Dernière quotidienne ce mardi 19h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Il y aura une dernière quotidienne ce mardi 19h00, ou entre autres on verra Claudia donner un char de marde à Samuel après qu'il ait couronné Jessica. Selon Marie-Pier , "c'était pas beau à voir". Quelle surprise!
Pauvre fille... J'espère que malgré tout cette aventure aura pu la faire "grandir" et être moins naive.. Même si c'est vraiment à la "dure".
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Hummmmmmmm tout ce qui dit Marie-pier aété faux. Je ne crois pas qu'on va voir grand brassage là. Il nous montre que ce qu'ils veulent.  Par exemple, J'ai ben hâte de lire les articles des revues qui vont suivre.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chattou  a écritHummmmmmmm tout ce qui dit Marie-pier aété faux. Je ne crois pas qu'on va voir grand brassage là. Il nous montre que ce qu'ils veulent.  Par exemple, J'ai ben hâte de lire les articles des revues qui vont suivre.  

J'ai regardé l'émission "La tribune" un peu plus tôt et après avoir regardé l'émission en direct Marie-Pierre était avec Jasmin à faire l'émission, je me demande quand Marie-Pierre a pu voir cela...

En tous cas, ce que je peux dire c'est que Marie-Pierre était assez secouée du fait que Claudia n'est pas été choisie par Samuel. Elle en avait des trémolos dans la voix...Elle s'était attachée à Claudia et je trouve qu'elles ont certaines similitudes toutes les deux. Je pense que Marie-Pierre s'est identifiée à Claudia et peut-être qu'elle parle du char de merde que elle aurait donné à Samuel si elle avait été à sa place...

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

gingerstar  a écrit

J'ai regardé l'émission "La tribune" un peu plus tôt et après avoir regardé l'émission en direct Marie-Pierre était avec Jasmin à faire l'émission, je me demande quand Marie-Pierre a pu voir cela...

En tous cas, ce que je peux dire c'est que Marie-Pierre était assez secouée du fait que Claudia n'est pas été choisie par Samuel. Elle en avait des trémolos dans la voix...Elle s'était attachée à Claudia et je trouve qu'elles ont certaines similitudes toutes les deux. Je pense que Marie-Pierre s'est identifiée à Claudia et peut-être qu'elle parle du char de merde que elle aurait donné à Samuel si elle avait été à sa place...

Elle ne l'aime pas Marie-pier.  Dimanche matin à salut-bonjour, elle n'aimait pas la façon dont Sam traitait Claudia elle disait que si elle l'avait en avant d'elle, elle lui sauterait dans l'face . Je crois vraiment qu'elle le ferait  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

samuel a dit le contraire a énergie lol quelle na pas fait de crise, quils se sont parler mais cétait plutot ''froid''
en passant.. esti que chu contente de revenir a maison ! (db original!)
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je veux pas que ça finisse.  J'ai hâte devoir l'émission de mardi.  ;)
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Il dégoute à pas mal de monde. Je le plains, sa sortie ne sera pas facile. Déjà qu'elle ne l'es pas, imaginez la suite!! J'ai entendu Sam dire à la radio qu'il y a eu un grand froid entre Claudia et lui et qu'elle l'aurait traité de plusieurs noms lorsqu'ils se sont parlés après l'annonce de la gagnante. On va probablement voir ca demain lors de l'émission, j'ai vraiment hâte!! Ca va chauffer.  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je n'aimais pas du tout Claudia, mais ça m'a fait vraiment quelque chose hier qu'elle ne gagne pas. Elle aurait plus de chance avec Christian qu'avec Samuel qui l'a utilisé tout le long de l'aventure. Comme plusieurs l'avaient prévu, c'est une deuxième Natasha...
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

J'ai très hâte de voir cet émisssion, si Marie Pier dit cela mais avec elle il faut en prendre et en laissr.
Mais si c'est vrai le Tarla l'aura mérité C'est un jeu mais lui il est pire que pire. Il me dégoûte
Yequi

Message par Yequi »

sur radio energie le video des gagnants
jesica na pas vu claudia apres

samuel a parler avec claudia et elle lui a dit ce qu'elle pensait de lui.

le gars égal a lui meme un total idiot

radio energie a dit:

claudia ne parle a aucune radio ou émission avant le souper verité
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je me répète, mais Claudia aurait dû suivre les conseils de Patricia.  Ça doit pas être la première fois dans sa vie que quelqu'un essaie de lui mettre les trous en face des yeux, avec tout ce qu'elle a passé.  Tout cas, elle vit avec cet échec maintenant.
Yequi

Message par Yequi »

de toute facon pour samuel et jesica

il se fiche bien comment il ont agit envers les participants.

rien n'excuse leur  comportement
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Carnie  a écritJe me répète, mais Claudia aurait dû suivre les conseils de Patricia.  Ça doit pas être la première fois dans sa vie que quelqu'un essaie de lui mettre les trous en face des yeux, avec tout ce qu'elle a passé.  Tout cas, elle vit avec cet échec maintenant.

C'est ben beau suivre les conseils de Patricia mais j'imagine que pour elle c'était comme céder la victoire à Patricia. Elle lui a dit à Patricia, avec Christian, je n'ai pas de chance de gagner. Et Samuel lui avait dit de lui faire confiance, qu'il devait faire en sorte que Jessica ne se sente pas bernée pis elle le voyait dans sa soupe Samuel faque...

À la tribune, Maripier a dit qu'elle avait parlé avec une fille, me rappelle plus de son nom, Julie ou Catherine je crois, et cette fille lui aurait dit qu'elle avait fait un pacte avec Samuel au début pour qu'ils se gardent mutuellement et qu'il l'avait éliminée à la 1ère occasion. Je pense que Samuel avait plusieurs pactes à son actif!  

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Quelqu'un a écouté l'entrevue de Sam et Jess à radio énergie ce matin avec Mistou et la gang? J'aimerais savoir ce qui a été dit, je n'ai pas pu l'écouter  Merci
Yequi

Message par Yequi »

il a une video sur radio energie  des gagnants
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je ne l'ai pas vu, où ca sur le site?
Yequi

Message par Yequi »

pardon
sur canoe.ca
[couleur=#f00e00]

tu verra le video des gagnant
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne savais pas qu'il y avait ça

J'ai hâte de l'écouter !!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Carnie  a écritJe me répète, mais Claudia aurait dû suivre les conseils de Patricia.  Ça doit pas être la première fois dans sa vie que quelqu'un essaie de lui mettre les trous en face des yeux, avec tout ce qu'elle a passé.  Tout cas, elle vit avec cet échec maintenant.

bien d,accord avec toi, elle s'est mise la tete dans le sable qu'elle assume maintenant, je n'est aucune pitié pour elle.

Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Si l'information vient de Marie-Pier mettons qu'il y a de très fortes chances que ce soit faux.  Depuis le début elle dit n'importe quoi.  Je pense qu'elle prend ses désirs pour des réalités.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »