Samuel grand gagnant?!?!?!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Moi, ça ne me dérange pas qui gagne, en autant que c'est avec la fille qui les soutient depuis le début...car pour moi, ce qu'il y a de plus important, c'est la loyauté....bien avant la fidélité...si Mathieu avait été là, j'aurais voulu qu'il gagne avec Jessica et maintenant, si Christian gagne, je veux que ce soit avec Patricia et si c'est Samuel, je veux que ce soit avec Claudia...pas qu'un couple est meilleur que l'autre, de toutes façons, il n'y a aucun couple crédible cette année...par contre, je dirais que Christian et Patricia sont probablement le couple qui s'est le plus soutenu tout au long de l'aventure, alors j'espère qu'ils gagneront...mais j'aurais préféré Mathieu et Jessica...mais bon ça, ça n'arrivera pas...
Il va surement se passer quelque chose, oui les telespectateur veulent du croustillant, mais en bout de ligne... la prod s'arrange toujours pour faire gagner (ou mettre en meilleure posture) les candidats préférer du public. Il n'y a qu'a penser a Alex l'an passé... elle était en bonne voie de se rendre a la fin puis paf... ils ont sortits les vidéos compromettant. Ils vont trouver le moyen de faire sortir Samuel c certain. J'ai bien confiance qu'on se retrouvera en finale avec Christian, Patricia et Claudia.
Moi je pense quand même que Christian va gagner (en tout cas....j'espère)
J'pense que Jessica et Claudia vont se rendre compte que Sam est un ti clissssssss de crosseur et qu'il va se faire flusher (en tout cas.....je l'espère )
Misty tant qu'à moi est déjà out depuis lundi soir (en tout cas...je l'espère )
Finalemingne j'espère que Christian et Patricia gagneront............en tout cas..............on verra
J'pense que Jessica et Claudia vont se rendre compte que Sam est un ti clissssssss de crosseur et qu'il va se faire flusher (en tout cas.....je l'espère )
Misty tant qu'à moi est déjà out depuis lundi soir (en tout cas...je l'espère )
Finalemingne j'espère que Christian et Patricia gagneront............en tout cas..............on verra
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
salsa21 a écritJ'espère que les productions ne s'en mêleront pas et que Samuel va gagner parce que sinon, le show va être dull. Je n'aime vraiment pas Patricia et elle ne mérite pas de gagner. Désolé mais je veux un show et seulement Samuel peut nous le donner.
Je suis un peu d'accord avec toi mais je ne voudrais pas que Samuel gagne, ce qui serait bien ce serait que tout les filles parte une a une et qu'elle choisisse un gars a la fin pas sur que pat se rend loin dans cette tangeante la et on a droit a un peu de suspense
Je suis un peu d'accord avec toi mais je ne voudrais pas que Samuel gagne, ce qui serait bien ce serait que tout les filles parte une a une et qu'elle choisisse un gars a la fin pas sur que pat se rend loin dans cette tangeante la et on a droit a un peu de suspense
Faites pas ce que je ferais!
chat01 a écrit
Pour faire ça y'aurais fallu garder 3 gars, à 2 gars ces comme impossible faire ça.
Pour faire ça y'aurais fallu garder 3 gars, à 2 gars ces comme impossible faire ça.
-
- Caïd de la Causette
J'aime mieux Christian que Samuel par contre je ne veux pas que Patricia gagne, elle, chu pu capable. Donc mon choix, c'est Christian avec une autre des filles sinon Sam avec Claudia. J'aime Claudia. De toute façon, il ne sert à rien de rêver car IL N'Y AURA AUCUN COUPLE qui sera formé à la fin. Ça va être un partage de la maison ... un point c'est tout.
nid-colle a écritJ'aime mieux Christian que Samuel par contre je ne veux pas que Patricia gagne, elle, chu pu capable. Donc mon choix, c'est Christian avec une autre des filles sinon Sam avec Claudia. J'aime Claudia. De toute façon, il ne sert à rien de rêver car IL N'Y AURA AUCUN COUPLE qui sera formé à la fin. Ça va être un partage de la maison ... un point c'est tout.
Et bien moi j'aimerais Chris et Misty, juste pour voir le visage de Patricia, juste pour qu'elle voit ce que ça fait de baisser de son pied d'estal alors qu'elle s'est permise de dire aux autres quoi faire et quoi ne pas faire, de s'en servir comme des marionnettes pour remporter la cagnotte. La mère supérieure, méchante et hautaine, pus capable.
Et bien moi j'aimerais Chris et Misty, juste pour voir le visage de Patricia, juste pour qu'elle voit ce que ça fait de baisser de son pied d'estal alors qu'elle s'est permise de dire aux autres quoi faire et quoi ne pas faire, de s'en servir comme des marionnettes pour remporter la cagnotte. La mère supérieure, méchante et hautaine, pus capable.
-
- Stagiaire
Moi je préfère quand même Patricia. Elle est maîtresse d'école donc est habituée à runner. Faut dire que ces propos sont censés. Au contraire, Mysty, on a pu voir son incapacité à gérer ses sentiments. Elle a perdu le contrôle de se faire dire ses quatre vérités. J'ai même trouvé que Mysty était à deux doigts de comportements de malades psychiatriques.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Chris et Misty couple gagnant!... Quelle bonne idée !!! J'aime ça ! SVp une finale avec Patricia juste pour lui voir perdre la face....Je rêve je sais...Patricia pour moi me donne l'impression d'être imbue d'elle-même..elle ne semble pas se remettre en question souvent...et surtout elle ne donne pas l'image de la maturité à 30 ans..ouf! de l'entendre crier comme ça hier...C’était agressif pas mal…Si Patricia est si sûre d'elle: MÊLE-TOI de TES AFFAIRES et laisse Mysty jouer le jeu comme elle veut! C'est juste une jeune de 19 ans! T'es pas sa mère là ! Il faut savoir où s'arrêter.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi je dis:
Prochaine élimination Misty ou Jessica!
Si Misty reste, ils l'envoient en voyage avec un des deux gars et c'est la merde assurée!
Si c'est Jessica, Jess part en voyage avec Sam et ensuite la prod montre les vidéos à Claudia! là aussi marde assurée!
Moi j'aime Occupation double!
Je trouve que c'est une des meilleures éditions!
Prochaine élimination Misty ou Jessica!
Si Misty reste, ils l'envoient en voyage avec un des deux gars et c'est la merde assurée!
Si c'est Jessica, Jess part en voyage avec Sam et ensuite la prod montre les vidéos à Claudia! là aussi marde assurée!
Moi j'aime Occupation double!
Je trouve que c'est une des meilleures éditions!
Je fais confiance à la vie :)
Citation :Patricia pour moi me donne l'impression d'être imbue d'elle-même..elle ne semble pas se remettre en question souvent...et surtout elle ne donne pas l'image de la maturité à 30 ans..ouf! de l'entendre crier comme ça hier...C’était agressif pas mal…Si Patricia est si sûre d'elle: MÊLE-TOI de TES AFFAIRES et laisse Mysty jouer le jeu comme elle veut! C'est juste une jeune de 19 ans! T'es pas sa mère là ! Il faut savoir où s'arrêter.
Ça fais du bien de lire ça, tellement d'accord avec tous ce que tu as dit. --Message edité par tein le 2008-11-12 15:29:44--
Ça fais du bien de lire ça, tellement d'accord avec tous ce que tu as dit. --Message edité par tein le 2008-11-12 15:29:44--
lemurcatta a écritChris et Misty couple gagnant!... Quelle bonne idée !!! J'aime ça ! SVp une finale avec Patricia juste pour lui voir perdre la face....Je rêve je sais...Patricia pour moi me donne l'impression d'être imbue d'elle-même..elle ne semble pas se remettre en question souvent...et surtout elle ne donne pas l'image de la maturité à 30 ans..ouf! de l'entendre crier comme ça hier...C’était agressif pas mal…Si Patricia est si sûre d'elle: MÊLE-TOI de TES AFFAIRES et laisse Mysty jouer le jeu comme elle veut! C'est juste une jeune de 19 ans! T'es pas sa mère là ! Il faut savoir où s'arrêter.
elle lui a simplement dit la vérité et fallait sa sorte point final sinon sa aurait pas été correct pour quiconque... ya pas de mêlage de ses affaire la dedans la ! quand on a besoin de sfaire remettre a sa place on sfait remettre a sa place POINT!
elle lui a simplement dit la vérité et fallait sa sorte point final sinon sa aurait pas été correct pour quiconque... ya pas de mêlage de ses affaire la dedans la ! quand on a besoin de sfaire remettre a sa place on sfait remettre a sa place POINT!