Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pourant juste avant les annonces, les filles, avaient d'lair a dire qu'elles allaient choisir le plus honnete. Patricia, leur avait mis les points sur les "I". Les filles avaient d'lair d'être d'accord avec Patricia.
Et la elles ont gardées Samuel, c ben poche. Christian était vraiment un bon gars et cute. Samuel, je lui trouve rien.
Et la elles ont gardées Samuel, c ben poche. Christian était vraiment un bon gars et cute. Samuel, je lui trouve rien.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Malike a écrit
Stune connasse hautaine et condescendante Patricia.
Elle est tellement certaine d'avoir tout compris de la vie du haut de ses gros 30 ans!
C'est ben beau être plus vieille de quelques années (2-3 ans wow) par rapport autres mais ça veut pas dire que tu détiens la vérité pour autant... L'attitude maîtresse d'école, c'est peut-être ben bon dans une classe mais ça ne s'applique pas partout...
Stune connasse hautaine et condescendante Patricia.
Elle est tellement certaine d'avoir tout compris de la vie du haut de ses gros 30 ans!
C'est ben beau être plus vieille de quelques années (2-3 ans wow) par rapport autres mais ça veut pas dire que tu détiens la vérité pour autant... L'attitude maîtresse d'école, c'est peut-être ben bon dans une classe mais ça ne s'applique pas partout...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai peur...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon