[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Élimination double cette semaine, qui seront éliminés selon vous? - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Bon bein d'après le vidéo de webpresse tourné lundi, Claudia dit qu'elle souhaite gagner avec Samuel...
Faque maudine elle a pas changé d'idée.. --Message edité par seniorita le 2008-11-19 11:37:42--
Si par miracle Christian gagnait suite aux magouilles de Samuel qu'on aurait montré à Claudia, quel dilemme il aurait ce cher Christian face au deux filles qui l'auraient aidé à se rendre en finale!
Seniorita a écritBon bein d'après le vidéo de webpresse tourné lundi, Claudia dit qu'elle souhaite gagner avec Samuel...
Faque maudine elle a pas changé d'idée..
wais mais il reste la twist des vidéos
alors prions en coeur
J'ai voté pour Sam et Jessica. C'est le scénario que j'espère le plus. Il mériterait d'être éliminé. J'espère que la production aura montré les vidéos pour permettre aux filles de prendre la meilleure décision possible.
ladybee a écritPas d'élimination double apparemment, mais une élimination de gars.
Autre nouvelle : Joël a dit dans une pub TVA qu'ils allaient montrer des vidéos pour aider les candidats à faire leur choix
Alors il aurait changé d'idée?