AVEZ VOUS HÂTE À L'HEURE DE VÉRITÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne pense pas qu'ils ont vu ce que les autres ont vues parce que le souper a du être enregistré lundi puisqu'on a eue une idée mardi soir, du moins c'est ce que je pense. Moi je me pose une question?? Je sais pas si Claudia va aimer voir comment ils l'ont montrer a la télé. Moi avoir droit d'être la je poserais une question pas a Sam ou jess, mais aux autres comment trouvez-vous ce que l'on a montrer d'eux a la télé. Ca j'aimerais ça le savoir.
-
- Modeste Jacasseur
A mon avis, pour les prochaines saisons, la prod devrait attendre au moins une semaine avant le souper pour justement donner le temps au 3 derniers de voir tout ce qu'il n'ont pas vu. A mon avis Jess a probablement défendu Sam durant le souper parce que dans le fond elle ne sait pas à quel point il a été manipulateur avec tout le monde...même avec les gars.
Ce gars là n'a vraiment pas les valeurs à la bonne place puisqu'il a menti à tout le monde dans le seul but de gagner. Au moins les autres auront pu construire de belles amitié.
Ce gars là n'a vraiment pas les valeurs à la bonne place puisqu'il a menti à tout le monde dans le seul but de gagner. Au moins les autres auront pu construire de belles amitié.
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
pour les prochaines saisons oui ils devraient attendre que tout le monde voit les émissions..mais dans le vocabulaire de od vaut mieux battre le fer pendant qu'il est chaud. pis si on regarde ça tranquillement on offre une maison, des meubles et une auto..quand tu reste chez maman ou papa ou en appart ce jeu est tres allèchant..moi j'aimerais voir du monde de 30a 45 ans dans ce jeu ça serais peut être plus drole. A pis, j'aime bien ma maison mon auto pis mes meubles. Moi j'irais juste pour la premiere semaine avoir ma face dans le 7 jours ha ha ha
-
- Modeste Jacasseur
Chaton83 a écritj'ai très hâte de voir l'émission de Dimanche
enfin Claudia vas dire ce quelle pense vraiment de Samuel
Perso je pense qu'elle en ait toujours amoureuse et qu'elle pense encore toutes les belles choses qu'elle lui a dite avant. Elle est juste fru de pas avoir été choisi (avec raison évidemment)et c'est pour ça qu'elle le trouve tout a coup si FAUX. Parce qu'on s'entends=tu sur le fait qu'il a toujours été aussi menteur et manipulateur et chien depuis le début et pourtant elle ne le voyait pas comme un con....et pourtant ( )
Soit dit en passant, je trouve qu'elle lui a parlé avec un calme incroyable lors de la finale et que ce qu'elle lui a dit était tout aussi mortel qu'un million de couteau en plein coeur. BRAVO à Claudia !!!!
enfin Claudia vas dire ce quelle pense vraiment de Samuel
Perso je pense qu'elle en ait toujours amoureuse et qu'elle pense encore toutes les belles choses qu'elle lui a dite avant. Elle est juste fru de pas avoir été choisi (avec raison évidemment)et c'est pour ça qu'elle le trouve tout a coup si FAUX. Parce qu'on s'entends=tu sur le fait qu'il a toujours été aussi menteur et manipulateur et chien depuis le début et pourtant elle ne le voyait pas comme un con....et pourtant ( )
Soit dit en passant, je trouve qu'elle lui a parlé avec un calme incroyable lors de la finale et que ce qu'elle lui a dit était tout aussi mortel qu'un million de couteau en plein coeur. BRAVO à Claudia !!!!
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Stagiaire
larot07 a écriton se calme là.C'était un jeu et il a joué,moi je vois ça comme ça.Faut quand même pas embarquer dans OD pieds et mains liés.S'il avait dit a Claudia tu m'intéresses pas il n'aurait pas été à la finale fallait qu'il joue même si c'est dur à prendre.Désolée
Ce qui choque c'est qu'il a justement trop joué et quand ca n'était plus nécessaire de surcroit. Il avoue candidement que son choix était à toute fin pratique fait depuis un bon bout. Pourquoi continuer à jouer avec les sentiments d'une fille alors que tu sais que tu ne vas pas la choisir et qu'en plus tu as déjà gagné? Ca accroche un peu ce bout-là. Ben beau être compétitif mais c'tait quoi l'affaire de coucher avec elle, d'avoir des "rapprochements"? Pouvait pas, à ce stade, arrêter de jouer et être honnête avec elle. Elle l'aurait sûrement davantage respecté et sûrement nous aussi.
Ce qui choque c'est qu'il a justement trop joué et quand ca n'était plus nécessaire de surcroit. Il avoue candidement que son choix était à toute fin pratique fait depuis un bon bout. Pourquoi continuer à jouer avec les sentiments d'une fille alors que tu sais que tu ne vas pas la choisir et qu'en plus tu as déjà gagné? Ca accroche un peu ce bout-là. Ben beau être compétitif mais c'tait quoi l'affaire de coucher avec elle, d'avoir des "rapprochements"? Pouvait pas, à ce stade, arrêter de jouer et être honnête avec elle. Elle l'aurait sûrement davantage respecté et sûrement nous aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je trouve que Sam en a profiter et c'est correct.Il avait de tres jolies filles elles etaient partante et il a fait avec. La ou je suis decu de sa victoire c'est que il a fait ce que la plupart des hommes feraient mais c'est justement le gagnant devrait etre un gars excepionnel avec assez de jugement et de retenue .
bia
xxx