Web Cam Samedi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Le sons est revenu.
Claudia dit qu'elle n'a pas l'intention de fumer toute ca vie. Mais elle n'a envie d'arrêter à occupation double. Elle dit que lorsqu'elle essai d'arrêter de fumer elle pleure tout le temps, elle se lève en pleurant et elle se couche en pleurant.
Y'a une fille qui chante: C'est dans l'temps du jour de l'an ..
Jessica et Claudia parle d'une mouche qui est passé devant eux.
Jessica a encore froid et elle n'arrête pas de le dire.
Claudia dit qu'elle n'a pas l'intention de fumer toute ca vie. Mais elle n'a envie d'arrêter à occupation double. Elle dit que lorsqu'elle essai d'arrêter de fumer elle pleure tout le temps, elle se lève en pleurant et elle se couche en pleurant.
Y'a une fille qui chante: C'est dans l'temps du jour de l'an ..
Jessica et Claudia parle d'une mouche qui est passé devant eux.
Jessica a encore froid et elle n'arrête pas de le dire.
Misty s'habille dans la chambre, elle dit qu'elle fait dur comme toujours, elle se maquille.
Claudia arrive, Misty dit j'y pas pas tu peux être sur, claudia dit moi non plus, misty dit C'est tellement quelque chose qui mécoeure, mais je ne sais pas de quoi elle parle. Claudia se maquille.
Claudia parle a la caméra 1.. elle dit : Pourquoi tu fais dodo ???
Y'a une fille qui dit: Qu'est-ce qu'on attend la ?
Une autre dit: RIEN
Claudia arrive, Misty dit j'y pas pas tu peux être sur, claudia dit moi non plus, misty dit C'est tellement quelque chose qui mécoeure, mais je ne sais pas de quoi elle parle. Claudia se maquille.
Claudia parle a la caméra 1.. elle dit : Pourquoi tu fais dodo ???
Y'a une fille qui dit: Qu'est-ce qu'on attend la ?
Une autre dit: RIEN
Les quatre filles, Mistyty, Claudia, Roxanne et Jessica sont au salon.
Claudia dit a Mistyty: T'as mis tes bas a l'envers ?
Mistyty explique en anglais non.
Mistyty dit qu'elle n'est pas capable de faire des voix bizarre elle est juste capable de faire les accents.
Et on a encore plus de son.
Claudia veut emprunter le chandail de Misty.
Misty veut un massage.
Claudia joue dans les cheveux de Jessica.
Jessica dit: Ahh tu vas les rendre tout gras.
Claudia dit: Aille non jlai ai lavé deux fois en ligne
Jessica et Mistyty disent qu'elles ont vraiment peur de sortir et d'être prise a l'hotel à l'halloween.
Jessica dit qu'elle fait une fugue si elle est prise a l'hotel à l'halloween. Elle dit c'est soit elle est a occupation double soit elle passe l'halloween avec son filleul c'est non négociable.
Claudia dit a Mistyty: T'as mis tes bas a l'envers ?
Mistyty explique en anglais non.
Mistyty dit qu'elle n'est pas capable de faire des voix bizarre elle est juste capable de faire les accents.
Et on a encore plus de son.
Claudia veut emprunter le chandail de Misty.
Misty veut un massage.
Claudia joue dans les cheveux de Jessica.
Jessica dit: Ahh tu vas les rendre tout gras.
Claudia dit: Aille non jlai ai lavé deux fois en ligne
Jessica et Mistyty disent qu'elles ont vraiment peur de sortir et d'être prise a l'hotel à l'halloween.
Jessica dit qu'elle fait une fugue si elle est prise a l'hotel à l'halloween. Elle dit c'est soit elle est a occupation double soit elle passe l'halloween avec son filleul c'est non négociable.
Les filles sont contentes Gaston vient d'arriver.
Claudia dit: Hey Gaston Il est ou Carol on le voit plus ?
plus de sons.
Les filles parlent des plantes. Elles s'obstine, une dit que c'est parce qu'elles ont pas de soleil, une autre dit que c'est parce qu'elles n'ont pas d'eau. Elle s'obstine aussi sur l'oiseau du paradis, Misty dit qu'elle est encore vivante et qu'elle va durer longtemps, une autre dit bin non, elle est déja morte.
Les filles chantent Boumbo, Boumbo, petite automibile-bile,.......
Misty a fait un bouquet de fleur.
Jessica chante qu'elle aimerait avoir de la vodka pour ce soir.
Mistyty vient de trouver un vase pour son bouquet
Jessica s'arrange les cheveux.
Mistyty demande a la caméra si elle trouve que son bouquet est beau.
Jessica dit qu'elle a encore froid
Elle dit qu'elle reste assise sur le Divan jusqu'a ce que Joel arrive.
Mistyty se lave les mains.
Mistyty dit que la cuisine est encore salle, sa la gosse, elle dit: C'est qui encore qui c'est fait des oeufs ?
Jessica dit que c'est elle et qu'elle va ramasser.
Mistyty dit que c'est fucking sale et que si les gars viennent ce soir ca va être vraiment humiliant.
Jessica dit que ce n'est pas si sale, et elle a raison .. j'avais meme pas remarquer qu'il y avait des choses qui trainaient.
Mistyty demande qui a fini le lait 1%.... Roxanne je crois, Mistyty lui dit: Ca te tentait pas de le rincer et dle mettre dans la bac a recyclage ??
Claudia dit: Hey Gaston Il est ou Carol on le voit plus ?
plus de sons.
Les filles parlent des plantes. Elles s'obstine, une dit que c'est parce qu'elles ont pas de soleil, une autre dit que c'est parce qu'elles n'ont pas d'eau. Elle s'obstine aussi sur l'oiseau du paradis, Misty dit qu'elle est encore vivante et qu'elle va durer longtemps, une autre dit bin non, elle est déja morte.
Les filles chantent Boumbo, Boumbo, petite automibile-bile,.......
Misty a fait un bouquet de fleur.
Jessica chante qu'elle aimerait avoir de la vodka pour ce soir.
Mistyty vient de trouver un vase pour son bouquet
Jessica s'arrange les cheveux.
Mistyty demande a la caméra si elle trouve que son bouquet est beau.
Jessica dit qu'elle a encore froid
Elle dit qu'elle reste assise sur le Divan jusqu'a ce que Joel arrive.
Mistyty se lave les mains.
Mistyty dit que la cuisine est encore salle, sa la gosse, elle dit: C'est qui encore qui c'est fait des oeufs ?
Jessica dit que c'est elle et qu'elle va ramasser.
Mistyty dit que c'est fucking sale et que si les gars viennent ce soir ca va être vraiment humiliant.
Jessica dit que ce n'est pas si sale, et elle a raison .. j'avais meme pas remarquer qu'il y avait des choses qui trainaient.
Mistyty demande qui a fini le lait 1%.... Roxanne je crois, Mistyty lui dit: Ca te tentait pas de le rincer et dle mettre dans la bac a recyclage ??