Votre couple favori ? (Semaine 4)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu et Misty
J'aimais bien Pat et Christian avant le voyage, mais j'ai tellement trouvée à Berlin que Patricia est 1000 fois plus intéressée que Christian, ça en était pathétique. Il avait l'air pas mal plus distant et elle forçait pas mal trop.
Pis Claudia et Samuel sont les 2 que je déteste, donc ils vont bien ensemble dans le fond
J'aimais bien Pat et Christian avant le voyage, mais j'ai tellement trouvée à Berlin que Patricia est 1000 fois plus intéressée que Christian, ça en était pathétique. Il avait l'air pas mal plus distant et elle forçait pas mal trop.
Pis Claudia et Samuel sont les 2 que je déteste, donc ils vont bien ensemble dans le fond
J'aime Patricia et Christian, mais j'adore Mathieu et Jessica depuis cette semaine. Jessica elle me disait vraiment rien cette fille-là, mais j'ai appris à l'apprécier cette semaine. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. Pour Patricia et Christian, je pense qu'il est interessé aussi, mais a peur que ça aille trop loin pour le jeu. En dehors, je suis certaine que ce serait pas pareil, mais d'après moi il essaie de rester dans la game...(en vain je le concède!!!)