Samuel grand gagnant?!?!?!

Modérateur : Elise-Gisèle

Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Avec Pat et christian en voyage Samuel est avec les 3 filles...Je crois bien que le chien de christian est mort malheureusement!!

Qu'en pensez vous? Christian a t-il une chance malgré cela?

Espérons que ce sera une élimination de fille...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Exactement, pas fort comme stratégie de la part de Patricia d'avoir choisi Christian --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-11-09 10:41:41--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elle n'a rien compris au jeu cette nunuche-là et elle va aussi faire perdre Christian. Bravo!

Je trouve ça tellement dommage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Humoristix
Stagiaire

Message par Humoristix »

Mais pourquoi ça ne devrait pas être Samuel? Si c'était une élimination de gars cette semaine et que les filles sortaient Sam, à quoi bon faire 3-4 semaines de plus? On sait bien que Christian choisirait Patricia. Au moins avec Sam, y a rien de décidé.

C'est pas comme si Pat & Chris allaient former un couple après OD. Christian va répéter à qui veut bien l'entendre que c'était juste un jeu et la nunuche va s'en retourner avec son p'tit bonheur.

J'aimais pas Samuel quand il avait parti une rumeur d'alliance au sujet de Christian et Cédrik mais, depuis, il s'est bien repris. Il a bien joué, n'en a pas trop fait et s'est gardé différentes options. La production devrait opter pour une élimination de gars cette semaine et ainsi offrir à Sam des sorties avec chacune des  filles. Meilleur suspense que de garder Christian.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis certaine que ce sera une élimination de filles cette semaine car sinon, ce sera 2 votes pour Sam et 2 pour Chris. La prod va vouloir éliminer une fille pour que la semaine d'après les filles puissent trancher plus facilement...à moins que ce soit cette semaine qu'il y ait une double élimination ?

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ben je comprend patricia, partir en voyage avec sam, ca m'aurait pas intéressé pantoute...

En plus, je pensais qu'ils allaient se planter seul samuel et que les filles étaient assez intelligente pour voir son jeu...

Mais non...ah ce que j'ai pu voir hier, c'est pas Patricia la plus nounoune de la gang.

En tu cas, je continue a espéré qui sera pas le grand gagnant.

Heureuse d'être maman
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Misty, Jessica et Claudia, c'est certain qu'elles vont voter pour garder Sam. Elles l'ont dit en plus sur la webcam.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Qu'est-ce qu'il a Sam? Il est laid et il m'énerve un point c'est tout! Voilà la raison pour laquelle il ne devrait pas gagner!
ImageImage
ImageImage
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Beppo  a écritElle n'a rien compris au jeu cette nunuche-là et elle va aussi faire perdre Christian. Bravo!

Je trouve ça tellement dommage.

Je ne pourrais mieux dire   Elle n'a jamais pensé à Christian dans tout ça. En espérant que Christian lui montre de l'intérêt en voyage... sinon, ça n'aura pas trop valu la peine de le choisir  
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

C'est clair que Sam a de grande chance...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ca serait dont le fun que ce soit le public qui choississe le gagnant...

Il aurait pas mal moins de chance je pense...

Heureuse d'être maman
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Humoristix  a écritMais pourquoi ça ne devrait pas être Samuel? Si c'était une élimination de gars cette semaine et que les filles sortaient Sam, à quoi bon faire 3-4 semaines de plus? On sait bien que Christian choisirait Patricia. Au moins avec Sam, y a rien de décidé.

C'est pas comme si Pat & Chris allaient former un couple après OD. Christian va répéter à qui veut bien l'entendre que c'était juste un jeu et la nunuche va s'en retourner avec son p'tit bonheur.

J'aimais pas Samuel quand il avait parti une rumeur d'alliance au sujet de Christian et Cédrik mais, depuis, il s'est bien repris. Il a bien joué, n'en a pas trop fait et s'est gardé différentes options. La production devrait opter pour une élimination de gars cette semaine et ainsi offrir à Sam des sorties avec chacune des  filles. Meilleur suspense que de garder Christian.
Entièrement d'accord que Sam donne un meilleur ''show'' par contre, je ne le vois pas plus former un couple avec une des filles de la maison....j'ai pas vu beaucoup d'intincelles autant du côté de Christian que Sam.
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Élimination de filles pour moi c'est évident puisque ils nous montrent trop de vidéos sur le site d'OD qui nous fait croire que c'est Samuel qui gagnera. C'est trop prévisible.

Patricia sera sauvée
Claudia le sera aussi car Christian ne voudra vraiment pas la voir partir. Samuel pense qu'il a des chances avec donc...
Ca va se jouer entre Misty et Jessica.

Christian va voter contre Jess
Samuel contre Jess. Je pense qu'il a plus d'intérêt pour Misty

Si Claudia s'apercoit qu'elle n'a aucune chance avec Sam, elle pourrait très bien voter contre Sam et garder Christian! Christian, elle l'aime beaucoup pis elle le sait qu'il lui démontre plus de respect que Sam. Christian ne semble avoir fait son choix encore donc elle a encore des chances avec lui et elle s'en doute!
Rien est joué puis si la production embarque pour montrer des vidéos, Sam pourrait bien se retrouver dans l'eau chaude. Je me croise les doigts!!!
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Malgré que j'aime bien Pat je trouve pas fort qu'elle est choisi Christian en voyage.... Elle aurait ouvert la porte a la victoire en laissant Christian connaitre les autres...

Claudia = Sam a 100%
Pat = Christian a 100%
Misty= sam aussi
Jessica= elle n'est pas folle elle sait que sam est plus giroutte que christian donc elle aurait + de chance

bisou de Zabou xxx
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mathy  a écritBen je comprend Patricia, partir en voyage avec Sam, ca m'aurait pas intéressé pantoute...
Exactement... Elle avait pu grand choix C'est sûr que ça aide pas Christian mais je crois qu'elle préfère passer un beau voyage avec le gars qui l'intéresse plutôt que d'y aller avec quelqu'un qui ne l'intéresse aucunement à cause du jeu. Au moins, ça nous prouve qu'est vraiment là pour l'amour et non pour gagner
Image
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Patricia a encore gagné un voyage ?

Il y a vraiment juste Jessica qui n'y sera pas allée
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

J'espère que Christian est vraiment intéressé par Patricia sinon elle va avoir réussit à faire gagner Samuel par son acharnement.   À la place de Christian je serais choqué après Patricia, donc si elle pense avoir des chances avec lui après OD ça reste à voir.

Il reste à espérer que Samuel va être dans le pétrin lorsqu'ils vont être tous ensemble dans le chalet.  

Je veux pas que Samuel gagne.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Samuel est déjà dans le pétrin avec sa nuit toride avec Jessica
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... mes.htm#vb
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

jespere que SAM ne gagnera pas
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Aelis  a écritJ'espère que Christian est vraiment intéressé par Patricia sinon elle va avoir réussit à faire gagner Samuel par son acharnement.   À la place de Christian je serais choqué après Patricia, donc si elle pense avoir des chances avec lui après OD ça reste à voir.

Il reste à espérer que Samuel va être dans le pétrin lorsqu'ils vont être tous ensemble dans le chalet.  

Je veux pas que Samuel gagne.

Je ne pense pas que Christian soit fâché après Patricia car s'il ne l'avait pas eu, ça fait un bout qu'il serait out! Je veux vraiment que ce soit lui qui gagne avec Pat mais de quelle manière, à venir jusqu'à date il s'en est bien tiré! --Message edité par Yvernas le 2008-11-10 13:03:03--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »