Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Perso, ils viennent de me perdre pour cette année. Ça m'intéresse même pas de savoir qui va finir... Claudia est une vraie cruche. Je suis sure et certaine que Sam choisira Jessica à la fin.
J'espère que Patricia a quitté d'elle même l'aventure avant de se faire flusher par l'autre.
Yeurk!!! J'en reviens pas comment Claudia peut-être idiote.
J'espère que Patricia a quitté d'elle même l'aventure avant de se faire flusher par l'autre.
Yeurk!!! J'en reviens pas comment Claudia peut-être idiote.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pooky a écritJ'en reviens vraiment pas... C'est le plus crosseur qui a gagné. Je trouve sincèrement qu'il n'a pas bien joué. Il a joué avec les sentiments de Claudia. Ça me donne plus le goût d'écouter l'émission... Je ne pense pas suivre le reste de l'aventure...
Tu m'enleves les mots de la bouche, je viens de perdre tout intérêt pour la suite de l'émission...
Tu m'enleves les mots de la bouche, je viens de perdre tout intérêt pour la suite de l'émission...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je souhaite juste qu'il choississe Jessica pis que Claudia soit la deuxième Natasha. Sacrement de trou de beigne de Samuel à..... La prod a monté des vidéos, mais elle aurait dû montrer ce qui s'est passé entre les couvertes, ça l'aurait peut-être faites allumée un peu plus. J'en reviens pas qu'il ait le culot d'aller la voir après pour s'expliquer. Il patinait sur un moyen temps. Pis l'autre pas plus fine, elle aurait pu dire que c'était un crosseur pis qu'elle refusait d'embraquer dans ce jeu-là, mais non Madame croit à ses chances de gagner.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pooky a écritC'est normal que Patricia se batte pour gagner. Elle est certaine de gagner avec Christ. Donc c'est normal qu'elle tente de faire la morale à Claudia. C'est sa façon de tout tenter pour le sauver. Je vois pas le problème là-dans. Et au moins Gabriel a été honnête tout l'aventure l'an dernier. Il a été meilleur joueur que Sam non?
Mais non ! Oui il lui en doit une ok mais il a dit qu'il ne savait pas qui il choisirait entre Claudia et Patricia et Claudia est son coup de couer
Mais non ! Oui il lui en doit une ok mais il a dit qu'il ne savait pas qui il choisirait entre Claudia et Patricia et Claudia est son coup de couer
Pooky a écritC'est normal que Patricia se batte pour gagner. Elle est certaine de gagner avec Christ. Donc c'est normal qu'elle tente de faire la morale à Claudia. C'est sa façon de tout tenter pour le sauver. Je vois pas le problème là-dans. Et au moins Gabriel a été honnête tout l'aventure l'an dernier. Il a été meilleur joueur que Sam non?
et gabriel a faite gagner stéphanie
et gabriel a faite gagner stéphanie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.