[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Quel est votre candidat favori en ce moment? - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
J'ai vraiment hésité entre Mathieu et Christian.. finalement j'ai voté Mathieu mais.. Jsuis pas sur encore que c'est bel et bien celui que je préfère entre les deux. HAha!
N'importe lequel sauf Cédrik pis ses bandeau laite... La prod devrait lui dire d'ailleur "Aille le mangeux de graine de lin a terrebonne ont met pas de bas dans nos sandale"
p.s Signer d'un Terrebonnaise
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber