Occupation Double forme des couples
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Tu es certaine que c'est lui? Il me semble que je ne le reconnais même pas. Me semble qu'il est un peu plus rond d'la face...
Oui, c'est lui.
Participants d'Occupation Double 1:
http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... uble1.html
Tu es certaine que c'est lui? Il me semble que je ne le reconnais même pas. Me semble qu'il est un peu plus rond d'la face...
Oui, c'est lui.
Participants d'Occupation Double 1:
http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... uble1.html
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
capella a écritC'est pas mal con et pas de classe, mais le pire que j'ai vu à date, c'est le vidéo de Benoit de LS.
Faut croire que pour participer à ces émissions, on n'a pas peur du ridicule.
Je me souviens de Benoit oui...Les sourcils... Mais qu'avait-il de particulier ce vidéo??? J'en ai jamais entendu parler!
Je me souviens de Benoit oui...Les sourcils... Mais qu'avait-il de particulier ce vidéo??? J'en ai jamais entendu parler!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
capella a écritC'est pas mal con et pas de classe, mais le pire que j'ai vu à date, c'est le vidéo de Benoit de LS.
Es tu certaine que tu ne parles pas de Robert de LS4, qui avais tourné un vidéo dans un hotel ou il se faisais aspirer les mamelons et l'engin de reproduction dans un ..aspirateur?!
Es tu certaine que tu ne parles pas de Robert de LS4, qui avais tourné un vidéo dans un hotel ou il se faisais aspirer les mamelons et l'engin de reproduction dans un ..aspirateur?!
Life's a journey..not a destination!!
Cédric l'a dit que le vrai Christian ne ressemblait en rien au Christian d'OD et c'est une des raisons pourquoi il dit qu'un couple Christian et Patricia c'est très improbable....de son côté, Mathieu a dit que pour certains gars dans l'aventure, certaines filles n'étaient que des votes...et à mon avis, sans dire de nom, il parlait de Claudia pour Sam et Patricia pour Christian...de toutes façons, ce sont les deux seuls gars qui restaient lorsque Mathieu a donné son entrevue...certaines personnes ont dit que Mathieu était juste un mauvais perdant, moi je crois qu'il a totalement raison...quand on écoute le dernier vidéo sur le site officiel, lorsque Patricia dit à Claudia qu'elle a demandé à Christian s'il croyait que c'était possible elle et lui après OD, allez voir la réponse de politicien qu'il lui a donné...ce gars-là sait patiner ça n'a pas de bon sens...
-
- Manitou de la Parlotte
Carnie a écritEn fin de semaine à Salut Bonjour, il y avait comme invitée elle et Marc Boilard. Elle disait qu'elle avait de la difficulté à se trouver un chum parce que...les hommes ne la comprennent pas.
On voit finalement qui la comprend...
hαhα.. mes cest quoi il se son tu vrαiment embrαssé ou cétαis seulement pour niαiser simplement pour lα photo?
On voit finalement qui la comprend...
hαhα.. mes cest quoi il se son tu vrαiment embrαssé ou cétαis seulement pour niαiser simplement pour lα photo?
lululalib a écritCédric l'a dit que le vrai Christian ne ressemblait en rien au Christian d'OD et c'est une des raisons pourquoi il dit qu'un couple Christian et Patricia c'est très improbable....de son côté, Mathieu a dit que pour certains gars dans l'aventure, certaines filles n'étaient que des votes...et à mon avis, sans dire de nom, il parlait de Claudia pour Sam et Patricia pour Christian...de toutes façons, ce sont les deux seuls gars qui restaient lorsque Mathieu a donné son entrevue...certaines personnes ont dit que Mathieu était juste un mauvais perdant, moi je crois qu'il a totalement raison...quand on écoute le dernier vidéo sur le site officiel, lorsque Patricia dit à Claudia qu'elle a demandé à Christian s'il croyait que c'était possible elle et lui après OD, allez voir la réponse de politicien qu'il lui a donné...ce gars-là sait patiner ça n'a pas de bon sens...
Tu peux aller voir ça ou?
Tu peux aller voir ça ou?
Yvernas,
pour ce qui est des entrevues des gars, tu vas sur le site officiel d'OD dans la section La Tribune dans les archives
entrevue avec Mathieu 13-11-08
entrevue avec Cédric 30-10-08
et pour le vidéo de Claudia et Patricia, même site, section vidéos, le titre du vidéo est ''deux
grandes sensibles''
pour ce qui est des entrevues des gars, tu vas sur le site officiel d'OD dans la section La Tribune dans les archives
et pour le vidéo de Claudia et Patricia, même site, section vidéos, le titre du vidéo est ''deux
grandes sensibles''
lululalib a écritYvernas,
grandes sensibles''
Merci beaucoup!
grandes sensibles''
Merci beaucoup!