AVEZ VOUS HÂTE À L'HEURE DE VÉRITÉ

Modérateur : Elise-Gisèle

koraly
Novice

Message par koraly »

je ne pense pas qu'ils ont vu ce que les autres ont vues parce que le souper a du être enregistré lundi puisqu'on a eue une idée mardi soir, du moins c'est ce que je pense. Moi je me pose une question?? Je sais pas si Claudia va aimer voir comment ils l'ont montrer a la télé. Moi avoir droit d'être la  je poserais une question pas a Sam ou jess, mais aux autres comment trouvez-vous ce que l'on a montrer d'eux a la télé. Ca j'aimerais ça le savoir.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

En effet, ca a été enregistré le lundi (donc Clau, Sam et Jess n'ont rien vu)
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Chaton83  a écritj'ai très hâte de voir l'émission de Dimanche
enfin Claudia vas dire ce quelle pense vraiment de Samuel      

Ce qui est...ce que la plupart du monde pense de lui
marienana c'est ma Bimbo!
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

A mon avis, pour les prochaines saisons, la prod devrait attendre au moins une semaine avant le souper pour justement donner le temps au 3 derniers de voir tout ce qu'il n'ont pas vu. A mon avis Jess a probablement défendu Sam durant le souper parce que dans le fond elle ne sait pas à quel point il a été manipulateur avec tout le monde...même avec les gars.
Ce gars là n'a vraiment pas les valeurs à la bonne place puisqu'il a menti à tout le monde dans le seul but de gagner. Au moins les autres auront pu construire de belles amitié.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

oui j ai hate

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
koraly
Novice

Message par koraly »

pour les prochaines saisons oui ils devraient attendre que tout le monde voit les émissions..mais dans le vocabulaire de od vaut mieux battre le fer pendant qu'il est chaud. pis si on regarde ça tranquillement on offre une maison, des meubles et une auto..quand tu reste chez maman ou papa ou en appart ce jeu est tres allèchant..moi j'aimerais voir du monde de 30a 45 ans dans ce jeu ça serais peut être plus drole. A pis, j'aime bien ma maison mon auto pis mes meubles. Moi j'irais juste pour la premiere semaine avoir ma face dans le 7 jours ha ha ha
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Chaton83  a écritj'ai très hâte de voir l'émission de Dimanche
enfin Claudia vas dire ce quelle pense vraiment de Samuel      

Perso je pense qu'elle en ait toujours amoureuse et qu'elle pense encore toutes les belles choses qu'elle lui a dite avant. Elle est juste fru de pas avoir été choisi (avec raison évidemment)et c'est pour ça qu'elle le trouve tout a coup si FAUX. Parce qu'on s'entends=tu sur le fait qu'il a toujours été aussi menteur et manipulateur et chien depuis le début et pourtant elle ne le voyait pas comme un con....et pourtant ( )
Soit dit en passant, je trouve qu'elle lui a parlé avec un calme incroyable lors de la finale et que ce qu'elle lui a dit était tout aussi mortel qu'un million de couteau en plein coeur. BRAVO à Claudia !!!!

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

on se calme là.C'était un jeu et il a joué,moi je vois ça comme ça.Faut quand même pas embarquer dans OD pieds et mains liés.S'il avait dit a Claudia tu m'intéresses pas il n'aurait pas été à la finale fallait qu'il joue même si c'est dur à prendre.Désolée
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j ai vu le grand tata amatin a salut bonjour il faisait la guignolée avec sa jess

dans le 7 jres cette semaine il parle de la deception de jessica a cause de sam ?????

separation deja ????

j ai tres hate a dimanche  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je pense qu'on est très majoritaires à avoir hâte et cela se comprend.  J'espère juste pas être déçue  L'an passé, j'avais été déçue, peut-être que je m'étais fait trop d'idées.
Hippopotamus
Stagiaire

Message par Hippopotamus »

Poussin  a écrit

Pkoi dis tu que Jessica est pareil!?! PArce qu'elle a embrasser Mathieu??  Occupation double est un jeu de séduction... elle a séduit mathieu et Samuel!  Donc je ne comprends pas pkoi tu dis qu'elle est pareil a Sam!?!

me semble qu'elle a couché avec aussi
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

valno22  a écritJ'ai vraiment hâte Ça va être super et je crois que ça va être le souper de vérité le plus hot des OD Pauvre Sam il va se sentir petit dans ses culottes.

Met-en sa va chauffer ds la cabane
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Hippopotamus  a écrit

me semble qu'elle a couché avec aussi  
Non,ils ont dormi dans le meme lit,mais se sont retenus
Malike
Administrateur

Message par Malike »

larot07  a écriton se calme là.C'était un jeu et il a joué,moi je vois ça comme ça.Faut quand même pas embarquer dans OD pieds et mains liés.S'il avait dit a Claudia tu m'intéresses pas il n'aurait pas été à la finale fallait qu'il joue même si c'est dur à prendre.Désolée

Ce qui choque c'est qu'il a justement trop joué et quand ca n'était plus nécessaire de surcroit. Il avoue candidement que son choix était à toute fin pratique fait depuis un bon bout. Pourquoi continuer à jouer avec les sentiments d'une fille alors que tu sais que tu ne vas pas la choisir et qu'en plus tu as déjà gagné? Ca accroche un peu ce bout-là. Ben beau être compétitif mais c'tait quoi l'affaire de coucher avec elle, d'avoir des "rapprochements"? Pouvait pas, à ce stade, arrêter de jouer et être honnête avec elle. Elle l'aurait sûrement davantage respecté et sûrement nous aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

C'est certain que j'ai hâte de le voir se faire planter par toute la gang.  

Il mérite ce qui lui arrive.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

larot07  a écriton se calme là.C'était un jeu et il a joué,moi je vois ça comme ça.Faut quand même pas embarquer dans OD pieds et mains liés.S'il avait dit a Claudia tu m'intéresses pas il n'aurait pas été à la finale fallait qu'il joue même si c'est dur à prendre.Désolée

tu marque un point

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Fanfou pour ce lien
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

je trouve que Sam en a profiter et c'est correct.Il avait de tres jolies filles elles etaient partante et il a fait avec. La ou je suis decu de sa victoire c'est que il a fait ce que la plupart des hommes feraient mais c'est justement le gagnant devrait etre un gars excepionnel avec assez de jugement  et de retenue .

bia

xxx
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Jme peux pu j'ai beaucoup trop hateeee Juste a voir la fin de l'émission de mardi avec Claudia et Samuel WOW.. Ca va brasser !
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »