Délibération - Souper d'élimination
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que c'est juste moi ou bien ils l'ont pas pantoute pour délibérer. Autant les gars que les filles. Me semble c'est pas chinois, tu fais un tour de table et chacun(e) sauvegarde quelqu'un pis après on fait une 2e ronde pour sortir quelqu'un. Pourquoi Pat sortirait ou Christian parce qu'ils sont étiquettés. Pouruqoi pas Claudia ou Sam. On s'entends-tu pour dire que Claudia elle fait juste parler de Sam, pourquoi pas plus elle que Patricia??? Anyway j'ai ben de la misère avec les soupers d'élimination depuis le début. J'aime pas leur façon de procéder.
Je crois que c'est ce qu'ils ont fait.
Mathieu voulait garder Jessica
Christian voulait garder Patricia
Samuel voulait garder Claudia
Cédrick voulait garder Roxanne
Ils ont pris chacun leur préféré, s'assurant ainsi que les autres ne la nommeraient pas et y sont allés avec les deux restantes, soit Olivia et Misty... parce que sinon je crois que Patricia serait partie.
Mathieu voulait garder Jessica
Christian voulait garder Patricia
Samuel voulait garder Claudia
Cédrick voulait garder Roxanne
Ils ont pris chacun leur préféré, s'assurant ainsi que les autres ne la nommeraient pas et y sont allés avec les deux restantes, soit Olivia et Misty... parce que sinon je crois que Patricia serait partie.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
La manière que ca se fait c est bien chacun choisi son préféré et ils votent entre ceux qui restent ,mais ca fait bc de discussion ,pk pas faire un vote secret sans que personne disent leur préféré ,me semble la surprise serait plus grande ,et Joel arriverait avec l enveloppe ,surprise des deux cotés
jojo3couleurs a écritil me semble avoir déjà vu, dans les premières saisons d'Occupation Double, un vote secret... est-ce que c'était seulement en cas extrêmes ou bien c'était la manière traditionnelle de procéder à l'élimination? Je trouve que les délibérations sont interminables et ne mènent nulle part.
Je crois que le vote secret se fait quand il y a égalité et je crois aussi qu'il s'est fait dans toute les OD mais plus à la fin
Je crois que le vote secret se fait quand il y a égalité et je crois aussi qu'il s'est fait dans toute les OD mais plus à la fin
capucine243 a écritLa manière que ca se fait c est bien chacun choisi son préféré et ils votent entre ceux qui restent ,mais ca fait bc de discussion ,pk pas faire un vote secret sans que personne disent leur préféré ,me semble la surprise serait plus grande ,et Joel arriverait avec l enveloppe ,surprise des deux cotés
Si tout le monde sauvent leur préféré pourquoi on attendait parler de Patricia hier. Si Christian l'avait sauvé ça se jouait en théorie entre Misty et Olivia non? Pourtant on a pas vraiment entendu le nom à Misty. Ça semblait plus être Patricia ou Olivia...
Si tout le monde sauvent leur préféré pourquoi on attendait parler de Patricia hier. Si Christian l'avait sauvé ça se jouait en théorie entre Misty et Olivia non? Pourtant on a pas vraiment entendu le nom à Misty. Ça semblait plus être Patricia ou Olivia...
Emmy a écritFaut pas oublier que les délibérations sont beaucoup plus longues que le petit 3-4 minutes que l'on voit à la télé. C'est seulement quand on regarde la cam de mardi à jeudi en rediffusion que l'on voit vraiment ce qui s'est dit s'ils ne coupent pas trop le son.
C'est sûr. J'aurais aimé qu'ils nous montrent Christian qui défend Patricia!!! Pas nous donner l'impression qu'il a rien dit!
C'est sûr. J'aurais aimé qu'ils nous montrent Christian qui défend Patricia!!! Pas nous donner l'impression qu'il a rien dit!
J'aime bien Mathieu mais lors des soupers d'élimination, je le trouve irrespectueux. Il voudrait garder 2 filles pour lui et absolument flusher Patricia de façon à ce que Christian n'en ait plus une...
C'est sur que c'est ben stratégique, qu'ainsi il serait sur que Christian se ferait flusher la semaine suivante mais bon, je trouve qu'il faut savoir doser entre respect et stratégie
C'est sur que c'est ben stratégique, qu'ainsi il serait sur que Christian se ferait flusher la semaine suivante mais bon, je trouve qu'il faut savoir doser entre respect et stratégie