La Misty !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

J'ai jamais vu une fille aussi braillarde !!

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tellement stait quasiment jouissant comme moment lol stait trop débile ! pat est hot
loveredz
Modeste Jacasseur

Message par loveredz »

EN plus qsuand elle regarde quelqu'un on y vois meme pas les yeux tellement elle penche son regard.. on dirais que cest une paire de sourcil qui te parle !!
Grr
Ce nest pas ma préférée !!

Chantal;)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

taz  a écritouin ben donner une soutane de soeur a Marie-Pier sibole la vrai bitchiante de Od c'est Misty «espèce de prétentieuse pseudo nounoune de ya pas de caméra dans chambre vient qu'on baise Mathieu»  Non mais ça suffit sortez moi ça de dla batard.

mesant marie-pier stune sainte sérieusement a coté de elle
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

LauLau Power  a écritMisty : Bon c'est quoi je french toute les gars ?
Patricia: beenn...

hahahaha !
jme rappelle pu des paroles exactes mais ca voulait vraiment dire ca !!
Ahahah tellement!! Pat au moins elle a compris!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Moi fait longtemps que je suis plus capable, cette fille dégage une personnalité assez déplaisante, jaime pas la manière quelle ce tiens, elle na pas d'allure, son regard me tappe sur les nerfs! elle à tout manipuler les gars!, pauvre guillaume, à qui elle lui à jouer dans l'dos, elle qui pleurait quand il est sortie, aille bitch va t'assir.
et heureusement qu'ond peut pas décider je la mettrais dehors à 100 mille à lheure, ces une manipulatrice une pur à part de sa
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ce que je comprends pas, c'est quoi les gars trouve d'interessant d'elle?  Elle ressemble a Guy A. Lepage, rien d'interessant la fille!

Ouff sa sortie sera difficile je crois!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ladybugzz  a écritCommentaire gratuit:

Son meton scrappe vraiment le reste de son visage....

Quand je la regarde, je vois un menton geant avec un ptit visage juste en haut    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

nijaocet  a écritCe que je comprends pas, c'est quoi les gars trouve d'interessant d'elle?  Elle ressemble a Guy A. Lepage, rien d'interessant la fille!

Ouff sa sortie sera difficile je crois!!!
Ben oui ces sa jumelle dans une autre vie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Cette fille veut gagner mes ouff!!!!Quelle Bitch !!!Menteuse sur les bord en plus.
Elle est prête selon moi a gosser après les deux autres qui son la .

Misty:  "je ne cours pas après les gars, c'est les gars qui court après moi!!!" Non mes elle se vente en plussssssssssss
Moi je l'ai surnommer la pétasse       excuser mes elle me tape sur les nerf  

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Elle s'attaque a tous se qui bouge surement quelle va essayer sur Jowel ausi    
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

DEHORS LA MYSTI!!!!!!!! ah comme vous je suis plus capable.....bébé, hypocrite, bitch, visage a 2 faces.....ahhhh non sortez moisa de la......! mais pour sa baise avec mathieu....quand Jes va voir sa si elle écoute les émission hahaha vous vous etes faites pogner NANA! :P

ELLE ménerve et tres hate quelle dégage...

A qui va-t-elle s'attaquer maintenan? hahahaha
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

ange de feu  a écritElle s'attaque a tous se qui bouge surement quelle va essayer sur Jowel ausi      Tout peu arriver avec elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

NuAnce  a écritA soir au souper d'élimination elle c'est vraiment fait planter! Tant mieux elle méritais juste sa... (Je cour pas apres les gars moi fuck all c'est eux qui cour après moi...Ouff..! J'ai trouver se commentaire si prétencieux)
a fait pas juste courir apres, elle couche avec
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Au risque de vous déplaire je trouve que vous y aller un peu fort dans vos commentaires envers elle. C'est vrai qu'elle est pas honnète et y probablement rien de pire et meme dans un jeu c'est quelque chose que nous n'acceptons pas et c'est très bien mais parfois je me demande si on est pas trop dur. --Message edité par bia le 2008-11-07 01:38:32--

bia

xxx
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Y'a pas juste sa sortie qui va être difficile, le souper avec tous les candidats aussi.  

Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bon voila mon opinion aussi alors...Je fonce ....

Ce que les gars y trouve ?????
Les gars sont en manque au bouttttt...

D'apres moi Misty  c'est une : Couche-toi la,marie Stella...
genre une fille facile.
Selon moi, elle pognait pas quand elle etait plus jeune et la ben....
Elle baise a gauche et a droite....
J,ai aussi crue comprendre qu'elle embrassait pas mal... bien... alors OUI..................
Elle a ensorceller les gars    qui sont en manque de Q (oups )..

A sa sortie elle ne devrait pas manquer de prétendants ! hhihihihi
Y'a toujours de la place pour une fille facile...
J'espere juste que Christian va pas Y toucher ! Ouachhhh
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Oh lala...que de hargne ici...que je ne partage vraiment pas d'ailleurs.  Je n'écris pas vraiment souvent ici, mais par contre je lis beaucoup et c'est incroyable les contradictions qu'on y trouve.  Tout plein de monde se plaignait qu'il ne se passait rien cette année, que Patricia n'est pas mature car elle joue pas et vous tirer des roches à la meilleure des joueuses. Moi personnellement hier, c'était la meilleure émission depuis le début d'occupation double cette année.  Misty n'a que 19 ans et elle tenait tête à une fille de 30 ans qui lui disait cette 4 vérités, fondées soit dit en passant.  Pensez y juste 2 secondes, elle aurait pu s'écraser devant elle mais non, elle a tenu bon, mais si elle a eu l'air d'avoir 14 ans pendant un moment, mais toujours est-il qu'elle joue bien Misty.  Le show serait royalement plate si elle n'était pas là.  Et je ne pense pas qu'elle a baisé avec Mathieu pour avancer, peut-être que oui, ça a eu cette effet là, mais elle en avait vraiment envie je pense.  Est-ce que j'approuve ou non? C'est même pas grave.  De toute façon, on sait qu'elle ne gagnera pas, la prod va sortir des vidéos au moment venus, mais en attendant, il faut avouer que sans Misty, ça serait plate à mort.  Occupation double ce n,est pas la vraie vie, elles le disent toutes, chacune a ses limites, Misty en a moins, mais je ne la trouve pas méchante pour autant.  Elle a une personnalité égocentrique (et elle l'ignore totalement) mais c'est pas grave, encore un fois.   Je respecte vraiment votre opinion, mais il faut avouer que si elle n'était pas là, il n'y aurait pas grand intérêt.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

edit : j'suis p-e allée fort un peu. J'vois pas pourquoi moi, simple wenceslas, je devrais en rajouter.. --Message edité par wenceslas le 2008-11-14 00:22:01--
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

On se caaaalme..................

Y a vraiment beaucoup de commentaires haineux dans ce sujet...

Vous la connaissez même pas, cette fille... je comprends pas comment on peut haïr autant quelqu'un qu'on ne connait pas.

Vous haissez son personnage... mais cette fille a des sentiments elle aussi et agit en fonction de ces sentiments.

Elle voit Occupation DOuble comme un gros jeu ou elle doit tasser les pions pour rester le plus longtemps possible.
C'est quoi le problème là-dedans?

Elle a trippé sur Guillaume, Guillaume est parti. Elle voulait pas abandonner le jeu. Pour rester, il fallait qu'elle se trouve un autre gars. C'est ce qu'elle a fait.

Logiquement, c'est Christian qui aurait dû partir hier. Tout le monde sait qu'il va finir avec Patricia. Les filles auraient dû garder les gars avec qui elles croient avoir des chances de finir.

Sérieux là...  

Elle joue peut-être pas de façon super éthique, mais elle mérite aucunement de se faire rabaisser gratuitement comme certains le font.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »