début, je le trouve un peu imbu de lui-même avec une touche d'arrogance. Guillaume s'est au moins vendu auprès d'une fille et la bonne, ce serait étonnant que Misty le laisse partir et puis elle a une nouvelle copine qui lui en doit une, Claudia.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
mowgli a écritSelon moi c'est Guillaume car justement c'est Misty qui a l'enveloppe et si vous avez remarqué, habituellement les gens qui annoncent la personne qui part est liée avec celle-ci.
lui qui avait un enfant: Patricia
Rémi: Claudia
et les autres saisons, ça faisait ça aussi...
Tu apportes un bon point de vue, je n'y avais pas pensé.
lui qui avait un enfant: Patricia
Rémi: Claudia
et les autres saisons, ça faisait ça aussi...
Tu apportes un bon point de vue, je n'y avais pas pensé.
Ziggy a écritMoi aussi sur le coup, je me suis dit que c'était soit Cédrik ou Guillaume et après je me suis dit, ben non ça veut rien dire! Au pire si c'est Matthieu qui est éliminé et que c'est lui qui a eu le plus de vote, ils vont juste prendre le 2e qui en a eu le plus!
Peut-être, mais personnellement je crois qu'ils n'ont pas pensé à leur affaire en mettant les trois gars Je ne crois pas qu'il mettrait le gars qui part dans les choix.
Peut-être, mais personnellement je crois qu'ils n'ont pas pensé à leur affaire en mettant les trois gars Je ne crois pas qu'il mettrait le gars qui part dans les choix.