une chose a changer si ca revient l'an prochain

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Voici ce que je changerais..au lieu d'offrir une maison toute bâtie, à un endroit spécifique...

Je donnerais au couple gagnant la possibilité de se faire construire une maison dans les 2 ans suivant la diffusion de l'émission.  Ils pourraient acheter le terrain eux-mêmes et ainsi bâtir à l'endroit de leur choix.  Cela faciliterait peut-être le fait de vivre en couple, puisque les deux participants n'auraient pas nécessairement à partir loin de chez eux ou à tout le moins déciderait de l'emplacement de leur nouveau "chez nous"...de plus, ça donnerait le temps de voir s'il y a possibilité de relation solide...
Je trouve que ce serait plus intéressant pour le couple gagnant...

edit/faute --Message edité par bibia1974 le 2008-12-05 16:03:03--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bibia1974  a écritVoici ce que je changerais..au lieu d'offrir une maison toute bâtie, à un endroit spécifique...

Je donnerais au couple gagnant la possibilité de se faire construire une maison dans les 2 ans suivant la diffusion de l'émission.  Ils pourraient acheter le terrain eux-mêmes et ainsi bâtir à l'endroit de leur choix.  Cela faciliterait peut-être le fait de vivre en couple, puisque les deux participants n'auraient pas nécessairement à partir loin de chez eux ou à tout le moins déciderait de l'emplacement de leur nouveau "chez nous"...de plus, ça donnerait le temps de voir s'il y a possibilité de relation solide...
Je trouve que ce serait plus intéressant pour le couple gagnant...

edit/faute  

Bah déjà en partant tout commence à l'envers et puis y a pas un couple durable qui puisse se former quand le but du jeu c'est de se mentir les uns les autres et user de stratégie pour se rendre en finale. Faut pas rêver, y a jamais eu un couple gagnant qui aura duré et c'est pas près d'arriver, pas besoin d'attendre 2 ans pour rien. Qu'ils leur donne du cash et finito, de toute manière c'est ca qu'ils veulent tous. Pas pour rien que ces maisons-là se sont retrouvées à vendre quasiment aussitôt gagnées.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

ILs pourraient changer le nom d'Occupation Double pour "Qui dit vrai ?".  

Peut-être qu'ainsi les participants arrêteraient de jouer les surpris et qu'ils comprendraient que les petits mensonges font partie du jeu de la séduction... même si on en est tous conscients, tous on aime bien faire semblant d'y croire parce qu'on aime bien être séduit.

Quand ma blonde me dit que je suis le plus beau, je sais bien qu'elle ment mais jamais il me viendrait à l'idée de lui reprocher de m'avoir menti.

zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

moi je   voudrais que les finalistes est tous un prix.  ex: sam et jessica la maison et Claudia et christian les voitures

bisou de Zabou xxx
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je crois que ça prendrait définitivement un prix pour la personne qui arrive 2e (ex. ici Claudia).  En plus d'avoir l'air tarte quand tu perd (tu te sens de même veux veux pas), au moins tu partirais pas les mains vides.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je sais pas mais commencer avec tout cuit dans le bec, la maison payée cash, les deux voitures neuves, les meubles et le spa pis toute le kit, je suis pas sure que c'est super le fun.

Pour ma part, moi et m annouk, on a commencé avec rien. On l'a rêvé notre maison, on a acheté nos meubles petits à petis, on a passé des soirées à rêver de notre futur terrain, de notre future maison...

Ils perdent tout ça
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Annouk  a écritJe sais pas mais commencer avec tout cuit dans le bec, la maison payée cash, les deux voitures neuves, les meubles et le spa pis toute le kit, je suis pas sure que c'est super le fun.

Pour ma part, moi et m annouk, on a commencé avec rien. On l'a rêvé notre maison, on a acheté nos meubles petits à petis, on a passé des soirées à rêver de notre futur terrain, de notre future maison...

Ils perdent tout ça  

Je suis d'accord avec toi
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

nancy31f  a écritplus d'interaction entre participants
cette année samuel etait de toute les r v avec les filles

christian pas souvent
les filles ont le temps de s'amourracher d'un gars assez vite parce qu'il voit le meme trop souvent un peut de variété serait beaucoup mieux

Ca mettrait plus de piquant entre les candidats
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »