Quelle édition d'OD avez-vous préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

C'est simple, je veux connaitre vos préférences face aux différentes éditions d'OD

Quelle saison avez-vous préféré ?
Et quelle est votre ordre de préférence ?

Votre meilleur/meilleure candidat/candidate toutes saisons confondues ? (un gars et une fille)
Qui aurait formé le plus beaux couples toutes saisons confondues (possible de mélanger les éditions)
Vous avez a choisir 6 candidats et 6 candidates pour une "Fausse-Nouvelle-édition" qui sont-ils ? (Doit être des candidats qui ont précédemment participé à une des éditions )

Édit: Fautes --Message edité par fashion le 2008-11-13 23:28:46--
Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'ai préféré le 1   parce que les candidats ne savais pas trop comment tout allais passer l'effet  surprise
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je dirais le 4, juste à cause de ma belle Stéphanie d'amour que j'aime  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Je n'ai vraiment pas aimé le 4 car Stéphanie prénommée la tite fleur à été trop choisi par le public et c'était soit belle et taies toi! J'ai beaucoup mieux aimé la finale du 4 avec Isabelle et Robin! J'ai eu peur à la fin qu'elle choisisse le magouilleur! --Message edité par yvernas le 2008-11-14 07:17:20--
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'ai choisi la saison 1, c'était nouveau, les joueurs n'avaient aucune idée de ce qui les attendait.
Mes joueurs préférés, Éric de OD1, quel coup de théatre à la fin , et Marie-Ève de la saison 2 je crois.
Mes 6 joueurs, Éric, Samuel et Nathasha de OD1, Marie-Ève et Hugo de OD2, Maripier de OD3.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi c'est Marie-Eve et Hugo d'od 2.

Heureuse d'être maman
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Quelle saison avez-vous préféré ? jai voté la 1
Et quelle est votre ordre de préférence ? 1-3-2-5-4

Votre meilleur/meilleure candidat/candidate toutes saisons confondues ? (un gars et une fille) Éric et Maripier
Qui aurait formé le plus beaux couples toutes saisons confondues (possible de mélanger les éditions) bin même si cé un couple jrépondrais Mickaël et Caroline-Alexandra  et sinon Robin et Isabelle... qui on été un bout ensemble mais pu maintenant

Vous avez a choisir 6 candidats et 6 candidates pour une "Fausse-Nouvelle-édition" qui sont-ils ? (Doit être des candidats qui ont précédemment participé à une des éditions )
gars: Éric, Samuel, Hugo, Simon, Étienne et Christian (ayoye sa serait fuckée rare sa )
filles: Natasha, Livia, Marielle, Marie-Ève, Maripier, Jessica (fuckée rare sa aussi )
Nady
Stagiaire

Message par Nady »

J'aime deux 3 et 1

1, Je souviens que Je suis surprise à la finale, Eric avait decide choisir Isabelle. Je n'avais jamais pensé car debut l'emission, je voyais Natacha avec Eric.

3, je trouve très cute couple Robin et Isabelle.

Cet année 5, je ne sais pas vraiment car je vois qu'ils sont jeux sauf Patricia et Christian semblent en amour. Je sais que Patricia ne joue pas. Je verrai à la finale... Si je serai contente ou non...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

fait plaisir hihi
cé lfun ce genre de ptit questionnaire la ! --Message edité par myriannie le 2008-11-14 09:39:12--
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

myriannie  a écritQuelle saison avez-vous préféré ? jai voté la 1

Votre meilleur/meilleure candidat/candidate toutes saisons confondues ? (un gars et une fille) Éric et Maripier
Qui aurait formé le plus beaux couples toutes saisons confondues (possible de mélanger les éditions) bin même si cé un couple jrépondrais Mickaël et Caroline-Alexandra  et sinon Robin et Isabelle... qui on été un bout ensemble mais pu maintenant

gars: Éric, Samuel, Hugo, Simon, Étienne et Christian (ayoye sa serait fuckée rare sa )
filles: Natasha, Livia, Marielle, Marie-Ève, Maripier, Jessica (fuckée rare sa aussi )

Merci d'avoir répondu à TOUTES les questions
Image
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi aussi c'est Hugo et Marie-ève (2)
missbee
Nouveau Né du Forum

Message par missbee »

Ma saison préférée est définitivement la première. Comme quelques-un l'ont dit, probablement pour la nouveauté et aussi pour les candidats.

