MOINS D'INTÉRÊT
Modérateur : Elise-Gisèle
Radiostar a écrit
Ça s'en parle depuis jeudi dans le forum que c'est Guillaume qui est sorti. Chanceuse de pas avoir tombé là-dessus avant. On est pas pour écrire spoilers pendant une semaine après l'émission au cas ou une personne l'aurait pas encore écouté... Bien je suis désolé, la seul chose qui ce discutait depuis une semaine sur l'élimination, qui c'est dévoilé MARDI, c'est que ça ce passait entre Mathieu, Cédrik ET Guillaume, et le tout c'est dévoilé MARDI que c'est Guillaume, donc 1 journée après le dévoilement officiel, car avant ça c'est que des spéculation. Je croit que ça va pas tuer personne de mettre une note de spoileur là journée d'après, passé 1 journée c'est pousser, là je suis d'accord.
Ça s'en parle depuis jeudi dans le forum que c'est Guillaume qui est sorti. Chanceuse de pas avoir tombé là-dessus avant. On est pas pour écrire spoilers pendant une semaine après l'émission au cas ou une personne l'aurait pas encore écouté... Bien je suis désolé, la seul chose qui ce discutait depuis une semaine sur l'élimination, qui c'est dévoilé MARDI, c'est que ça ce passait entre Mathieu, Cédrik ET Guillaume, et le tout c'est dévoilé MARDI que c'est Guillaume, donc 1 journée après le dévoilement officiel, car avant ça c'est que des spéculation. Je croit que ça va pas tuer personne de mettre une note de spoileur là journée d'après, passé 1 journée c'est pousser, là je suis d'accord.
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
-
- Modeste Jacasseur
Au moins cette année il n'y a plus de choix du public. Dans le fond(et malgré tout ce qu'on peut en penser) c'est supposé être pour trouvé l'amour sauf que si la fille est toujours sauvé par le public mais qu'elle n'est pas le coup de coeur de la majorité des gars....c'est plate pour les gars d'être pris avec à la fin.
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Je pense comme beaucoup d'entre vous, la première saison était la meilleur!!!!
Faut dire aussi que c'etait l'effet de surprise cet année la, on ne connaissait pas ça, c'était le bon temps cet année la: Occupation Double, les premières année de Star Académie et Loft Story etc...
Cet année, je trouve ca difficile d'accrocher malgré que je trouve que c'est mieux que l'année dernière...moi j'avais vraiment pas aimé l'année dernière.
Meme si c'est plus aussi bon, je continue a regarder le show!
Faut dire aussi que c'etait l'effet de surprise cet année la, on ne connaissait pas ça, c'était le bon temps cet année la: Occupation Double, les premières année de Star Académie et Loft Story etc...
Cet année, je trouve ca difficile d'accrocher malgré que je trouve que c'est mieux que l'année dernière...moi j'avais vraiment pas aimé l'année dernière.
Meme si c'est plus aussi bon, je continue a regarder le show!
RastaMan a écrit Bien je suis désolé, la seul chose qui ce discutait depuis une semaine sur l'élimination, qui c'est dévoilé MARDI, c'est que ça ce passait entre Mathieu, Cédrik ET Guillaume, et le tout c'est dévoilé MARDI que c'est Guillaume, donc 1 journée après le dévoilement officiel, car avant ça c'est que des spéculation. Je croit que ça va pas tuer personne de mettre une note de spoileur là journée d'après, passé 1 journée c'est pousser, là je suis d'accord.
Qund l'émission est passée, il n'y a plus lieu d'écrire SPOILER dans le titre
Qund l'émission est passée, il n'y a plus lieu d'écrire SPOILER dans le titre
-
- Modeste Jacasseur
A mon avis, ce qui nous a peut-être fait perdre l'intérêt c'est le fait qu'ils aient tellement mis de pression sur le fait qu,il y aurait un millionaire à OD donc quand c'est tombé à l'eau la première soirée et bien....disons que le punch initial aurait pu et dû survivre à la première élimination.
Moi je m'imaginais déjà les filles user de tout leur charme pour ce ramasser avec le gars riche....
Au pire, sans dire qui c'était, ils auraient au moins pu dire aux filles qu'il y avait un riche dans la gang.
Moi je m'imaginais déjà les filles user de tout leur charme pour ce ramasser avec le gars riche....
Au pire, sans dire qui c'était, ils auraient au moins pu dire aux filles qu'il y avait un riche dans la gang.
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Citation :Annouk a écrit Quand l'émission est passée, il n'y a plus lieu d'écrire SPOILER dans le titre Non je parle pas de mettre cette note dans le titre du sujet, mais plutot comme il c'est passé ici, dans le sujet même(voir page 1), c'est une question de coutoisie, une journée de répis pour ceux/celles qui ne peuvent voir la journée même et qui enregistre l'émission
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Moi ce quifait que mon intérêt baisse se sont les pauses publicitaires, il y en a tellement et elles sont tellement longues que s'ils mettaient des pub en quantité et en longueur normal, ils pourrait tout mettre dans l'émission du jeudi, fini les mauvais scoop (qui sera éliminé alors qu'il est le seul absent à la soirée de samedi... ), nous pourrions alors voir du nouveau les mardi et mercredi...