Occupation Double: Las Vegas et le chalet dans l’nord!

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Fini la maison à Terrebonne! Dès lundi matin toute la gang d’Occupation Double s’envolera pour une semaine de vacances à Las Vegas! Et ce n’est pas fini, à leur retour, ils vivront ensemble les dernières semaines jusqu’à la grande finale du 30 novembre dans… un chalet des Laurentides! Hey boy! Ça sera un délice…la marde va pogner là!! Hahaha! On pourra voir les premières images de Las Vegas à l’émission du 18 novembre.

Fait intéressant, TVA confirme que l’émission quittera pour de bon Terrebonne. Ce serait le climat juridique à l’entour de tout ça qui aurait incité le réseau à prendre cette décision.

« Il est impératif que nous puissions terminer l’émission. Or, comme nous n’avons pas l’assurance de pouvoir le faire à Terrebonne et que le petit nombre de candidats nous donne une souplesse appréciable, nous avons saisi l’occasion pour être créatifs et transporter l’équipe dans un autre cadre. Du point de vue télévisuel, ceci nous permettra d’ajouter un élément de nouveauté à l’émission et je suis certaine que les téléspectateurs apprécieront » commente France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.

source: Hollywood PQ --Message edité par seniorita le 2008-11-07 10:54:50--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est quoi le problème juridique entourant les maisons à Terrebonne?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est cool !
Las Vegas... "hola les dépenses "

Je crois que les probleme juridique concernait la maison de citoyens qui se trouvaient pas loin des 2 maisons...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Éric Salvail vient de dire qu'il y avait eu une injonction par une voisine et que c'est surement relié que les maisons doivent fermer.

Dans quelques instants, Éric Salvail va parler avec des gens de TVA...

À suivre...

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

L'injonction n'a aucun rapport avec la situation mais il y a eu plainte et TVA ont accepté de suivre certaine demande (ex les lumières le soir)

C'est confirmer avec TVA qu'ils quittent. Les candidats vont le savoir lundi mais nous on le verra seulement le 18. Et c'est vrai qu'ils vont tous vivre sous le même toit dans un chalet dans le nord.

Esperanza
Novice

Message par Esperanza »

Pas le chalet où Misty et Mathieu pensaient qu'il n'y avait pas de caméras????  

Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

D'après moi ce sera le même  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

omg ! jai hate de voir sa
rien dautre a dire lol
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

Je suis contente d'apprendre ca...jespère que ca va brassé...
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

cool!     C'est plate que Mathieur soit parti... ca aurait créé tout un combat dans le chalet entre jess et mysti... quoique je suis certaine que Mysti va être capable d'aller faire de la chicane dans d'autre "couples".

Imaginez un peu si elle s'entiche de Sam ... Mysti VS Claudia  ouf!!!  Ca va être quelque chose ca!  
Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

lollll, Mathieu , ca aurait fait de l'action ....
Mais Misty va s'en charger ....
Meme si elle fait de la merde ds le couple christian patricia ,
elle aussi elle s'est bien defendu au souper ....
elles se sont rendue compte de son jeu a misty
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si sa spasse vraiment (las vegas et le chalet) squi va spasser ak les caméra web déja quon en a pas gros din maison si fallait qui déménage sa a lautre bout du continent et dans lnord sa sera pas vargeux penser vous ??
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

jsuis toute à fait d'accord avec toi Myriannie !!!

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'ai vraiment hate de voir ca .. Ce serait le fun d'avoir du live!
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

En tout cas, moi j'veux savoir c'est où exactement dans les Laurentides que les productions vont «Parker» les candidats.

J'pourrais peut-être aller faire ma fouine pis enfarger Misty quand à va sortir dehors pour aller aux bécosses  

Peut-être que Halle Berry leur a loué sa cabane de St-Hippolyte

J'vais essayer de garder un oeil sur ça pis si vous avez des nouvelles de votre côté, faites-le moi savoir  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Jme pose une question ..

Les Candidat(ES) part Lundi en voyage toute la semaine
L'élimination va se faire durent le voyage ?
vue que ca se fait un Mardi ..
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

clue  a écrit

En tout cas, moi j'veux savoir c'est où exactement dans les Laurentides que les productions vont «Parker» les candidats.

J'pourrais peut-être aller faire ma fouine pis enfarger Misty quand à va sortir dehors pour aller aux bécosses  

Peut-être que Halle Berry leur a loué sa cabane de St-Hippolyte

J'vais essayer de garder un oeil sur ça pis si vous avez des nouvelles de votre côté, faites-le moi savoir    

Citron que tu me fais rire, ben oui une petite jambette au bord du lac pour qu'à plonge la face en plein dedans.  

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Complément en date du 7 nov. sur le site de Occupation Double

Deux nouvelles surprises attendent les candidats
Vendredi 7 novembre - 16:00 / Communiqué pour diffusion immédiate

Deux nouvelles surprises de taille attendront les six candidats d’Occupation Double lundi matin. En effet, ceux-ci seront informés, dès leur réveil, qu’ils s’envolent pour une semaine de vacances dans la capitale américaine du jeu et du divertissement, Las Vegas. Ils apprendront aussi qu’au retour de cette semaine de rêve, ils vivront littéralement ensemble les dernières semaines qui les séparent de la grande finale du 30 novembre dans... un chalet des Laurentides! L’étonnement que provoqueront à coup sûr ces annonces sera sans aucun doute propice à l’expression d’émotions et de sentiments qui ne seront pas sans ravir les fidèles de la populaire émission!

Depuis cinq ans, les concepteurs d’Occupation Double se font un devoir de surprendre les candidats en saupoudrant leur quotidien d’événement inattendu et, depuis le début de la saison, les rebondissements ont été nombreux. Ce revirement de situation créera certainement de très bons moments de télévision.

Par le fait même, le Réseau TVA confirme que le plateau de l’émission quittera la municipalité de Terrebonne dès lundi, pour se réinstaller dans les Laurentides. C’est le climat juridique entourant le tournage qui a incité le réseau à prendre cette décision. « Il est impératif que nous puissions terminer l’émission. Or, comme nous n’avons pas l’assurance de pouvoir le faire à Terrebonne et que le petit nombre de candidats nous donne une souplesse appréciable, nous avons saisi l’occasion pour être créatifs et transporter l’équipe dans un autre cadre. Du point de vue télévisuel, ceci nous permettra d’ajouter un élément de nouveauté à l’émission et je suis certaine que les téléspectateurs apprécieront » commente France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.

Les téléspectateurs pourront voir les premières images du voyage de nos cinq candidats à Las Vegas, dès l’émission du 18 novembre à 19 h.

Rappelons que la présente édition d’Occupation Double se terminera le dimanche 30 novembre, à 19 h 30, sur les ondes du Réseau TVA.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je pense qu'il va y avoir une élimination de filles juste avant qu'elles embarquent dans l'avion. Une des 4 filles va apprendre qu'elle n'embarque pas dans l'avion.
Que l'élimination ce fasse un lundi matin ou mardi en après-midi ca fait pas grand différence pour l'émission de jeudi de toute facon il n'y avait rien la veille de l'élimination.
Et j'aimerais bien que Misty reste ici pas de voyage pour elle !!!
De toute façon il va y avoir en masse de rebondissement entre Jess et Clau !! --Message edité par kimy-li le 2008-11-10 08:30:03--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi aussi jai pensé sa que y pourrait avoir élimination dune fille dret avant de partir a vegas
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »