Qui sera le grand vainqueur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

j'espere vraiment que se sera Christian , mais j,ai de serieux doutes
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Je préférerai Christian.

Ce dont je suis convaincu c'est que le gagnant sera celui de la production. La semaine de la dernière élimination de gars, la production va en enterrer un des deux, comme Maxime à la saison deux pis Sebastien l'an passé.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Christian
Je suis quasi certaine que OD ne veulent pas Samuel comme gagnant

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Comment la production arriverait à sauver Christian...????
Impossible. À moins que Samuel perde un appui... donc que Mysti s'en aille. Là ça resterait entre les mains de Jessica... pis encore.
Bref, j'ai beau me dire que le beau Christian est le meilleur finaliste... je vois pas trop comment ça sera possible.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je verrais bien Jessica avec Christian, moi. Dommage!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Paradoxale  a écritJe verrais bien Jessica avec Christian, moi. Dommage!
moi aussi

Faites pas ce que je ferais!
ti pete
Nouveau Né du Forum

Message par ti pete »

Moi je pense que la production caches beaucoup sur Chris et Pat et nous montrent tres tres peu et du bout en bout car la + grande critiques de l an passé es celle ou l'ont avait deviné le couple gagnant depuis un bon bout de temps et cette année ce couple et tres protegé en jamais mis en situation de danger, privilege et autres leurs son accordés.  Pensez vous vraiement que si ils n'avait rien eu Joel les aurait mis dans les rapprochements qu ils ont eu....Je pense pas...Avez vous deja regarder sur le web ou il n'y a pas de coupure, exemple la semaine passée au party de tango,  Pat as eu beaucoup de plaisir mais chris n'avait des yeux que pour elle!!!  Pat as passé le commentaire qu'ils avait echangés plusieurs baisers en bas..Avez vous vus ce qu ils nous ont montrer ouffffff....Rien!!  J ai hate de voir le resultats du voyage moi...  

tour-lou
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

J'aimerais que ce soit Christian...  

Par contre, je crois que Samuel gagnera ...  

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

ti pete  a écritMoi je pense que la production caches beaucoup sur Chris et Pat et nous montrent tres tres peu et du bout en bout car la + grande critiques de l an passé es celle ou l'ont avait deviné le couple gagnant depuis un bon bout de temps et cette année ce couple et tres protegé en jamais mis en situation de danger, privilege et autres leurs son accordés.  Pensez vous vraiement que si ils n'avait rien eu Joel les aurait mis dans les rapprochements qu ils ont eu....Je pense pas...Avez vous deja regarder sur le web ou il n'y a pas de coupure, exemple la semaine passée au party de tango,  Pat as eu beaucoup de plaisir mais chris n'avait des yeux que pour elle!!!  Pat as passé le commentaire qu'ils avait echangés plusieurs baisers en bas..Avez vous vus ce qu ils nous ont montrer ouffffff....Rien!!  J ai hate de voir le resultats du voyage moi...  

D'accord avec toi...
En plus avez vous remarqué qu'il me les font que rarement faire des activités avec d'autres personne...c'est louche loll

Music saved my life
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Moi je dit que le gagnan va etre déterminer par la production encore cette année. Ils ont déja commencer en fesant éliminer mathieu!!! Toute plein de chose qui ont fait qu'il a été OUT... Juste le fait qu'il fasse une confrontaton misty, jess pour choisir. apres ils ont fait par exipres pour que ce soit pat et christian qui gagne la dance même si s'étais nimporte quoi : raison .. fou rire... !! BRef !! La production est intelligente et est capable de faire gagner qui il veut,.. l'an passer il on montrer des video sur alex et seb .. catherine avais pencher pour steph..! that it..! docn jespere que se serais christian et pat mais bon je dirais que sam et claudia me dérangerais pas si tant que sa !!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ce n'est pas ce que je souhaite, mais je crois malheureusement que ce sera Samuel qui va gagner... mais j'espère que je me trompe. --Message edité par LeeLa le 2008-11-09 09:58:46--
Image Image Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Comme Occupation Double a très peu à voir avec des histoires d'amour vraies, le grand gagnant sera celui qui a le mieux joué, et malheureusement c'est Samuel.

Disons que Patricia a plus nuit à Christian qu'autre chose, oui elle l'a protégé mais si elle n'avait pas été aussi accrochée à lui, les autres filles auraient été plus intéressées et le jeu aurait été très différent.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

joody  a écritMoi je dit que le gagnan va etre déterminer par la production encore cette année. Ils ont déja commencer en fesant éliminer mathieu!!! Toute plein de chose qui ont fait qu'il a été OUT... Juste le fait qu'il fasse une confrontaton misty, jess pour choisir. apres ils ont fait par exipres pour que ce soit pat et christian qui gagne la dance même si s'étais nimporte quoi : raison .. fou rire... !! BRef !! La production est intelligente et est capable de faire gagner qui il veut,.. l'an passer il on montrer des video sur alex et seb .. catherine avais pencher pour steph..! that it..! docn jespere que se serais christian et pat mais bon je dirais que sam et claudia me dérangerais pas si tant que sa !!
Justement l'an passé je ne suis pas certaine que c'était un bon coup la victoire de Gabriel et ..qui donc?
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Sam a tu coucher avec Mysti et Jess ou j'ai pas bien suivis

Vive l'amitié Francine
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Étant donné que Pat a amené Christian encore en voyage, je pense que c'est la fin pour lui.

Depuis le début qu'il est étiquetté à elle... ça va finir drette de même  

On devrait voir une finale avec Sam  
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Ce que j'ai lu c'est qu'il a eu des rapprochements très intenses avec Jessica
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

elena_3  a écritCe que j'ai lu c'est qu'il a eu des rapprochements très intenses avec Jessica  
De ce que j'ai lu la webcam a marché toute la nuit et du monde ont regardé jusque vers 6 hrs ce matin et que cela à été plus qu'intense!!!!
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Je continue à dire Christian

okdou
Novice

Message par okdou »

J'espère de tout coeur que ça va être Christian, mais j'ai bien peur que Samuel passe en avant, il les a toutes dans sa manche... pourtant....
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Christian entk ses se que j'espere samuel me dégoute  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »