une chose a changer si ca revient l'an prochain
Modérateur : Elise-Gisèle
plus d'interaction entre participants
cette année samuel etait de toute les r v avec les filles
christian pas souvent
les filles ont le temps de s'amourracher d'un gars assez vite parce qu'il voit le meme trop souvent un peut de variété serait beaucoup mieux
cette année samuel etait de toute les r v avec les filles
christian pas souvent
les filles ont le temps de s'amourracher d'un gars assez vite parce qu'il voit le meme trop souvent un peut de variété serait beaucoup mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Illustre Pie
Je me rappelle avoir entendu dire Jessica, que dans OD, il y avait beaucoup de hasard, dans le sens ou si la production te fait faire des activités avec un seul gars comme ça a été le cas pour elle, (jusqu'au départ de Mathieu, elle n'a fait d'activités qu'avec Mathieu), comment peux-tu développer des liens avec les autres gars....il faudrait vraiment que les participants vivent ensemble...là on verrait les affinités se faire naturellement...on verrait qui va vers qui...
Je pense en effet qu'il devrait y avoir davantage d'interactions entre les participants. Ça ne m'a pas semblé normal rendu comme ça à la fin que Christian et Jessica se voient seulement pour la seconde fois!
Ils pourraient forcer les participants à ne pas partir en voyage deux fois avec le même participant (à moins qu'ils n'aient pas le choix).
À la base, OD est sensé être un jeu de séduction, mais tout ce qu'on a vu cette année c'est de la stratégie. Je pense que si le public choisissait entre deux couples, ça aiderait peut-être... quoi que là, ils passeraient peut être plus de temps à essayer de charmer le public que leur partenaire! En tout cas, il faudrait qu'ils trouvent une façon de mettre l'accent plus sur "les couples" que sur les prix.
Ils pourraient forcer les participants à ne pas partir en voyage deux fois avec le même participant (à moins qu'ils n'aient pas le choix).
À la base, OD est sensé être un jeu de séduction, mais tout ce qu'on a vu cette année c'est de la stratégie. Je pense que si le public choisissait entre deux couples, ça aiderait peut-être... quoi que là, ils passeraient peut être plus de temps à essayer de charmer le public que leur partenaire! En tout cas, il faudrait qu'ils trouvent une façon de mettre l'accent plus sur "les couples" que sur les prix.
lululalib a écritJe me rappelle avoir entendu dire Jessica, que dans OD, il y avait beaucoup de hasard, dans le sens ou si la production te fait faire des activités avec un seul gars comme ça a été le cas pour elle, (jusqu'au départ de Mathieu, elle n'a fait d'activités qu'avec Mathieu), comment peux-tu développer des liens avec les autres gars....il faudrait vraiment que les participants vivent ensemble...là on verrait les affinités se faire naturellement...on verrait qui va vers qui...
je suis d'accord avec toi........a la fin y en a qui se connaissent meme pas......c'est pas normal
je suis d'accord avec toi........a la fin y en a qui se connaissent meme pas......c'est pas normal
-
- Stagiaire
Moi je dis qu'il devrait faire comme d'habitude; 2maisons mais divisés la gang en deux.. pis alterner a tout les semaines pendant une semaine.... comme sa sa ferait changement.. pis faire une semaine dans le mois tous ensemble.. sa ferait changement tout en étant pas nécéssairement similaires a loft story
Val*
Et aussi pas une aussi grande différence d'âge entre les participants. C'était certain que les hommes de 34 ans allaient partir assez tôt quand ils mettent des minettes de 19 ans. Moi j'aimais bien Rémi, je trouve domage qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Moi je réimpliquerait le public dans le coup, comme l'an passé avec stephanie. Yaurait moins de TDC qui s'en tireraient dans c't'histoire là! Samuel aurait JAMAIS toffé aussi loins avec des votes du public, car c'est christian ou quelqu'un d'autre qui aurait été choisi par le public!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
annieval a écritMoi je réimpliquerait le public dans le coup, comme l'an passé avec stephanie. Yaurait moins de TDC qui s'en tireraient dans c't'histoire là! Samuel aurait JAMAIS toffé aussi loins avec des votes du public, car c'est christian ou quelqu'un d'autre qui aurait été choisi par le public!!!
nonnnnnnnn pas de vote du public pleaseeeeeeeeeee.........pas une autre comme stéphanie qui faisait rien a cause de ca......pas besoin de travailler aupres des garcons.....non je veux pas..
nonnnnnnnn pas de vote du public pleaseeeeeeeeeee.........pas une autre comme stéphanie qui faisait rien a cause de ca......pas besoin de travailler aupres des garcons.....non je veux pas..