Mon ordre de préférence: 1-3-2-5-4. L'année dernière étant la plus platte à mon avis...

Dans mes candidats favoris: Chez les gars, officiellement Éric de OD 1. Il était beau rare et en plus, il l'avait l'affaire avec les femmes. Woow.. Il m'a fait bien rêver moi en tk. hahahah!!! Chez les filles: c'est moins officiel mettons. Je dirais Marie-Pier aussi... Pour sa grande beauté et le jeu qu'elle nous a donné. D'ailleurs, un couple Éric et Marie-Pier, ça serait hot..

Dans les 6 gars: Eric, Samuel (de la 1ere saison là), Maxime, Grégoire, Simon et Mathieu de cette année. WOOW!

Chez les filles: Marie-Pier, Bérengère, Natasha, Marie-Ève, Geneviève (saison1) et finalement, Olivia.

Me semble que ça brasserait dans les maisons! hahaha!!!!
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Depuis hier je pense a mes réponses.. et j'ai de la difficulté. J'ai de la misère a me souvenir des gars de chaque année. Comme j'ai écouter juste la moitié du premier je ne connais aucun gars. J'ai vu le dernier avec toute les filles. Deuxième année, je me souviens de quelque filles et quelque gars. Pour le troisièmme je me souvien des filles, les gars plus ou moins.  Pour l'an passé ca va

Je continu de penser a ca et je vous reviens avec mes réponses
Image
titeeve
Stagiaire

Message par titeeve »

L'édition 4 défénitivement , tout les rebondissements et l'action qui a eu c'était fou. Je n'ai jamais suivi autant OD que lan passé , vraiment ils ont choisi la bonne cuvée !! Je ne sait pas si vous le savez mais l'heure de vérité l'an passé a toucher pres de 2millions qq spectateurs !!! Dommage pour cette année c'est vraiment pourri :S --Message edité par titeeve le 2008-11-14 16:31:50--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour moi c'est la numéro UNO. Tout était nouveau et nous découvrions le concept. Les attentes n'existaient à peu près pas et la production avait le don d'en mettre avec les voyages.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Quelle saison avez-vous préféré ? Saison 1
Et quelle est votre ordre de préférence ? 1-3-4-5-2

Votre meilleur/meilleure candidat/candidate toutes saisons confondues ? (un gars et une fille) Bérengère et Robin
Qui aurait formé le plus beaux couples toutes saisons confondues (possible de mélanger les éditions) Marie-Pier et Samuel
Vous avez a choisir 6 candidats et 6 candidates pour une "Fausse-Nouvelle-édition" qui sont-ils ? Filles: Isabelle G,Natacha,Bérengère,Marie-Pier,Catherine et Claudia.
Gars: Grégoire,Samuel(x2,saison 1 et cette année),Robin,Eric,Maxime(   )
La rousse est douce.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

myriannie  a écritQuelle saison avez-vous préféré ? jai voté la 1

ah ha
meme chose ici sauf qu'au lieu de Livia je mettrais Bérangere

Édit :faute --Message edité par Rikiki le 2008-11-14 18:10:46--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

La 3  

Avec le beau Robin

Isabelle, Frédérique  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi c'est le 2 , avec Marie-Eve et Hugo.......ils ont quand même été 1 an et demi............

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai suivi la 1, la 2 et un peu la 3... et c'est la 2 que j'ai préféré. Ma préférée c'est la belle Dania, présente dans cette édition. Maudit qu'elle était magnifique!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »