Samuel et sa patate
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Jayco a écritT'es loin de rêver !!!!!!!! Je me demande ce que les filles y trouvent. Il dort debout ce gars-là.
Je le trouve tellement ennuyant.
Cé ke tas rien compris cibole! Yé sex. Me semble que ca se oué. Yrinke à ouaire on oué bin kan y fa nouaire on oué rien. Me semble la... Fa in tit effort ma face de singe.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je le trouve tellement ennuyant.
Cé ke tas rien compris cibole! Yé sex. Me semble que ca se oué. Yrinke à ouaire on oué bin kan y fa nouaire on oué rien. Me semble la... Fa in tit effort ma face de singe.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Et je suis certaine que ce n'est pas relié au fait qu'il vienne d'Alma car j'ai pleins d'amis du Lac St-Jean et je les comprends très bien..
Il me semble de me voir en tant que fille d'OD et parlé à Samuel Ça ferait "scuze moi j'te comprends pas...next suivant!!" Pis là je serais éliminée la semaine suivante!
Il me semble de me voir en tant que fille d'OD et parlé à Samuel Ça ferait "scuze moi j'te comprends pas...next suivant!!" Pis là je serais éliminée la semaine suivante!
Skarhet a écritCe que je trouve bizarre c'est que personne ne s'est rendu compte de rien au casting? Me semble que ça crève les yeux qu'il ne dégage rien et qu'il n'articule pas pantoute!!
D'après moi c'était des filles les juges du casting et quand elles ont vu ses biceps, elle ont fait "You're in". Il n'a même pas eu à ouvrir la bouche!! lol
D'après moi c'était des filles les juges du casting et quand elles ont vu ses biceps, elle ont fait "You're in". Il n'a même pas eu à ouvrir la bouche!! lol