Aimes-tu ça faire l'amour? (Patricia)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Quelle question stupide... voir si le gars va dire non!!!!

Pas fort pour une fille ... de 30 ans
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Et bien moi je trouve que c'est une question comme une autres. Probablement que Patricia avait oublié les caméras et en plus elle semble être à l'aise avec sa sexualité. Je trouve çà super moi.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Le seul probleme que je vois est qu'elle a posé la question a un ti-gars.
Il a du paniquer en dedans.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Personnellement j'ai trouvé ça stupide comme question, et vu qu'ils se connaissent depuis peu de temps, j'aurais trouvé ça bizarre à la place de Christian
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Pas fort.  Hé Patricia, svp montre-le que t'as 30 ans.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je trouve que faire un sondage là-dessus est pas fort non plus... mais bon.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

lolilou  a écritJe trouve que faire un sondage là-dessus est pas fort non plus... mais bon.

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

lolilou  a écritJe trouve que faire un sondage là-dessus est pas fort non plus... mais bon.

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi, je trouve que c'est une question comme une autre, si elle aime faire l'amour et qu'elle sort avec un gars qui n'aime pas ça, ça peut devenir une source de conflit.  Elle fait bien de vérifier avant de s'embarquer.  

On croit tous que les gars ont toujours la libido dans le plafond, mais ça existe des gars qui n'ont pas de gros besoin sexuel.  Justement parce qu'elle a plus d'expérience, elle en a peut-être rencontrer un et ça lui a posé un problème.  Je trouve qu'elle a bien fait de vérifier.

Dans le fond, il n'y a pas de mauvaise question, il y a juste de mauvaise réponse.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Sycha  a écritMoi, je trouve que c'est une question comme une autre, si elle aime faire l'amour et qu'elle sort avec un gars qui n'aime pas ça, ça peut devenir une source de conflit.  Elle fait bien de vérifier avant de s'embarquer.  

On croit tous que les gars ont toujours la libido dans le plafond, mais ça existe des gars qui n'ont pas de gros besoin sexuel.  Justement parce qu'elle a plus d'expérience, elle en a peut-être rencontrer un et ça lui a posé un problème.  Je trouve qu'elle a bien fait de vérifier.

Dans le fond, il n'y a pas de mauvaise question, il y a juste de mauvaise réponse.

Je suis d'accord avec toi sauf que dans le contexte d'Occupation double, je pense pas que le gars aurait pu répondre autre chose que oui. Si la réponse était non, je pense pas qu'il aurait été à l'aise de dire ça devant tous les téléspectateurs.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sycha  a écritMoi, je trouve que c'est une question comme une autre, si elle aime faire l'amour et qu'elle sort avec un gars qui n'aime pas ça, ça peut devenir une source de conflit.  Elle fait bien de vérifier avant de s'embarquer.  

Je pense pas que c'était fait pour vraiment savoir s'il aimait baiser mais plutôt dans un but de séduction raté, se montrer open côté sexe. Comme si la réponse allait être autre chose que oui, weillons weillons! C'tait une question stupide point barré Pourquoi pas lui demander s'il baise bien tant qu'à y être, il aurait pu répondre, non j'suis pourri!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Humoristix
Stagiaire

Message par Humoristix »

Il arrive souvent que l'on pose les questions que l'on veut se voir poser. Je crois que Patricia "feelait" vraiment hot pour Christian et voulait entamer la discussion sur leurs préférences au lit et leurs zones érogènes.

Mais la pauvre devait lui demander, en une autre occasion, s'il voulait connaître ce qu'elle pensait pcq Christian avait pas l'air de lui poser trop de questions. Ça serait-tu one-way cette relation-là?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j trouvé ben plus nounoune claudia de dire a samuel
jpeut tu t'appropprier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Moi j'trouve ca correcte comme question
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je n'ai jamais rencontré un gars qui n'aimait pas faire l'amour et j'en n'ai jamais entendu parler non plus.

Mais peut-être qu'elle voulait dire, aimes-tu cela les préliminaires? Car là, on peut en éliminer une bonne gang!    

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Malike  a écrit

Je pense pas que c'était fait pour vraiment savoir s'il aimait baiser mais plutôt dans un but de séduction raté, se montrer open côté sexe. Comme si la réponse allait être autre chose que oui, weillons weillons! C'tait une question stupide point barré Pourquoi pas lui demander s'il baise bien tant qu'à y être, il aurait pu répondre, non j'suis pourri!

Je pense exactement comme toi, comme si elle avait voulu dire: Eille regarde comme je suis hot, je parle de cul..... Je pense que c'est une question maladroite et non conne, j'en dirais probablement des pas mal pires avec des caméras pointés sur moi à me sentir obligée de parler  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moi je crois que Christian est un peu réservé. Un autre gars peut-être aurait extrapolé sur sa réponse et ça aurait pu être comique mais la façon que Christian a répondu avec un "oui" timide. ça sentait vraiment le malaise.
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi à place de Christian j'aurais répondu NON...  pour y voir la face changer
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

bleeky  a écritmoi à place de Christian j'aurais répondu NON...  pour y voir la face changer

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »