emission jeudi 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Cassy  a écritJoel yé trop pissant!
met en tres drole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vintage  a écritJessica a comme vraiment pas de seins dans son top hen..
a la pas de fesse dans sa jupe pis c pas beau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écritest-ce que vous aimez Misty ????
pas vraiment
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vintage  a écritClaudia m'enerveeee!! Et Olivia aussi. Mais Claudia est pathétique avec les gars. Elle fait peur.
met en ca pas de sens
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écritmoi je l'aime tellement olivia  
moi aussi elle avait une belle joie de vivre
mais c trop tard maintenant
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fourmi  a écritSeriez-vous frus si une telle farce vous était faite?

Moi, pas pantoute! Je les trouverais un peu coucounes mais je rirais bien plus qu'autre chose!

Misty est freak!  
misty capote un peu pour rien en effet
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

***Julie_Music***  a écritScusez moi mAis là, y faut que ça sorte... Cédric pis son ptit simili sourire toujours arrogant... Y m'énarve tellement!!!! My God que c'est celui que j'aime le moins cette année... Je sais, c'est superficiel, mais les cheveux pis le bandeau là, ça craint!
moi aussi je viens de remarquer ce fameux sourire
Mark Twain

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Christian et Patricia auraient dû en mettre moins, ça ne peut que leur nuire de se faire étiqueter autant. Dommage on dirait qu'ils oublient que c'est un jeu pour rester jusqu'à la fin.

Bébé la-la la joke des filles concerant Mitsy, même que j'ai trouvé ça méchant de leur part, surtout que c'était prévisible la crise de Mitsy ensuite.

Claudia semble jalouse de toutes les filles et veut tous les gars pour elle. C'est la bitch de la gang.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Fannie  a écritExtremement surprise de voir Olivia éliminée!!

Quessé que Misty fait encore là ??  Est-ce qu'elle peut être la prochaine à être dehors SVP??  J'suis prête à endurer Claudia une autre semaine sans problèmes, si Misty dégage... sibole qu'elle est d'une pathétisme, la Misty.

Pis Misty... quand on sait qu'on a pas la force de caractère pour tenir tête sans brailler à une tête de cochon comme Claudia... Ben sibole, on fait pas exprès pour attiser le feu pis jouer dans ses plate-bandes!!  
Pis y'Avait tellement pas matière à babouner pour la joke (même si c'était pas très mature comme joke... mais bon...)... Elle s'est fait prendre pis elle a crissement pas appréciée... Ouf!

(Guillaume... quand l'émission sera fini... FUIS!!!     )

Les gars please faites-nous une fleur la semaine prochaine: MISTY OUT!!  

Ah oui... Avez-vous entendu quand Misty a dit que Roxanne était une personne super gentille (ou quelque chose du genre)?? Euh?? Elle l'a pas traité de "fendante" a l'émission d'hier ??  

Moi j'ai trouvé Patricia et Christian mignon à Berlin... pis le french était cool!!  "C'est assez le niaisage.. c'est a soir que j'frenche!" Mouahaahha    

le problème c'est que Misty agit comme la jeune immature qu'elle est, seulement dans la maison des filles... les gars n'ont pas encore eu le plaisir de découvrir son caractère de bébé... je doûte qu'ils l'éliminent la prochaine fois, malheureusement
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'ai manqué l'émission de ce soir  

Il y a quelqu'un qui peut me dire si on peut la trouver quelque part.
Et où sont allés Patricia et Christian en voyage? Et comment s'est passé leur voyage siouplait  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

dasexsymbole  a écrit

Corrige moi si je me trompe mais Misty...c'est pas elle qui a commencé ce petit jeu là avec une autre fille au début de l'émssion.  Mais semble, qu'elle avait fait la même chose.  

Pis, c'est tu moé ou j'ai bien vu Misty dire que Guillaume n'était pas son coup de coeur du début et elle ne capotait pas full dessus pis ils ont été étiquetés ensemble etc.  Elle était en train de dire aux gars qu'elle allait continuer la game sans Guillaume alors vous genez pas.  Elle l'a un peu mérité.

au pire elle aurait pu leur dire, aux autres, qu'elle a frenché Guillaume au Japon et qu'elle était vraiment triste de son départ... tsé, le gars est pu là! Ça changerait tu vraiment de quoi au jeu? Ça aiderait juste les filles à comprendre les réactions de Misty...
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Moi je suis quétaine et j'ai pas peur de le dire au grand jour ; j'aadooore cricri et patricia ... Honnetement je ne pense pas qu'on peut comparer Patricia a Natascha car ce sont deux filles complètement différentes.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

alexie-coco  a écritMoi je suis quétaine et j'ai pas peur de le dire au grand jour ; j'aadooore cricri et patricia ... Honnetement je ne pense pas qu'on peut comparer Patricia a Natascha car ce sont deux filles complètement différentes.

