Claudia ?

Modérateur : Elise-Gisèle

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Tu n'as vraiment pas tort Malike, mais moi ce qui me "bogue" c'est quand elle a vu l'extrait ou il dit à probablement quelqu'un qui l'interviewait, qu'il ne se voyait pas vraiment avec une fille comme Claudia, mais Jessica oui...il avait dit ça après sa première nuit avec Jess...  Le gars ne disait pas ça pour être stratégique vis à vis Jess, elle n'était pas là!  Il disait ça à la caméra!  Moi j'aurais allumé sur ce détail.   Je ne pense pas qu'elle aurait du nécessairement écouter Pat, à partir du moment ou elle était en amour avec Sam, elle devait selon moi le sauver, mais disons qu'elle a été naïve.  Et elle a très mal jouer, elle a tout fait pour lui taper sur les nerfs, le faire sentir coupable, moi je ne faisais que la voir à la télé (je ne la subissais pas) et avoir été à la place de Sam, j'aurais fait pareil.  Quand j'ai parlé de ce qu'elle avait répondu à Pat lors du dernier souper, c'était pas pour dire qu'elle aurait du l'écouter, mais pour dire qu'elle doit être conséquente avec sa réponse, soit que Sam était à la bonne place pour jouer, c'était SON opinion.  perso, je trouve qu'il a exagérée, mais elle voulait tellement le croire, elle doit vivre avec.  J'ai très hâte à l'émission de ce soir en passant

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

peppermintpatty  a écrit

Il lui a demandé de lui faire confiance

Au moins 99% des gens sur ce Forum voyaient bien que Sam n'était pas digne de confiance.
Claudia était a peu pres la seule au Québec de penser le contraire.
Elle a vu comme nous tous les vidéos confirmant qu'il n'était pas digne de confiance.
Elle a malgré tout préféré faire confiance a un maitre crosseur.
Curieux manque de jugement chez une personne de son age.

En plus, elle le trouvait beau.
C'est le gars le plus laid depuis le début de Occupation Double il y a 5 ans.
Et son petit rire niais, qui allait tellement avec le gars.

Lunneterie New Look, ou es-tu quand quelqu'un a besoin de toi? Les momans aussi le trouvaient beau et ont manqué de jugement encore plus que leur fille selon moi...Leur têtage   validait totalement le traitement que le beau Sam fesait à leur fille ...entk moi j'aurais fait semblant de rien devant la production (sinon pas sur qu'ils m'auraient laissé lui parler) pis un coup la caméra parti...il aurait su ma façon de penser le grand profiteur!!!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Demi  a écrit Les momans aussi le trouvaient beau et ont manqué de jugement encore plus que leur fille selon moi...Leur têtage   validait totalement le traitement que le beau Sam fesait à leur fille ...entk moi j'aurais fait semblant de rien devant la production (sinon pas sur qu'ils m'auraient laissé lui parler) pis un coup la caméra parti...il aurait su ma façon de penser le grand profiteur!!!  

J'avais oublié les mères!! C'est ben vrai qu'elles étaient là à téter le "futur" gendre. Jamais j'aurais cautionné ca, aller approuver les comportements du crosseur, lui prêter même des valeurs communes avec mon enfant.  Non je ne me serais pas prêtée à ce jeu-là même si j'avais dû accepter le fait que ma fille fasse partie de cette mascarade.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Malike  a écrit

J'avais oublié les mères!! C'est ben vrai qu'elles étaient là à téter le "futur" gendre. Jamais j'aurais cautionné ca, aller approuver les comportements du crosseur, lui prêter même des valeurs communes avec mon enfant.  Non je ne me serais pas prêtée à ce jeu-là même si j'avais dû accepter le fait que ma fille fasse partie de cette mascarade.
Et moi j'avais oublié qu'il en a une qui lui a dit qu'il avait des belles valeurs outch!!! J'me souviant pu laquelles???

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Demi  a écrit Et moi j'avais oublié qu'il en a une qui lui a dit qu'il avait des belles valeurs outch!!! J'me souviant pu laquelles???

C'tait la mère de Jessica.    Édifiant!
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Malike  a écrit

C'tait la mère de Jessica.    Édifiant! Est ce qu'on pourrait dire tel mère tel fille?

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Demi  a écrit Est ce qu'on pourrait dire tel mère tel fille?

J'vais dire comme ma fille de 3 ans me dit souvent "on peut".  J'osais pas aller aussi loin mais je l'ai fortement pensé quand je l'ai entendue "vendre" sa fille à Sam.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Malike  a écrit

J'vais dire comme ma fille de 3 ans me dit souvent "on peut".  J'osais pas aller aussi loin mais je l'ai fortement pensé quand je l'ai entendue "vendre" sa fille à Sam. Outch! C'est triste à dire, mais c'est quasiment ça!!!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Lumiere  a écritClaudia n'a pas tout vue ce que nous avons vu à l'écran. Elle n'a fait que suivre son coeur et faire confiance à Samuel qui l'a tres mais tres tres bien manipuler en lui demandant de lui faire confiance. Il a laissé croire à Claudia qu'il jouait avec Jessica pour gagner avec Claudia. Fais moi confiance.......... de la m...........  

Exactement ! C'est facile de dire que la fille mérite ce qu'il lui arrive parce qu'elle a rien vu venir... mais n'oublions pas, que contrairement à nous, elle en a vu très très peu. De plus, Sam lui faisait croire qu'il devait gagner des votes pour gagner et ensuite la choisir.

Tsé quand elle a pu voir de ses yeux... dans le chalet et au Mexique, elle a compris que Sam allait choisir Jessica et qu'elle n'avait été qu'un pion. Avant ça, comment pouvait-elle le savoir?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

minuit  a écritTu n'as vraiment pas tort Malike, mais moi ce qui me "bogue" c'est quand elle a vu l'extrait ou il dit à probablement quelqu'un qui l'interviewait, qu'il ne se voyait pas vraiment avec une fille comme Claudia, mais Jessica oui...il avait dit ça après sa première nuit avec Jess...  Le gars ne disait pas ça pour être stratégique vis à vis Jess, elle n'était pas là!  Il disait ça à la caméra!  Moi j'aurais allumé sur ce détail.   Je ne pense pas qu'elle aurait du nécessairement écouter Pat, à partir du moment ou elle était en amour avec Sam, elle devait selon moi le sauver, mais disons qu'elle a été naïve.  Et elle a très mal jouer, elle a tout fait pour lui taper sur les nerfs, le faire sentir coupable, moi je ne faisais que la voir à la télé (je ne la subissais pas) et avoir été à la place de Sam, j'aurais fait pareil.  Quand j'ai parlé de ce qu'elle avait répondu à Pat lors du dernier souper, c'était pas pour dire qu'elle aurait du l'écouter, mais pour dire qu'elle doit être conséquente avec sa réponse, soit que Sam était à la bonne place pour jouer, c'était SON opinion.  perso, je trouve qu'il a exagérée, mais elle voulait tellement le croire, elle doit vivre avec.  J'ai très hâte à l'émission de ce soir en passant  
Je sais pas si je te comprend bien mais oui elle était la Jessica assise dans les escaliers quand Sam dit qu'il se voit plus avec elle qu'avec Claudia !!!

Lumière
mamabebe
Nouveau Né du Forum

Message par mamabebe »

Si Samuel aurait choisi Claudia, j'aurais été toute mêlée dans ce que je pense des comportements humains.
Claudia a "décidé" que Samuel était SON homme. Et elle l'avait décidé toute seule, sans lui ! Dans la vraie vie, Sam aurait peut-être couché avec un soir et puis bye bye mais dans Occupation Double, comme il voulait gagner, et il l'avait bien dit au début, il était dans son avantage de garder Claudia de son bord. Une fille qui a du caractère et intensive comme ça, c'est sur qu'elle faisait tout pour le garder, et s'il la décevait, c'est sur qu'elle se vengeait en l'éliminant... et pour les éliminations, c'est bizarre, on dirait toujours que c'était Claudia qui choisissait !  
Pourquoi, durant le jeu, Sam aurait-il fait en sorte de se mettre à dos Claudia????? voyons, faut pas lui en vouloir pour ça !
Et, vu le comportement de Claudia, pourquoi Sam aurait-il envie d'être Avec elle? il me semble qu'elle a tout fait pour se faire détester ! Y a pas un gars qui endurerait ça... d'après moi en tout cas !

Moi je comprend vraiment pourquoi ça s,est terminé comme ça, tout est logique selon le comportement humain.
Brouillon

Message par Brouillon »

Strophe  a écrit

Exactement ! C'est facile de dire que la fille mérite ce qu'il lui arrive parce qu'elle a rien vu venir... mais n'oublions pas, que contrairement à nous, elle en a vu très très peu. De plus, Sam lui faisait croire qu'il devait gagner des votes pour gagner et ensuite la choisir.

Tsé quand elle a pu voir de ses yeux... dans le chalet et au Mexique, elle a compris que Sam allait choisir Jessica et qu'elle n'avait été qu'un pion. Avant ça, comment pouvait-elle le savoir?

Écoute c'est un opinion tout à fait personnel, mais moi un gars me dit qu'il me trouve accaparante, surtout que s'il me vois qu'à l'occasion, (ils n'avaient pas encore passer tellement de temps ensemble que ça avant cette remarque)... perso, tu me trouves trop accaparante, va voir ailleurs, je ne suis pas faite pour toi !  Voilà le moment ou Claudia aurait du "flasher", mais elle s'est carrément fermer les yeux tout le long de l'aventure, remarque l'amour rend aveugle, mais il y a quand même bien des limites par contre.
Brouillon

Message par Brouillon »

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Claudia a décider toute seule que Samuel était SON homme à ELLE, c'est tout à fait ce bout là de l'histoire que chu pas capable, non mais faut tu être assez nunuche !!! moi si j'étais dans son entourage, je lui brasserais le canayen... parce que si c'est sa façon de "cruiser"... ben ma belle, tu vas rester célibataire toute ta vie... té ben trop étouffante, perso, si j'étais un homme, rencontrer une fille comme ça, je prendrais très vite mes jambes à mon cou !!!!! --Message edité par brouillon le 2008-12-02 16:07:45--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis certaine qu'elle a jamais eu de mal à se faire des chums cette fille-là. C'est une très belle fille et peut-être bien que selon les critères féminins elle est trop intense mais bien des hommes aiment ca. J'ai une amie très jolie et toute aussi intense que Claudia et les gars se bousculent quand même aux portes pour la courtiser. C'est certainement pas de tout repos mais c'est pas aussi turn-off que vous semblez le croire.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

claudia cé toi la grande winneuse
tu as eu une lecon de vie que te servira a ne plus jamais faire confiance a des grands totons!!!!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

rikiki  a écritclaudia cé toi la grande winneuse
tu as eu une lecon de vie que te servira a ne plus jamais faire confiance a des grands totons!!!!!!

Bien dit Rikiki!        
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

En tout cas ,CLAUDIA, tu mérite mieux qu un gars comme Samuel, Le Manipulateur!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

rikiki  a écritclaudia cé toi la grande winneuse

Claudia était l'un de mes coups de coeur pour les filles et mon avis n'a jamais changée.
Merci ma belle Claudia de nous avoir fais vivre des émotions en montagnes russes.Tu m'as fais rire,même verser quelque larmes(pathétique que je suis   )
Sois fière de ce que tu es.  
La rousse est douce.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

peppermintpatty  a écrit

Il lui a demandé de lui faire confiance

Au moins 99% des gens sur ce Forum voyaient bien que Sam n'était pas digne de confiance.
Claudia était a peu pres la seule au Québec de penser le contraire.
Elle a vu comme nous tous les vidéos confirmant qu'il n'était pas digne de confiance.
Elle a malgré tout préféré faire confiance a un maitre crosseur.
Curieux manque de jugement chez une personne de son age.

En plus, elle le trouvait beau.
C'est le gars le plus laid depuis le début de Occupation Double il y a 5 ans.
Et son petit rire niais, qui allait tellement avec le gars.

Lunneterie New Look, ou es-tu quand quelqu'un a besoin de toi?

On voit une infime partie de ce qui s'est réellement passé...  Oui elle a vu la vidéo mais y'a ben d'autres moments qu'on a pas vus qui peuvent avoir fait en sorte qu'elle ait décidé de le croire...

Pour ce qui est de la beauté; les goûts, ça ne se discute pas et même si j'ai de la misère à le croire moi-même, Samuel doit avoir de quoi de spécial en personne pour que presque toutes les filles (et leurs momans) se soient pâmées dessus...
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

J`ai trouvé le comportement de Claudia bien difficile à supporter lors de leur voyage à Los Cabos...Pensez-y ... Samuel a vu un autre côté de la fille et il s`est sûrement dit qu`il était dans la ma... si il la choississait... Elle savait ce qui ce passait..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »