Jessica de Ste-Julie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

idem
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Après Misty de Vaudreuil qui a de belles valeurs, y aurait-il une Jessica de Ste-Julie qu'on ignorait?

C'est plate, car plus le jeu avance et plus Jessica est décevante.  Peut-être qu'elle est plus sympathique que Misty, mais il n'y a pas une grosse différence dans sa façon de jouer.

C'est vraiment poche, car je l'aimais bien avant.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

C'est vrai quelle est player elle aussi,entk elle a vite oublié Math
Parcontre jla trouve quand meme plus sympatique que Misty
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Hier, elle vait une face a fessé dedans...

A riait carrément dans la face de Claudia...

J'en suis même venu a souhaité qu'elle parte au lieu de mysty...faut le faire là...

Et la production qui disent un réveil d'amour...euh...j'espère qu'ils veulent pas nous vendre l'idée d'une histoire d'amour entre les deux là...ca passe juste pas...

Heureuse d'être maman
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Mathy  a écritHier, elle vait une face a fessé dedans...

J'en suis même venu a souhaité qu'elle parte au lieu de mysty...faut le faire là...

Et la production qui disent un réveil d'amour...euh...j'espère qu'ils veulent pas nous vendre l'idée d'une histoire d'amour entre les deux là...ca passe juste pas...

Je pense la même chose que toi.

Je viens de lire Que Joel a dit quil ne montrerait pas de video...wouashhh donc les gagmants seront salmonel et jess
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je les trouve cute ensemble Sam et Jess. Faut dire aussi que depuis le début ils sont coup de coeur pou un et l'autre mais bon Sam avait Claudia et Jess Math. Le départ à Math, a fait en sorte qu'ils se sont rapprochés

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Je crois que Jess à la mémoire courte.  Elle ne se souvient pas la semaine dernière comme elle avait de la peine que Misty ait embrassé et passer des moments intimes avec Math.  

La voilà qu'elle fait la même chose à Claudia qu'elle s'est fait faire par Misty.

Vraiment, la mémoire lui fait défaut à Jess , elle me déçois beaucoup.  J'ai hâte de voir la suite de l'aventure en espérant que Claudia change son fusil d'épaule et qu'elle l'oublie c'te grand flambant mou et qu'elle back Christian.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

J'suis totalement d'accord ,
elle m,a beaucoup decu avec Samuuel Mettons
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Et bien moi j'ai une opinion très différente de Jessica, je l'adore cette jeune fille...elle sait très bien qu'elle est à OD et elle sait aussi que c'est un jeu, elle a été loyale à Mathieu tant et aussi longtemps qu'il a été dans le jeu et s'il était resté dans l'aventure, elle aurait continué de lui être loyale, même si elle en a beaucoup souffert, jusqu'à en être malade physiquement...parce que Jessica, plutôt que de pleurer, elle ressent de la douleur physique...
Lorsque Mathieu est parti, même s'il lui a dit qu'elle était son choix, elle continue de douter (Mysti et Samuel en ont même rajouté pour la faire douter encore plus), car elle a bien vu elle aussi qu'il en pinçait royalement pour Mysti, elle n'est pas complètement folle...Samuel est son deuxième coup de coeur, et ce depuis le début, alors lorsque Mathieu a quitté, il était tout à fait normal qu'elle se tourne vers lui...Jessica n'a rien provoqué, elle a seulement suivi les événements...elle sait ce que sait de vivre ce que Claudia vit, elle l'a vécu personnellement, et elle l'a dit à Claudia, mais doit-elle attendre dans son coin d'être éliminée alors que Samuel lui fait des avances... avouez que Claudia est celle qui a un méchant problème, pour elle, Sam lui appartient et les autres filles n'auraient qu'à attendre d'être éliminées et lui laisser la place...je suis désolée, mais tout comme Mysti avait le droit d'aller vers Mathieu car il n'appartenait pas à Jessica, Jessica a le droit d'aller vers Samuel, il n'appartient à personne...Quand à Christian et Patricia, je me demande ce qu'ils font encore dans ce jeu, ils ont laissé les autres jouer et eux vont ramasser le magot parce que la production va s'arranger pour faire gagner les préférés du public...ce même public qui pense que Christian et Patricia vivent une belle histoire d'amour...moi, personnellement, je n'y crois pas du tout...un gars tout seul avec une fille en voyage qui est obligé de se faire dire par la production d'aller coucher avec la fille, alors qu'on sait très bien que la fille est plus que consentante, et bien ou il est gai ou il n'est absolument pas intéressé....
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

lululalib  a écritEt bien moi j'ai une opinion très différente de Jessica, je l'adore cette jeune fille...elle sait très bien qu'elle est à OD et elle sait aussi que c'est un jeu, elle a été loyale à Mathieu tant et aussi longtemps qu'il a été dans le jeu et s'il était resté dans l'aventure, elle aurait continué de lui être loyale, même si elle en a beaucoup souffert, jusqu'à en être malade physiquement...parce que Jessica, plutôt que de pleurer, elle ressent de la douleur physique...
Lorsque Mathieu est parti, même s'il lui a dit qu'elle était son choix, elle continue de douter (Mysti et Samuel en ont même rajouté pour la faire douter encore plus), car elle a bien vu elle aussi qu'il en pinçait royalement pour Mysti, elle n'est pas complètement folle...Samuel est son deuxième coup de coeur, et ce depuis le début, alors lorsque Mathieu a quitté, il était tout à fait normal qu'elle se tourne vers lui...Jessica n'a rien provoqué, elle a seulement suivi les événements...elle sait ce que sait de vivre ce que Claudia vit, elle l'a vécu personnellement, et elle l'a dit à Claudia, mais doit-elle attendre dans son coin d'être éliminée alors que Samuel lui fait des avances... avouez que Claudia est celle qui a un méchant problème, pour elle, Sam lui appartient et les autres filles n'auraient qu'à attendre d'être éliminées et lui laisser la place...je suis désolée, mais tout comme Mysti avait le droit d'aller vers Mathieu car il n'appartenait pas à Jessica, Jessica a le droit d'aller vers Samuel, il n'appartient à personne...Quand à Christian et Patricia, je me demande ce qu'ils font encore dans ce jeu, ils ont laissé les autres jouer et eux vont ramasser le magot parce que la production va s'arranger pour faire gagner les préférés du public...ce même public qui pense que Christian et Patricia vivent une belle histoire d'amour...moi, personnellement, je n'y crois pas du tout...un gars tout seul avec une fille en voyage qui est obligé de se faire dire par la production d'aller coucher avec la fille, alors qu'on sait très bien que la fille est plus que consentante, et bien ou il est gai ou il n'est absolument pas intéressé....

Et voila tu résume mes pensées!!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Bravo lululalib! J'abonde dans le même sens que toi.
When the going gets tough, the tough get going.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moi sssi je vais dans le même sens que lululalib ! :P Et pis j'aime beaucoup Jess! Elle a l'air trop funny comme fille! J'aimerais ça l'avoir comme amie.. haha :P
Image
Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

Tiloup_2  a écrit

Je pense la même chose que toi.

Je viens de lire Que Joel a dit quil ne montrerait pas de video...wouashhh donc les gagmants seront salmonel et jess

Joël  a  dit  qu' ils  ne  montreraient  pas  de  vidéos????

où  et  quand  ça  a  été  dit ça?? ....  

( allias   Billy06  sur  od )
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Ils n'auront pas besoin de montrer de vidéos, Patricia et Christian vont faire leur travail (faire comprendre à Claudia que Samuel va choisir Jess, vous avez vu ce que Patricia est capable de faire lors de l'élimination de Mathieu) et la production va en rajouter en faisant faire de plus en plus d'activités entre Samuel et Jessica et Claudia va éliminer elle-même Samuel...ça va nous donner une finale entre Christian-Patricia-Claudia avec pour gagnants les deux bons amis Patricia et Christian...
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur

Message par Katrine-Lee »

Si ses vrai que Patricia est partie avant la fin de OD je crois que christian na plus de chance de gagné  
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

lululalib  a écritIls n'auront pas besoin de montrer de vidéos, Patricia et Christian vont faire leur travail (faire comprendre à Claudia que Samuel va choisir Jess, vous avez vu ce que Patricia est capable de faire lors de l'élimination de Mathieu) et la production va en rajouter en faisant faire de plus en plus d'activités entre Samuel et Jessica et Claudia va éliminer elle-même Samuel...ça va nous donner une finale entre Christian-Patricia-Claudia avec pour gagnants les deux bons amis Patricia et Christian...

Wash tu es vraiment decourageante
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

lululalib  a écritIls n'auront pas besoin de montrer de vidéos, Patricia et Christian vont faire leur travail (faire comprendre à Claudia que Samuel va choisir Jess, vous avez vu ce que Patricia est capable de faire lors de l'élimination de Mathieu) et la production va en rajouter en faisant faire de plus en plus d'activités entre Samuel et Jessica et Claudia va éliminer elle-même Samuel...ça va nous donner une finale entre Christian-Patricia-Claudia avec pour gagnants les deux bons amis Patricia et Christian...

Je pense qu'on pouvait en dire autant l'année de Isabelle et Robin.Je n'ai jamais vue Isabelle avoir des rapprochements avec aucun gars de la série et pourtant ils ont fait un bon bout de chemin ensemble.
Oui je sais qu'ils ne sont plus ensemble mais aujourd'hui il y en a combien de couples qui ne durent pas toute la vie.
Mais moi ce qui me va avec eux (Christian et Pat)c'est qu'au moins ils sont intègres tous les deux et se respectent le reste se passera hors cam s'ils le désirent et ont des atomes crochus.
Ils se voient moins dans les semaines que durent OD qu'un couple dans la vie qui commence une relation.A part le coup de foudre ca ce fait normaleent pas en criant lapin le début d'une relation à deux. --Message edité par kimy-li le 2008-11-14 15:36:26--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

valno22  a écritMoi je les trouve cute ensemble Sam et Jess. Faut dire aussi que depuis le début ils sont coup de coeur pou un et l'autre mais bon Sam avait Claudia et Jess Math. Le départ à Math, a fait en sorte qu'ils se sont rapprochés  

Moi, je ne les trouve pas cutes pantoute mais faut dire que quand Samuel est dans le portrait, je ne trouve rien de cute...

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Mathy  a écritHier, elle vait une face a fessé dedans...

Ils nous prennent quand même pas pour des épais...

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

gingerstar  a écrit

Moi, je ne les trouve pas cutes pantoute mais faut dire que quand Samuel est dans le portrait, je ne trouve rien de cute...

Sam pas capable
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »