Annouk a écritÉmission assez platte ce soir
Efffectivement, très plate ce soir, non, mais sont énervantes avec leurs cris à touts instants
Émission du mardi 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Carnie a écritÇa faisait émission botchée pas mal. Avec tout le stock qu'il y a à montrer à Végas, me semble qu'ils auraient pu faire mieux.
Ils auraient pu enlever une couple de séances de criage collectif et nous montrer autre chose, ça aurait fait la job.
metsssss-en
c'était tellement intéressant de voir un intérieur de limousine, les building de Vegas et à quoi ressemblaient leurs chambres
y'a pas à dire on est a pas mal appris sur la dynamique du groupe et sur les revirements
Ils auraient pu enlever une couple de séances de criage collectif et nous montrer autre chose, ça aurait fait la job.
metsssss-en
c'était tellement intéressant de voir un intérieur de limousine, les building de Vegas et à quoi ressemblaient leurs chambres
y'a pas à dire on est a pas mal appris sur la dynamique du groupe et sur les revirements
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Aelis a écritPôvre Samuel... on sentait son malaise à son mariage, pourtant il devrait être content que ce soit Claudia il lui a dit au téléphone qu'elle n'avait pas à s'inquiéter...
J'espère tellement que Samuel se fasse pogner à son propre jeu pour que finalement Christian gagne.
Maudit que ça serait l'fun.
Tout comme Christian : j'espère que quelqu'un finisse par se tirer dans le pied pour qu'il gagne!!!
J'espère tellement que Samuel se fasse pogner à son propre jeu pour que finalement Christian gagne.
Maudit que ça serait l'fun.
Tout comme Christian : j'espère que quelqu'un finisse par se tirer dans le pied pour qu'il gagne!!!