samuel et jessica et le tapis rouge

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Hahaha je viens de réécouter la première épisode d'OD. Jessica est passé sur le tapis rouge juste après claudia. Et samuel a dit(en parlant de Jess):J'aime pas vraiment son physique. en tout cas l'autre est plus belle(en parlant de claudia)..

Ouin bin ça l'air que ses gouts ont change haha
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Antho18  a écritHahaha je viens de réécouter la première épisode d'OD. Jessica est passé sur le tapis rouge juste après claudia. Et samuel a dit(en parlant de Jess):J'aime pas vraiment son physique. en tout cas l'autre est plus belle(en parlant de claudia)..

Ouin bin ça l'air que ses gouts ont change haha
Je me souvenais que Jess était a OD car elle avait une robe de la bonne couleur...
Jaimerais bien revoir la premiere émission!
Image Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Il avait ben plusse tilté sur Claudia sur le tapis rouge
Parcontre,moi non plus je trouvais pas Jessica jolie au début,pis faut croire quon s'habitue parce que la jla trouve toute mignonne
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

missycaro  a écrit
Je me souvenais que Jess était a OD car elle avait une robe de la bonne couleur...
Jaimerais bien revoir la premiere émission!
tu peux revoir le tapis rouge sur le site officiel ,dans les vidéos de la premiere semaine
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi Jessica, je la trouve super belle quand elle n,a pas son maudit toupette dans la face....quand elle est coiffée les cheveux relevés et le visage dégagé, elle est vraiement jolie...et je l"aime plus quand elle est habillée sport que trop chic...lors du voyage au Mexique, elle était belle à couper le souffle, même Joel le lui a dit lorsqu'il est allé à sa rencontre, elle est vraiment mignonne, elle ressemble à une petite poupée...d'ailleurs, elle a enseigné la natation aux enfants de mon neveu à Ste-Julie, et il me disait que c'est une très belle fille, il paraît qu,elle est toute petite et qu'elle est adorable avec les enfants...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tapis rouge
Jessica a partir de 4 min 25

http://occupationdouble.canoe.ca/player/2 --Message edité par rikiki le 2008-12-03 21:15:43--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Et a 6 minutes 40 Sam dit que Jess est pas son genre quil trouve quelle est moins belle que Claudia
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Ahah j' ai écouter la meme emission aujourdhui et je me suis dit la meme chose :P !

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Quand il a vu comment Claudia était hystérique, presque bi-polaire, il doit s'avoir dit, ça va être plus simple de séparer la maison avec Jess!
Jen22
Novice

Message par Jen22 »

La première fois que j'ai rencontré mon chum, je ne suis pas tombée sous le charme, pourtant ça fait dix ans qu'on est ensemble et on s'aime vraiment beaucoup...

Certaines personnes s'embellissent quand on les connait vraiment alors que d'autres deviennent sans intérêt lorsqu'on découvre leur vraie nature.

Claudia me semblait intéressante sur le tapis rouge mais après quelques émissions, j'étais plus capable ! La première impression est souvent trompeuse...
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Jen22  a écritLa première fois que j'ai rencontré mon chum, je ne suis pas tombée sous le charme, pourtant ça fait dix ans qu'on est ensemble et on s'aime vraiment beaucoup...

Certaines personnes s'embellissent quand on les connait vraiment alors que d'autres deviennent sans intérêt lorsqu'on découvre leur vraie nature.

Claudia me semblait intéressante sur le tapis rouge mais après quelques émissions, j'étais plus capable ! La première impression est souvent trompeuse...

Je suis d'accord avec toi
Le seul hic c'est que les paroles sortent de la bouche de Samuel et on sais tous qu'il ne cesse de se contredir c'est pourquoi on remet souvent ces paroles sur la table
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

rikiki  a écritIl avait ben plusse tilté sur Claudia sur le tapis rouge
Parcontre,moi non plus je trouvais pas Jessica jolie au début,pis faut croire quon s'habitue parce que la jla trouve toute mignonne

JE pense que c'est son toupet le problème, je la trouve encore laide quand il lui tombe sur les yeux, alors que je la trouve vraiment jolie quand il est sur le côté ou attaché.
ImageImage
ImageImage
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Jessica a un tres beau corps mais son visage.. Elle a un sourire de gencive et un nez en trompette, ses yeux son magnifiques parcontre. Claudia est plus jolie mais elle n'a pas le physique de Jessica, elle est plus massive et elle est plus en chair ce qui peut plaire davantage ou pas selon les gouts.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

FRISETTE  a écritJessica a un tres beau corps mais son visage.. Elle a un sourire de gencive et un nez en trompette, ses yeux son magnifiques parcontre. Claudia est plus jolie mais elle n'a pas le physique de Jessica, elle est plus massive et elle est plus en chair ce qui peut plaire davantage ou pas selon les gouts.
j'approuve pour le sourire de gencive  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

nancy31f  a écrit
j'approuve pour le sourire de gencive    

Sourire de gencives...Caline je pensais avoir inventé l'expression!! Jtrouve ca drole de le lire ici!! Ca m'apprendra a me donner le crédit pour une expression qui semble populaire finalement!!
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »