émission jeudi 6 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritJe me demande bien comment Christian va pouvoir survivre contre Samuel. Les assises du tawoin sont fortes avec Claudia et Mystigris de son bord. Vous en pensez quoi?
Ouin mais Jessica va se mettre du bord de Christian vu qu'elle est pas mal copine avec Patricia et qu'elle n'a pas de chances avec aucun des deux anyway.
Tout dépend si c'est une élimination de fille la semaine prochaine..et quelle fille part..
Ouin mais Jessica va se mettre du bord de Christian vu qu'elle est pas mal copine avec Patricia et qu'elle n'a pas de chances avec aucun des deux anyway.
Tout dépend si c'est une élimination de fille la semaine prochaine..et quelle fille part..
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
ah non, jviens d,arriver et cest Mathieu qui est Parti!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
salut nick!!
Salut dauphin351965
salut nick!!
Salut dauphin351965
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
taz a écritsi misstyty est partie on fait le party sérieux non mais a m'énarve... pis samuel cou dont ya tu un trouble obsessif compulsif coucdon tsé le grand ça se soigne ce que tu fais. espèce de face de siffon de toilette c'est gratuit je le sais mais bon je l,aime pas pis y parle avec un patate chaude dans bouche
moi aussi, jai bien de la misère avec sa, l'entendre parler on dirait quil est sur le neutre, pas d'vie!!! le relaxe total
moi aussi, jai bien de la misère avec sa, l'entendre parler on dirait quil est sur le neutre, pas d'vie!!! le relaxe total
-
- Magicien des Mots
bizou37 a écrit
je suis autant triste que toi mais Mathieu s'est tirer dans l'pied malheureusement
mais pourquoi ça n'arrive pas à Samuel ça
il cruise toutes les filles mais lui c'est correct???
enfin, je suis contente que Christian ne soit pas éliminer, il mérite pleinement la victoire avec Pat
moi aussi je lui souhaite
je suis autant triste que toi mais Mathieu s'est tirer dans l'pied malheureusement
mais pourquoi ça n'arrive pas à Samuel ça
il cruise toutes les filles mais lui c'est correct???
enfin, je suis contente que Christian ne soit pas éliminer, il mérite pleinement la victoire avec Pat
moi aussi je lui souhaite
marie pier vient de lire des courriel rumeur jai pas trop compris les messages y parlait descapade mazda et de rapprochements jcrois... mais a fini par la les filles vont faire toute les stratégies pour sortir mysti sa va être écoeurant ..... sti quest drole marie et oui définitivement ca va être CAPOOOTÉÉÉÉ
ah et a dit aussi comme autre rumeur que mathieu et olivia aurait été vu ensemble --Message edité par myriannie le 2008-11-06 22:22:02--
ah et a dit aussi comme autre rumeur que mathieu et olivia aurait été vu ensemble --Message edité par myriannie le 2008-11-06 22:22:02--
-
- Magicien des Mots
Heureusement surprise que Christian soit encore là...
Contente du départ de Mathieu, mais je me demande aussi comment elles ont fait ce choix là. Sans doute que la colère a fait pencher la balance, mais Mitsy et Jessica avaient avantage toutes les deux de le garder pour rester dans le jeu.
Si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, malheureusement je dirais que Jessica va partir.
Samuel et Claudia...je dirais que c'est à sens unique du côté de Claudia, Mitsy va lui tomber dessus et on va assister encore à un trio infernal...
Contente du départ de Mathieu, mais je me demande aussi comment elles ont fait ce choix là. Sans doute que la colère a fait pencher la balance, mais Mitsy et Jessica avaient avantage toutes les deux de le garder pour rester dans le jeu.
Si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, malheureusement je dirais que Jessica va partir.
Samuel et Claudia...je dirais que c'est à sens unique du côté de Claudia, Mitsy va lui tomber dessus et on va assister encore à un trio infernal...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte