Le "Frencher" de Patricia

Modérateur : Elise-Gisèle

nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Mon opinion concernant Patricia: je la trouve trop entreprenante avec Christian.  Elle le prend presque par le collet et le tire vers elle pour le "Frencher"  Je trouve cela un peu pas mal exagéré. Lorsqu'elle était dans la chambre d'hôtel avec lui à Berlin j'pense qu'elle aurait été prête à aller plus loin avec lui.  Je crois comprendre que Christian semble avoir plus de retenu que Patricia.  Qu'en pensez-vous?
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je suis d'accord avec toi Mais bon sont cute ensemble  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai l'impression que Christian est intéressé par elle, mais moins entreprenant dans le contexte du jeu. Il a des étincelles dans les yeux aussi quand il la regarde! Je trouve.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bahhh .. j'sais pas. Elle fait un peu ''chatte en chaleur'' .. elle a 30 ans ? On dirait qu'elle a jamais vu d'homme et qu'elle est toute énervée .. moi et mon chum on la regardait aller hier soir pis on en revenait pas..

Ses allusions au sexe à tout bout de champ, sa façon d'être .. bofff !
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Pauvre Patricia, on dirait Pépé le pew.  Relaxe un peu.      

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Manue  a écritBahhh .. j'sais pas. Elle fait un peu ''chatte en chaleur'' .. elle a 30 ans ? On dirait qu'elle a jamais vu d'homme et qu'elle est toute énervée .. moi et mon chum on la regardait aller hier soir pis on en revenait pas..

Et si on prend ça dans l'autre sens, elle sait ce qu'elle veut et finit le niaisage!
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

moi j'aime bien sa franchise.c'est une personne simple qui profite du temp present sans tomber dans le theatrale. moi je l'adore
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai pas compris ce qui se disait dans la chambre entre les 2 et ensuite Christian racontait quelques choses au caméra...on pourrais me faire un résumé svp?  J'ai manqué un bout!

Pour en revenir au sujet principale, elle sait ce qu'elle veux et c'est bien, par contre, j'ai comme l'impression que elle pousse un petit peu Christian, tu vois que Christian se retiens plus, possiblement a cause de l'emission!?!?
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi aussi j'adore Patricia et Christian, mais je dois avouer qu'hier a quelque reprise j'étais mal a l'aise pour elle... elle posait des questions qui a mon sens n'était pas pertinante du tout et surtout embarassante... ''aimes tu ca faire l'amour ?'' c'est ben rare le monde qui aime pas ca, pis un gars de 27 ans sains de corps et d'esprit vas tu vraiment répondre ''non en fait je déteste ca '' en tout cas j'ai trouvé ca un peu déplacé comme question. L'attaque de bec dans l'auto aussi m'a un peu mis mal a l'aise... c'est parce que tu as 30 ans ma belle, pas 16 ! Par contre quand elle a embrasser Christian, meme si elle ne lui a pas laissé le choix ben ben, il semble avoir bien répondu quand meme alors de ce coté la rien a dire du tout ! J'aimerais bien les voirs finir ensemble c 2 la !!!
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Un gars se tanne vite d'une fille aussi entreprenante, pour ne pas dire une chatte en chaleur. On dirait aussi qu'elle joue avec Christian comme avec une bébelle, ça fait bizarre son comportement.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Naley  a écritJ'ai l'impression que Christian est intéressé par elle, mais moins entreprenant dans le contexte du jeu. Il a des étincelles dans les yeux aussi quand il la regarde! Je trouve.

cest ce que çam e donne aussi comme impression.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Gamine_2  a écritUn gars se tanne vite d'une fille aussi entreprenante, pour ne pas dire une chatte en chaleur. On dirait aussi qu'elle joue avec Christian comme avec une bébelle, ça fait bizarre son comportement.

daccord avec toi
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Moi jtrouve qu'elle n'a aucune class et aucun raffinement pour une femme de 30 ans prof au primaire... Ont est loin des Isabelle ou de Stef

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Manue  a écritBahhh .. j'sais pas. Elle fait un peu ''chatte en chaleur'' .. elle a 30 ans ? On dirait qu'elle a jamais vu d'homme et qu'elle est toute énervée .. moi et mon chum on la regardait aller hier soir pis on en revenait pas..

Oui moi aussi j'ai remarqué ça... j'ai pas aimé là voir aller depuis qu'elle a demander de frencher Christian dans la cuisine ... elle voulait vraiment frencher.... elle est là pour frencher et il faut qu'elle frenche... elle va même frencher Joel si il faut...
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

bleeky  a écrit

Oui moi aussi j'ai remarqué ça... j'ai pas aimé là voir aller depuis qu'elle a demander de frencher Christian dans la cuisine ... elle voulait vraiment frencher.... elle est là pour frencher et il faut qu'elle frenche... elle va même frencher Joel si il faut...

Je pense pas que c un besoin de frencher a tout prix, mais elle le veut son Christian ca c sur, pour elle j'ai l'impression que la game est fini avant meme d'avoir commencer, elle a craquer pour Christian des le début. De son coté il doit etre interesser pas mal plus qu'il semble le laisser paraitre aussi, il me semble que les gars passent leur temps a le taquiner avec Patricia.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

bleeky  a écrit

feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Christian joue beaucoup plus stratege que Patricia.

Mais au point ou ils en sont ca ne trompe plus personne,ils peuvent continuer a se frencher tant qu'a moi mais ca ne leur assurera surement pas la victoire a la fin.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Je crois que les deux sont tombé en amour  

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vrai qu'à niaise pas avec la puck.  Je ne suis pas certaine que cela est apprécié des gars.  Dommage je suis sure que c'est une super bonne fille.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

tellement d'accord avec toi
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »