[Vidéo] Émission du 11 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Nouveau Né du Forum
être dans la maison des filles je pense que moi aussi je confronterais misty. J'aurais p-e pas exactement les memes mots que Patricia mais c'est sur que de me faire mentir en pleine face, de la voir manipuler les gars et de douter quelle ne le fasse pas du coté des filles, je pognerais les nerfs apres assez regulierement. Chaque fois qu'elle se contredirais dans ses nieseries jy metterais dans face c'est certains parce que justement moi et misty on a pas du tout les memes valeurs. quoi que pour linstant jai pas reussi a comprendre cetait quoi ses valeurs a part l'argent qui je doute soit une vrai valeur
Demi-Portion a écritWoW! un gros merci! et même les pub sont coupées. Toute une job que tu as fait là! un gros merci! :O)
Wow mille fois merci moi aussi je l'avais manqué et ce soir aussi je ne pourrai pas l'écouter..snifff
Lucy Luke esce-que tu pourrais nous remettre celui de ce soir stp je me sens mal de le demander mais si tu peut ce serait super apprécier,merci a l'avance
Wow mille fois merci moi aussi je l'avais manqué et ce soir aussi je ne pourrai pas l'écouter..snifff
Lucy Luke esce-que tu pourrais nous remettre celui de ce soir stp je me sens mal de le demander mais si tu peut ce serait super apprécier,merci a l'avance
Lucky Luke a écrithttp://www.mediafire.com/?zqyywwtdnmj
Salut!
Est ce que tu pourrais nous mettre le video de lemission de ce soir aussi? Mercii
Salut!
Est ce que tu pourrais nous mettre le video de lemission de ce soir aussi? Mercii