Dernière quotidienne ce mardi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas, Samuel va jouer dans le dos a Jessica. Je suis sur que ca va arrivé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
blondine a écritPis c'est rien, y'a pas que CLaudia qui va ramasser Samuel, on a presque oublié justement cédric, mathieu, christian... tous des victimes de samuel ou presque mais a toutes les fois qu'un des gars quitaient, on voyait samuel le descendre auprès des autres filles. J'ai comme l'impression que ca va etre 1h30 de ramassage de samuel
Ça se peut ben
Même dimanche, il parlait dans le dos de Christian, alors que c'était complètement inutile. Ça doit être compulsif!
Ça se peut ben
Même dimanche, il parlait dans le dos de Christian, alors que c'était complètement inutile. Ça doit être compulsif!
Muska a écritOh que TVA doit se frotter les mains...grosses cotes d'écoutes ce soir ...et pour le souper aussi...
En tout cas, j'ai regardé sur la table et y ont pris la chance de laisser les couteaux...
sti ton avatar me déconcentre, j'ai lu TVA doit se frotter les seins!! --Message edité par kali le 2008-12-02 19:43:44--
En tout cas, j'ai regardé sur la table et y ont pris la chance de laisser les couteaux...
sti ton avatar me déconcentre, j'ai lu TVA doit se frotter les seins!! --Message edité par kali le 2008-12-02 19:43:44--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Wow! C'était jouissif de voir Claudia ramasser mache-patate avec une efficacité redoutable! Ça m'a étonné de la voir aussi calme; je suis bien contente qu'elle ait réagit de la sorte et non en pétant un plomb (ce qui aurait été quand même justifié mais pas mal moins cute à la télé...)
En tk, ce gars-là est vraiment un profiteur et un menteur de la pire espèce... J'pas sûre qu'il va apprécié sa sortie même s'il a gagné une superbe cabane cheapoune et un char...
En tk, ce gars-là est vraiment un profiteur et un menteur de la pire espèce... J'pas sûre qu'il va apprécié sa sortie même s'il a gagné une superbe cabane cheapoune et un char...
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur