Mysty belle ou pas ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Son probleme c'est son visage qui est fait étrangement... puis son vocabulaire ou elle place trop de juron a mon avis mais bon... son ptit caractere etc sa fait que pour moi... elle est pas mal moins belle que les autres. J'adore la simplicité et la joie de vivre de Jess et Patricia sa ces 2 filles vrai !
Puisque la question est posée, j'ai répondu et mis un 8.
Elle n'est pas le type de beauté qui m'interpelle de prime abord. Par contre, elle possède un charisme certain. Tous les gars ont été tentés de s'approcher d'elle.
Même si son visage a des "défauts", elle a tout de même de très beaux yeux, une belle chevelure et une belle shape. Elle possède une drive assez frappante, elle ne laisse pas indifférente. Pour son jeune âge, elle se débrouille plutôt bien dans un groupe.
Mais son attitude, en certaines occasions, me la rend beaucoup beaucoup moins intéressante.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
elle a une mouche dans le front, jpeux pas mempecher de la ragarder , jai peur quelle me saute au visage, jme sent comme austin power(jme souvien pu c lequel) si vous lavez vu vous allez comprendre cque jveux dire
p.s: pour ceux qui savent pas ce que cest une mouche, cest une titine brune qui ressort ..
p.s: pour ceux qui savent pas ce que cest une mouche, cest une titine brune qui ressort ..