Quel serait le meilleur revirement lors de la prochaine élimination ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

il ne faut pas oublier que OD est un jeu sans règle. Tous les participants peuvent jouer comme bon lui semble. On ne peut pas toujours être d'accord avec leurs façon de faire mais ça fait parti du jeu. Montrer des vidéos de ce qui c'est réellement passé, j'appelle ça contrôler la finale. C'est certain que je ne voudrais pas voir Sam ou Misty gagner mais j'aimerais mieux que Joel les force à parler, de cette façon ça reste leur choix de le dire ou pas. (et les autres vont commencer à avoir des doute si Joel pose trop de questions alors la job va être faite pareil)
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Au souper de dimanche soir, Jessica semblait très heureuse avec Mathieu, elle ne semblait pas lui en vouloir du tout et je peux vous dire que pour avoir regardé toute la soirée la webcam, je croyais vraiment voir beaucoup de tendresse dans les yeux de Mathieu et je vous jure il lui disait à demi mot qu'elle était son choix...après avoir vu des extraits de l'émission de ce soir, je ne sais plus et si Mathieu se joue de cette façon de Jessica, c'est plus que cruel...j'espère sincèrement que s'il ne veut pas la garder jusqu'à la fin et qu'il est le gagnant, qu'il l'éliminera au premier tour...de se faire flusher à la ligne d'arrivée serait ajouter à la cruauté...par contre, j'ai bon espoir que s'il y a des influences extérieures ou influences de la production, ils vont faire en sorte que Jessica soit avantagée et que Mathieu choisisse Jessica à la fin et flushe misty au fil d'arrivée...ce serait vraiment la finale que le public voudrait voir...la gentille contre la méchante et la gentille remporte à la fin...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Il est super cute Mathieu, MAIS c'est pas un genre de gars que tu veux comme chum tsé!

Ça ben beau être un jeu, il a quand même couché avec Misty!

Même s'il choisi Jessica à la fin là! Il a quand même couché avec Misty!

Faque c'est pas grave, Jessica.....ça comptait pas Misty! Ben oui tsé! Tout le monde à la télé l'ont vu en plus tsé! Même ta future belle-mère! Heu...non...tu souhaite pas ce genre de gars-là à ta soeur faque...à personne!  
Je fais confiance à la vie :)
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi jy vais avec les vidéos! J'aimerais voir la face à Mystie qui découvre que cétait pas des détecteur de mouvements mais bien des caméras!
Image Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Je crois que la mise en scène concernant le voyage au SPA de Mat et Misty et la confrontation avec Jess remplacera le visionnement vidéo     Jess l'apprendra probablement plus tard mais c'est comme s'ils veulent la préparer mentalement à être en beau maudit après Mat...C'est peut-être une bonne idée
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

en tout cas, j'espère qu'il y aura un revirement parce qu'on se doute déjà du départ de Christian

ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Montrer des vidéos, c'est manipuler le jeu. Je sais bien que beaucoup préfèrent que les gentils gagnent et que les méchants perdent, comme dans les fillms qui finissent bien (et rarement comme dans la réalité). Mais la prod devrait s'arranger de manière plus subtile pour éliminer les indésirables, en les incitant à se dévoiler par des mises en situation, par exemple.

Il n'y aura plus rien de bien intéressant à OD, quand tous les participants se garderont bien de prendre des risqques, sachant qu'un justicier masqué les attend au tournant pour dénoncer tous leurs mauvais coups.

energy435
Nouveau Né du Forum

Message par energy435 »

moi je dis quil devrais montrer les videos de Mysty et mathieu  et egalement Samuel qui ment au filles ,et la magouille entre Samuel et Mysty.Il faut pas que Christian parte .Cest mon grand coup de coeur a OD,et Patricia du coté des fille .
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jai toute un revirement lol jaime rêver
rémi dans 3ème maison (pcq on a jamais vu son départ de ste maison la et son retour chez lui a moins que jaille la `mémoire courte )est notre taupe et cé lui qui décide de lélimination de se soir et p-e même de lélination dune fille ! mysti et samuel serait tu out ! po mal certaine ! fak y resterais 2 ''couple'' + claudia lol --Message edité par myriannie le 2008-11-06 18:20:33--
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je trouverais ca dommage que la production n'intervienne pas! Ils savent surement que Samuel ou Mathieu en final c'est du pareil au même. Ils sont idiots s'ils pensent que Mathieu ou Samuel vont former un couple avec la fille qu'ils choissiront. Samuel parle dans le dos des gars et il tente d'influencer les filles pour qu'elles puissent avoir une mauvaise opinion sur les gars.
Mathieu qui se sert de Jessica pour avancer dans le jeu. Là, on a un bon gars Christian qui lui joue proprement et qui est digne d'un gagnant et on va le laisser partir sans rien faire!! Je pensais que le but du jeu était de former un couple ??!! Je me pose des questions maintenant. Certaines choses devraient être dénoncées comme la magouille de Sam ou la partie de jambe en l'air de Mathieu pour que les filles fassent un choix éclairé et ne pas regretter après d'avoir laisser partir un bon gars au profit que de 2 gars qui ne veut que gagner. Enfin c'est mon opinion!
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Le prochain coup de théâtre c'est:

Bye Bye Christian      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les filles s'éliminent entre elles

ou

Le public a droit de vote pour décider de l'évincé
Répondre