Oui oui je sais que ce sont 2 filles vraiment mais vraiment différentes. lol En fait, je compare plus la situation, c'est seulement que j'ai peur que Patricia donne trop d'amour trop vite à Christian et qu'il finnisse par s'éloigner à cause de ça..
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Seniorita  a écrit

Oui oui je sais que ce sont 2 filles vraiment mais vraiment différentes. lol En fait, je compare plus la situation, c'est seulement que j'ai peur que Patricia donne trop d'amour trop vite à Christian et qu'il finnisse par s'éloigner à cause de ça..

de mon côté, je trouve que Christian a pas l'air si 'pâmé' que ça sur Patricia... Quand il y a des soupers d'élimination, il répond 'oui' quand Joël lui demande si Patricia est un coup de coeur, mais j'ai de la misère à le trouver spontané et sincère. j'ai l'impression qu'il la laisse le coller pour se rendre loin dans l'aventure. Si c'est le cas, la pauvre Patricia va déchanter assez rapidement à la fin du jeu.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

jojo3couleurs  a écrit

le problème c'est que Misty agit comme la jeune immature qu'elle est, seulement dans la maison des filles... les gars n'ont pas encore eu le plaisir de découvrir son caractère de bébé... je doûte qu'ils l'éliminent la prochaine fois, malheureusement

Effectivement... t'as ben raison!!  :/
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

capella  a écritChristian et Patricia auraient dû en mettre moins, ça ne peut que leur nuire de se faire étiqueter autant. Dommage on dirait qu'ils oublient que c'est un jeu pour rester jusqu'à la fin.

Bébé la-la la joke des filles concerant Mitsy, même que j'ai trouvé ça méchant de leur part, surtout que c'était prévisible la crise de Mitsy ensuite.

Claudia semble jalouse de toutes les filles et veut tous les gars pour elle. C'est la bitch de la gang.

Je pense la même chose, sauf que je trouve que c'est Patricia qui en met beaucoup trop, Christian serait bien plus réservé si elle n'était pas aussi entreprenante.

En plus la Claudia elle m'énerve juste à la manière de se coller sur les gars ça fait cheap et pas de classe du tout. --Message edité par Gamine_2 le 2008-10-17 09:53:30--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ce qui inquiétait Patricia c était de savoir si il aimait faire l amour lolll me semble quand c est la première fois que tu rencontres un gars dans l intimité il y a ben d autres question a poser ,elle s accroche a lui comme Claudia a Sam de vraies sangsues en manque  Christian était plus réservé il semblait mal a l aise J ai aimé Misty quand elle est partie en voyage avec Guillaumee ,elle est demeurée réservée ,faut se laisser un peu désiré non?  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Gamine_2  a écrit

Je pense la même chose, sauf que je trouve que c'est Patricia qui en met beaucoup trop, Christian serait bien plus réservé si elle n'était pas aussi entreprenante.

En plus la Claudia elle m'énerve juste à la manière de se coller sur les gars ça fait cheap et pas de classe du tout.  

Claudia aussi m'énerve. C'est de valeur qu'elle intéresse aussi d'autre gars parce que sinon elle serait peut-être partie. Samuel a de l'air a trouvé qu'elle prend pas mal de place. En même temps, côté stratégie il est mieux de la garder. Il doit savoir qu'elle prend sa place et va le défendre jusqu'au bout...!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capucine243  a écritCe qui inquiétait Patricia c était de savoir si il aimait faire l amour lolll me semble quand c est la première fois que tu rencontres un gars dans l intimité il y a ben d autres question a poser ,elle s accroche a lui comme Claudia a Sam de vraies sangsues en manque  Christian était plus réservé il semblait mal a l aise J ai aimé Misty quand elle est partie en voyage avec Guillaumee ,elle est demeurée réservée ,faut se laisser un peu désiré non?  

Bien d'accord avec toi. Elle se pendait littéralement à son cou, disons qu'il devenait difficile pour lui de ne pas avoir de rapprochements avec elle. Misty est pas mal plus versée qu'elles dans l'art de la séduction et c'est sûrement pourquoi elle plait autant aux gars.

Dernière chose totalement futile mais ca me gosse, Patricia devrait se faire la moustache  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Malike  a écrit

Dernière chose totalement futile mais ca me gosse, Patricia devrait se faire la moustache  

Je m'attendais tellement pas à ça
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »