La Misty !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

rikiki  a écrit
Et plus ca va ,plus j'aime Claudia  Ma perception d'elle change, moi aussi je l'apprécie plus maintenant

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

Je la regarde depuis tantôt elle n'est pas capable de s'asseoir comme du monde, toujours écartiller, pourtant elle a 19 ans.Elle devrait apprendre à s'asseoir !!!

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Je l'aime pas Mysty, mais hier soir, c'Est elle qui a ramassé claudia a la petite cuillere et qui lui remontait le moral...a claudia...

Car samuel avait choisi Jessica...

Je l'aime pas, mais elle est plus humaine qu'elle le laisse paraitre selon moi.

Heureuse d'être maman
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

AHhh arreter donc la misty est vraiment hot hen pi elle est vraiment tannée de passé pour la méchante pi oublier pas c'est pas elle qui va vers les gars cest eux qui vont vers elle ...
Penser si deux fois avant de parler LOL !!!

Grosse tete cette misty
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Je ne l'ai pas vue tenir tete a personne moi Misty... plus elle parle plus elle se call fack le moins qu'elle en dit mieux c'Est pour elle.
Ses agissements, ses paroles et ses ptites (%$*% de faces aident les filles a lui faire realiser quelle genre de personne elle est .

Confrontation misty et claudia si sa viens qua arriver claudia la casse sans probleme
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

ouais ben check ben meck a laille la chance a va la poignardé dans le dos et parler contre elle pour se remonter face a samuel ou bien ouvrir ces jambes tout dependament de comment a feel
Radioactive
Novice

Message par Radioactive »

C'est désolant la façon de jouer de Misty! Elle me donne l'impression d'être simplement méchante! La scène où on l'a vue avec Mathieu dans le spa après le départ de Jessica en est un bon exemple. Je crois qu'on a déjà toutes eu une ''amie'' comme ça un jour. Tu lui dit que tu as tel ou tel gars dans l'oeil et elle se précipite pour te le voler. Ça a beau être un jeu mais je trouve ça dégueulasse, d'autant plus qu'elle sait qu'il y a plusieurs millions de personnes qui la voient agir chaque semaine. Ce qui est dommage là dedans c'est qu'en sortant D'OD, elle va fair la une des magazines à potins comme Maripier et Alex de l'an passé et que tout le monde va l'aimer finalement et elle va devenir une espèce de ''mini-star''. DÉGUEUX!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Humoristix  a écritMais Misty a raison quand elle dit que c'est Occupation Double et que ça fait partie du jeu. Quand les filles ont décidé de laisser partir Guillaume (le coup de coeur de Misty), elle était censée faire quoi? Quitter l'émission? Pat lui reproche d'être attiré par d'autres garçons alors qu'elle ne pense qu'à Guillaume. Si Christian avait été éliminé après 3-4 semaines, Patricia n'aurait pas flirté aucun des autres gars? S'il fallait que le garçon ou la fille quitte chaque fois que son #1 de l'autre côté soit éliminé, le show durerait 6 semaines.

Prenons l'exemple inverse: y a 5 filles et 3 gars qui ne sont pas attirés par qqun de l'autre côté après 3 semaines. Ils font quoi? Ils quittent l'aventure? Ben non, ils restent, s'amusent, flirtent, développent des affinités et/ou cherchent à gagner des votes.

Patricia (que j'aime beaucoup) s'en prend à la "game" de Misty mais Pat elle-même en joue toute une. Malgré le manque évident de sentiments de Christian à son endroit, elle fait tout en son pouvoir pour le protéger et terminer avec lui. Pas le choix, personne d'autre ne les protégerait. Mais c'est pas comme si Pat & Chris allaient former un couple à l'extérieur d'OD. Fait que, finalement, c'est juste pour partager les prix remis aux gagnants. Misty n'en fait ni plus ni moins (et ne me parlez pas de relations sexuelles pour différencier les deux; on s'entend-tu pour dire que si Christian avait été le moindrement "willing", Pat aurait couché avec lui y a longtemps).

Enfin, c'est exagéré de dire d'une fille de 19 ans qu'elle est méchante. Elle a beaucoup à apprendre et elle va gagner beaucoup d'humilité quand elle va regarder le show. Y a personne de méchant dans ce show.
Je suis pas mal d'accord avec toi, même si je ne la veux pas comme gagnante, je ne suis pas d'accord de dire que c'est une ''mauvaise fille'', voyons donc elle a 19 ans la fille, elle est désirée et elle aime flirter, je ne vois aucun mal la dedans, elle ne s'en prend pas à un gars marié père de 3 enfants.

Elle me fait penser à Alex de l'an passé, le monde la traitait de tous les noms mais moi je la trouvais hyper sympathique, des filles bien dans leur corp et leur tête çà dérange souvent...

Mais....je souhaite Christian comme gagnant même si je suis persuadée qu'il n'est en amour avec personne, avec Pat pour sa ténacité.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Radioactive  a écritC'est désolant la façon de jouer de Misty! Elle me donne l'impression d'être simplement méchante! La scène où on l'a vue avec Mathieu dans le spa après le départ de Jessica en est un bon exemple. Je crois qu'on a déjà toutes eu une ''amie'' comme ça un jour. Tu lui dit que tu as tel ou tel gars dans l'oeil et elle se précipite pour te le voler. Ça a beau être un jeu mais je trouve ça dégueulasse, d'autant plus qu'elle sait qu'il y a plusieurs millions de personnes qui la voient agir chaque semaine. Ce qui est dommage là dedans c'est qu'en sortant D'OD, elle va fair la une des magazines à potins comme Maripier et Alex de l'an passé et que tout le monde va l'aimer finalement et elle va devenir une espèce de ''mini-star''. DÉGUEUX!

Je trouve tout aussi désolant que Jess ait couché avec Sam, le coup de coeur de Claudia.  Faudrait être objectifs, Jess a fait exactement la même chose qu'elle reprochait à Misty dès que Math a été éliminé.  Je lui souhaite bonne chance à Misty, on l'a tellement ''bitchée'' alors qu'elle n'est ni meilleure ni pire que Jess.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

vivement pat et christian le reste la plus sa va plus c'est pareille
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu. Et dans oD, il y en a a toujours une pour endosser le rôle de la méchante. Comme dans les films, les "méchants" d'OD servent à mettre en valeur les "gentils", et puis les gens aiment bien avoir quelqu'un à détester, à bitcher dans ce genre de show. Le méchant sert d'exutoire, en quelque sorte.

Il ne faut pas oublier que Misty n'a que dix-neuf ans. À 19 ans, on est pas comme à trente ans, ça c'est certain. Je n'aurais jamais agi dans OD à 30 ans comme j'aurais agi à 20.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Misty est triplement chiante,chu pas capab de ses ti commentaires
Mere supérieure

http://espace.canoe.ca/occupationdouble ... 51503#view
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Elle patine pour s'en sortir, c'est certain, mais au moins, contrairement à Jessica, elle est capable d'alligner 2 mot sans avoir l'ai d'une ado.  On se ferme les yeux quand Jess parle et on est sur qu'on est devant une adolescente!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

rikiki  a écritMisty est triplement chiante,chu pas capab de ses ti commentaires
Mere supérieure

http://espace.canoe.ca/occupationdouble ... 51503#view

Je n'aime pas Mysti, mais elle a raison que sa situation n'est pas du tout celle de Claudia.  Claudia peut se permettre d'être fidèle à Sam car il est toujours là.  Peut-être que s'il avait été éliminé elle agirait pareil comme Mysti.  C'est pas là dessus que Mysti est fautive, mais bien la vitesse sur laquelle elle se retourne, mais elle n'est pas la seule, Jessica semble faire exactement la même chose.  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

paradiize  a écritJ'ai simplement envie de mettre un petit commentaire.. Pour ceux qui disent qu'ils y en a qui y vont trop fort avec leurs opinions *exagérés* , Misty ne joue pas de jeu, elle est comme ceci dans la vraie vie.. Je ne la connais pas personnellement, mais je connais quelqu'un qui allait au même cégep que elle.. Et la Misty qu'on voit a la télévision, est la même qu'au Cégep.. Elle n'est tout simplement pas capable d'assumer et d'accepter la personne qu'elle est réellement.. Une jeune fille facile, hypocrite qui est d'autant plus agace  

C'est quoi ça une fille facile ?????  Quand une fille facile baise c'est qu'en quelque part y'a un gars facile qui baise lui aussi....ou une autre fille facile si elles sont lesbiennes.  Ça vraiment pas changé les mentalités toujours les filles les coupables et les gars y'a rien là ce sont leurs hormones...et les filles aussi en ont des hormones!  OD c'est pas fait pour les tites filles roses bonbons....et Jessica a compris le jeu elle aussi elle en a profité samedi dernier et tant mieux pour elle et Samuel. --Message edité par timinou le 2008-11-11 18:09:13--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Aelis  a écrit

Je n'aime pas Mysti, mais elle a raison que sa situation n'est pas du tout celle de Claudia.  Claudia peut se permettre d'être fidèle à Sam car il est toujours là.  Peut-être que s'il avait été éliminé elle agirait pareil comme Mysti.  C'est pas là dessus que Mysti est fautive, mais bien la vitesse sur laquelle elle se retourne, mais elle n'est pas la seule, Jessica semble faire exactement la même chose.  

Ben tout le monde est la pour le grand prix de OD alors filles ou gars si tu veux gagner près de 1/2 million de dollars en prix faut que tu sois vite !    Oubliez le grand amour là-dedans c'est une chance quasiment nulle que ça arrive, faites le calcul.....20% mais y'a moyen de gagner et de partager sans faire des drames d'amour.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Aelis  a écrit

Cé pas ce boutte la qui me fait gricher des dents
cé quand elle juge que Claudia est pas aussi forte que elle et Jess pour passer au travers dla situation
cé pas un manque de force ctun manque de stratégie
Misty parle souvent comme si yavait que elle de parfaite
les autres son des pions,elle elle l'a l'affaire
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

oufff la misty pu capable moé la caline si ma fille agissait comme elle je serais tres decu  cette fille la essaye d agir comme si elle avait 30 ans mais la ont se calme misty fait toi secher le nombril   et je suis d accord avec plusieurs d entre vous qui ditent quelle est une fille facile  bien d accord

gigi32
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

rikiki  a écrit
Cé pas ce boutte la qui me fait gricher des dents
cé quand elle juge que Claudia est pas aussi forte que elle et Jess pour passer au travers dla situation
cé pas un manque de force ctun manque de stratégie
Misty parle souvent comme si yavait que elle de parfaite
les autres son des pions,elle elle l'a l'affaire  

tu décris très bien ce que j'en pense de cette Misty  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
loveredz
Modeste Jacasseur

Message par loveredz »

LA MISTY DE VAUDREUILLLL !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESTI DE NIAISEUSE

Chantal;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »