samuel et jessica et le tapis rouge
Modérateur : Elise-Gisèle
Antho18 a écritHahaha je viens de réécouter la première épisode d'OD. Jessica est passé sur le tapis rouge juste après claudia. Et samuel a dit(en parlant de Jess):J'aime pas vraiment son physique. en tout cas l'autre est plus belle(en parlant de claudia)..
Ouin bin ça l'air que ses gouts ont change haha
Je me souvenais que Jess était a OD car elle avait une robe de la bonne couleur...
Jaimerais bien revoir la premiere émission!
Ouin bin ça l'air que ses gouts ont change haha
Je me souvenais que Jess était a OD car elle avait une robe de la bonne couleur...
Jaimerais bien revoir la premiere émission!
Moi Jessica, je la trouve super belle quand elle n,a pas son maudit toupette dans la face....quand elle est coiffée les cheveux relevés et le visage dégagé, elle est vraiement jolie...et je l"aime plus quand elle est habillée sport que trop chic...lors du voyage au Mexique, elle était belle à couper le souffle, même Joel le lui a dit lorsqu'il est allé à sa rencontre, elle est vraiment mignonne, elle ressemble à une petite poupée...d'ailleurs, elle a enseigné la natation aux enfants de mon neveu à Ste-Julie, et il me disait que c'est une très belle fille, il paraît qu,elle est toute petite et qu'elle est adorable avec les enfants...
Tapis rouge
Jessica a partir de 4 min 25
http://occupationdouble.canoe.ca/player/2 --Message edité par rikiki le 2008-12-03 21:15:43--
Jessica a partir de 4 min 25
http://occupationdouble.canoe.ca/player/2 --Message edité par rikiki le 2008-12-03 21:15:43--
-
- Caïd de la Causette
La première fois que j'ai rencontré mon chum, je ne suis pas tombée sous le charme, pourtant ça fait dix ans qu'on est ensemble et on s'aime vraiment beaucoup...
Certaines personnes s'embellissent quand on les connait vraiment alors que d'autres deviennent sans intérêt lorsqu'on découvre leur vraie nature.
Claudia me semblait intéressante sur le tapis rouge mais après quelques émissions, j'étais plus capable ! La première impression est souvent trompeuse...
Certaines personnes s'embellissent quand on les connait vraiment alors que d'autres deviennent sans intérêt lorsqu'on découvre leur vraie nature.
Claudia me semblait intéressante sur le tapis rouge mais après quelques émissions, j'étais plus capable ! La première impression est souvent trompeuse...
Jen22 a écritLa première fois que j'ai rencontré mon chum, je ne suis pas tombée sous le charme, pourtant ça fait dix ans qu'on est ensemble et on s'aime vraiment beaucoup...
Je suis d'accord avec toi
Le seul hic c'est que les paroles sortent de la bouche de Samuel et on sais tous qu'il ne cesse de se contredir c'est pourquoi on remet souvent ces paroles sur la table
Je suis d'accord avec toi
Le seul hic c'est que les paroles sortent de la bouche de Samuel et on sais tous qu'il ne cesse de se contredir c'est pourquoi on remet souvent ces paroles sur la table
rikiki a écritIl avait ben plusse tilté sur Claudia sur le tapis rouge
Parcontre,moi non plus je trouvais pas Jessica jolie au début,pis faut croire quon s'habitue parce que la jla trouve toute mignonne
JE pense que c'est son toupet le problème, je la trouve encore laide quand il lui tombe sur les yeux, alors que je la trouve vraiment jolie quand il est sur le côté ou attaché.
Parcontre,moi non plus je trouvais pas Jessica jolie au début,pis faut croire quon s'habitue parce que la jla trouve toute mignonne
JE pense que c'est son toupet le problème, je la trouve encore laide quand il lui tombe sur les yeux, alors que je la trouve vraiment jolie quand il est sur le côté ou attaché.
Jessica a un tres beau corps mais son visage.. Elle a un sourire de gencive et un nez en trompette, ses yeux son magnifiques parcontre. Claudia est plus jolie mais elle n'a pas le physique de Jessica, elle est plus massive et elle est plus en chair ce qui peut plaire davantage ou pas selon les gouts.
FRISETTE a écritJessica a un tres beau corps mais son visage.. Elle a un sourire de gencive et un nez en trompette, ses yeux son magnifiques parcontre. Claudia est plus jolie mais elle n'a pas le physique de Jessica, elle est plus massive et elle est plus en chair ce qui peut plaire davantage ou pas selon les gouts.
j'approuve pour le sourire de gencive
j'approuve pour le sourire de gencive
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots