Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Fashion a écritAhhh
Pis moi qui venait tout juste de finir un devoir et qui était prète a venir pour résumer ca en détaille.. Ce sera pour une autre fois.
Édit: FAUTE.
Merci pour le résumé
Pis moi qui venait tout juste de finir un devoir et qui était prète a venir pour résumer ca en détaille.. Ce sera pour une autre fois.
Édit: FAUTE.
Merci pour le résumé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
toaster a écritj'espère que matt est allé au fashion show avec jessica, elle veut percer là-dedans, ce serait cool pour elle...
C'est ça l'affaire, il peut pas prendre Jessica parce qu'il a trop été avec elle ces derniers temps, mais en même temps c'est l'activité parfaite pour elle, il peut pas ne pas la choisir.
C'est ça l'affaire, il peut pas prendre Jessica parce qu'il a trop été avec elle ces derniers temps, mais en même temps c'est l'activité parfaite pour elle, il peut pas ne pas la choisir.
Je me souviens que lors du party de samedi, ils se sont assis les 4 filles sur la banc blanc suite aux rencontres individuels avec Mathieu et Jessica, Misty et Roxanne se sont mis a crié de joie (le son était coupé) et Claudia avait une face de boeuf, même pas capable d'être contente pour les autres filles... contrairement à Misty