Le "Frencher" de Patricia

Modérateur : Elise-Gisèle

Toupet
Nouveau Né du Forum

Message par Toupet »

Jalnad  a écritMoi aussi j'adore Patricia et Christian, mais je dois avouer qu'hier a quelque reprise j'étais mal a l'aise pour elle... elle posait des questions qui a mon sens n'était pas pertinante du tout et surtout embarassante... ''aimes tu ca faire l'amour ?'' c'est ben rare le monde qui aime pas ca, pis un gars de 27 ans sains de corps et d'esprit vas tu vraiment répondre ''non en fait je déteste ca '' en tout cas j'ai trouvé ca un peu déplacé comme question. L'attaque de bec dans l'auto aussi m'a un peu mis mal a l'aise... c'est parce que tu as 30 ans ma belle, pas 16 ! Par contre quand elle a embrasser Christian, meme si elle ne lui a pas laissé le choix ben ben, il semble avoir bien répondu quand meme alors de ce coté la rien a dire du tout ! J'aimerais bien les voirs finir ensemble c 2 la !!!
Je comprends ton point de vu...mais je dois dire que, l'âge, ce n'est qu'un chiffre. En-dedans, on ne change pas tellement et pour ma part, j'ai 33 ans et j'aime bien me sentir comme lorsque j'en avait 18 et j'espère de tout coeur, qu'à 50, je vais encore me sentir à 18 ans. Je crois que c'est notre esprit et notre coeur qui nous garde jeune. Bonne journée à tous!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

°Cybelle°  a écrit

Et si on prend ça dans l'autre sens, elle sait ce qu'elle veut et finit le niaisage!

Ok parce que savoir ce que l'on veut c'est parler de sexe ? Eh bien..  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

bleeky  a écrit

Oui moi aussi j'ai remarqué ça... j'ai pas aimé là voir aller depuis qu'elle a demander de frencher Christian dans la cuisine ... elle voulait vraiment frencher.... elle est là pour frencher et il faut qu'elle frenche... elle va même frencher Joel si il faut...

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Manue  a écrit

Ok parce que savoir ce que l'on veut c'est parler de sexe ? Eh bien..    

Pas nécessairement, mais ca peut s'appliquer a n'importe quoi comme le sexe par exemple!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »