Pour la semaine du 13 octobre quelle fille partira selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Patricia ou Roxanne à mon avis. Patricia n'a aucune retenue vis-à-vis Christian et ca va jouer contre elle et Roxanne ce que j'ai vu d'elle durant le voyage me fait dire que sa cote de popularité auprès des gars va dégringoler.
Contrairement à vous je pense que Jessica n'a pas du tout à s'en faire, elle semble appréciée de plusieurs et c'est le coup de coeur de Mathieu présentement. Misty, quoiqu'on en dise, les gars la trouve bien à leur goût alors... Olivia et Claudia ont encore la faveur des gars, Samuel entre autres.
Contrairement à vous je pense que Jessica n'a pas du tout à s'en faire, elle semble appréciée de plusieurs et c'est le coup de coeur de Mathieu présentement. Misty, quoiqu'on en dise, les gars la trouve bien à leur goût alors... Olivia et Claudia ont encore la faveur des gars, Samuel entre autres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Seniorita a écritPatricia est presque assuré de partir malheureusement..
Ca a l'air d'une gentille fille mais elle joue très mal faut l'avouer et OD ca demeure un jeu avant tout. Elle a l'air de plaire à Christian mais elle insiste tellement que le pauvre essaie tant bien que mal de s'en sortir, il veut continuer lui c'est clair. Il a refusé de l'embrasser c'est dire à quel point il ne veut pas être étiqueté. Je trouve ca dommage pour lui parce qu'il n'a rien demandé et qu'elle va peut-être le faire exclure du jeu par les autres filles tellement elle a mis son nom dessus.
Ca a l'air d'une gentille fille mais elle joue très mal faut l'avouer et OD ca demeure un jeu avant tout. Elle a l'air de plaire à Christian mais elle insiste tellement que le pauvre essaie tant bien que mal de s'en sortir, il veut continuer lui c'est clair. Il a refusé de l'embrasser c'est dire à quel point il ne veut pas être étiqueté. Je trouve ca dommage pour lui parce qu'il n'a rien demandé et qu'elle va peut-être le faire exclure du jeu par les autres filles tellement elle a mis son nom dessus.
Si Patricia part..je vais être totalement déçu...
j'aurais pu le gout d'écouter occupation...
cette année j'ai eu aucun coup de coeur frappant
Patricia est celle que je trouve la mieux...et après Olivia
je trouve ca dommage
je trouve ca dommage
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Patricia risque de quitter l'aventure, les gars semblaient vraiment s'entendre pour dire qu'elle voyait Christian un peu trop dans sa soupe...
dommage, je l'aime bien, elle est vraiment posée et intelligente comme fille, très jolie aussi, elle aurait dû se rendre loin...
si cette année le public choisissait comme l'an dernier, elle serait choisie à tout coup, j'en suis sûre!
dommage, je l'aime bien, elle est vraiment posée et intelligente comme fille, très jolie aussi, elle aurait dû se rendre loin...
si cette année le public choisissait comme l'an dernier, elle serait choisie à tout coup, j'en suis sûre!
critonic a écritSi Patricia part..je vais être totalement déçu...
je trouve ca dommage
Moi aussi. Si Patricia part, l'émission sera moins intéressante pour moi. Christian et Patricia sont mes préférés depuis le début. Je les trouve tellement attachants à mes yeux que je ne peux concevoir qu'ils ne seront plus là jusqu'à la fin de l'émission.
Ces deux-là représentent pour moi le couple idéale et le plus normale.
je trouve ca dommage
Moi aussi. Si Patricia part, l'émission sera moins intéressante pour moi. Christian et Patricia sont mes préférés depuis le début. Je les trouve tellement attachants à mes yeux que je ne peux concevoir qu'ils ne seront plus là jusqu'à la fin de l'émission.
Ces deux-là représentent pour moi le couple idéale et le plus normale.
Ben là faudrait pas les voir mariés non plus, y a même pas encore une ébauche de relation entre eux. C'est Patricia qui la pousse bien fort cette relation, on verra ce qui se sera passé en voyage avant de voir un couple en Patricia et Christian. Je vois pas ca du tout comme l'an passé avec Gabriel et Stéphanie, eux il y avait vraiment eu coup de foudre réciproque, il s'en cachait même pas, pas trop le même scénario.