emission jeudi 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Finalement ça avantage beaucoup Samuel, les filles qui tripent sur lui restent (Claudia-Mysti)
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

J'aimais bien Olivia, mais c'est vrai qu'elle criait pas mal...  ça va faire du bien à nos oreilles
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Claudia m'énerve de plus en plus  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est donc ben laid et quétaine les cheveux de Roxanne!
karmina_2001
Nouveau Né du Forum

Message par karmina_2001 »

J'aurais préféré que ce soit Claudia qui parte elle m'énerve.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'aurais mieux aimé que Misty parte. Elle chu pu capable!!! Sinon ben contente que j'suis pas la seule à aimé Mathieu et Jessica!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Extremement surprise de voir Olivia éliminée!!

Quessé que Misty fait encore là ??  Est-ce qu'elle peut être la prochaine à être dehors SVP??  J'suis prête à endurer Claudia une autre semaine sans problèmes, si Misty dégage... sibole qu'elle est d'une pathétisme, la Misty.

Pis Misty... quand on sait qu'on a pas la force de caractère pour tenir tête sans brailler à une tête de cochon comme Claudia... Ben sibole, on fait pas exprès pour attiser le feu pis jouer dans ses plate-bandes!!  
Pis y'Avait tellement pas matière à babouner pour la joke (même si c'était pas très mature comme joke... mais bon...)... Elle s'est fait prendre pis elle a crissement pas appréciée... Ouf!

(Guillaume... quand l'émission sera fini... FUIS!!!     )

Les gars please faites-nous une fleur la semaine prochaine: MISTY OUT!!  

Ah oui... Avez-vous entendu quand Misty a dit que Roxanne était une personne super gentille (ou quelque chose du genre)?? Euh?? Elle l'a pas traité de "fendante" a l'émission d'hier ??  

Moi j'ai trouvé Patricia et Christian mignon à Berlin... pis le french était cool!!  "C'est assez le niaisage.. c'est a soir que j'frenche!" Mouahaahha   --Message edité par fannie le 2008-10-16 22:21:54--
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Pour le party de graduation... j'ai adore la tenue de Jessica!!!!
Monalisa22
Novice

Message par Monalisa22 »

OUTTTT SAMUEL!! pu capable! Ya l'air d'un épouvantail avec ses cheveux!! Moi j'aimais bien Olivia! Maudite raison conne: elle est comme toujours de bonne humeur!!! heyyy c'est quoi cette défaite la?! Pis voulez-vous me dire qu'est-ce que les filles lui trouve?

MoNaLisA
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

JuLondon  a écritC'est donc ben laid et quétaine les cheveux de Roxanne!

Heille oui, j'Ai vraiment pas aimé ça moi aussi.... y'en avait un peu trop ....
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

nijaocet  a écritPour le party de graduation... j'ai adore la tenue de Jessica!!!!

moi j'ADORE jessica, je veux que ce soit elle qui gagne avec mathieu, ça serait trop HOT....
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ben moi c'est le contraire au sujet de la "joke" de Claudia. Je regardais ça et j'en revenais pas de les voir agir. C'était vraiment 100% destiné à blesser Misty. Vouloir lui faire croire qu'elle avait embrassé Guillaume, alors que le gars est partit anyway, et qu'elles savent toutes que Misty a eu beaucoup de peine de son départ.

Pis la façon dont Claudia et Roxanne ont annoncé que c'était une joke       J'étais sous le choc. C'est Misty la plus jeune, ben ça parraissait pas pantoute à les voir sauter et crier POOOOOOOOOOIIIIISSSSSSSON!!! alors que Misty était peinée. Et Patricia était pas ben ben mieux mettons. Pis Claudia qui pogne les nerfs comme une nevrosée quand Misty a effacée la vidéo (alors qu'il y a 400 caméras dans la maison qui ont officiellement capturé la scène sous tous ses angles tsé, tu vas pouvoir la revoir 10000 fois la scène de ta petite joke ), c'était dans le pathétique ça!

Vraiment là Claudia, quelle personne désagréable. Et assez jalouse aussi, c'est pas touche à son Sam sinon tassez-vous les filles, vous allez y goûter. Wash!    
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

bleeky  a écrit

Heille oui, j'Ai vraiment pas aimé ça moi aussi.... y'en avait un peu trop ....  
Je comprend pas pourquoi elle avait des cheveux comme ça, est-elle allée en voyage dans le sud?  
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

JuLondon  a écritBen moi c'est le contraire au sujet de la "joke" de Claudia. Je regardais ça et j'en revenais pas de les voir agir. C'était vraiment 100% destiné à blesser Misty. Vouloir lui faire croire qu'elle avait embrassé Guillaume, alors que le gars est partit anyway, et qu'elles savent toutes que Misty a eu beaucoup de peine de son départ.

Pis la façon dont Claudia et Roxanne ont annoncé que c'était une joke       J'étais sous le choc. C'est Misty la plus jeune, ben ça parraissait pas pantoute à les voir sauter et crier POOOOOOOOOOIIIIISSSSSSSON!!! alors que Misty était peinée. Et Patricia était pas ben ben mieux mettons. Pis Claudia qui pogne les nerfs comme une nevrosée quand Misty a effacée la vidéo (alors qu'il y a 400 caméras dans la maison qui ont officiellement capturé la scène sous tous ses angles tsé, tu vas pouvoir la revoir 10000 fois la scène de ta petite joke ), c'était dans le pathétique ça!

Vraiment là Claudia, quelle personne désagréable. Et assez jalouse aussi, c'est pas touche à son Sam sinon tassez-vous les filles, vous allez y goûter. Wash!    

Enfin une personne qui suit vraiment l'émission meme opinion que toi
suivez l'émission sur internet et sa change tout les données
si Cédrik est encore la c'est du que la nounoune de Claudia qui a changer son vote a la fin pour plaire a Roxanne, et je ne comprend vraiment pas les gads de garder Patricia meme si je l'aime Misty est pas pire que tout les autres et vous oublier que c'est un jeux il y a une maison et une auto a gagner ils jouse tous une game voyons dont c'est un jeu et Samuel et pas plus pire  que Cédrik que je trouve tres hipocrite pas mieux que les autres Mathieu est le plus honnete c'est mon oponion
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

bleeky  a écrit

moi j'ADORE jessica, je veux que ce soit elle qui gagne avec mathieu, ça serait trop HOT....

Moi aussi!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lis  a écrit

Enfin une personne qui suit vraiment l'émission meme opinion que toi
suivez l'émission sur internet et sa change tout les données
si Cédrik est encore la c'est du que la nounoune de Claudia qui a changer son vote a la fin pour plaire a Roxanne, et je ne comprend vraiment pas les gads de garder Patricia meme si je l'aime Misty est pas pire que tout les autres et vous oublier que c'est un jeux il y a une maison et une auto a gagner ils jouse tous une game voyons dont c'est un jeu et Samuel et pas plus pire  que Cédrik que je trouve tres hipocrite pas mieux que les autres Mathieu est le plus honnete c'est mon oponion

C'est pas parce qu'on a pas la même opinion que ça veut dire qu'on suit pas vraiment l'émission..
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente de voir que Olivia est partie...

Christian et Patricia sont trop cutes ensemble !!

Claudia m'énervait beaucoup dans l'émission de ce soir, et je trouve Samuel toujours aussi gossant... Et quand il levait son chandail pour que les filles l'embarque pour le Parc Safari ishh...

J'ai aimé l'émission d'aujourd'hui en général, mais j'ai détesté le montage fait pour la délibération des gars... --Message edité par MayClo le 2008-10-16 22:58:56--
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

JuLondon  a écritBen moi c'est le contraire au sujet de la "joke" de Claudia. Je regardais ça et j'en revenais pas de les voir agir. C'était vraiment 100% destiné à blesser Misty. Vouloir lui faire croire qu'elle avait embrassé Guillaume, alors que le gars est partit anyway, et qu'elles savent toutes que Misty a eu beaucoup de peine de son départ.

Corrige moi si je me trompe mais Misty...c'est pas elle qui a commencé ce petit jeu là avec une autre fille au début de l'émssion.  Mais semble, qu'elle avait fait la même chose.  

Pis, c'est tu moé ou j'ai bien vu Misty dire que Guillaume n'était pas son coup de coeur du début et elle ne capotait pas full dessus pis ils ont été étiquetés ensemble etc.  Elle était en train de dire aux gars qu'elle allait continuer la game sans Guillaume alors vous genez pas.  Elle l'a un peu mérité.

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

peppermintpatty  a écritLa raison la plus conne que j'ai entendue pour justifier de chasser Olivia est venue de le bouche du tawouin Samuel:"Elle est trop belle." dans les délibérations.

Ce gars-la a un vocabulaire d'a peine 100 mots et il venait d'un utiliser quatre, comme ca, toute d'une shot.

Il doit etre épuisé.

J'suis tellement d'accord! Tu viens de faire ma journée!!!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

missycaro  a écritmaintenant tu peux aller voler le chum a quelqu'un d'autre

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »