Etes-vous déçu de la victoire de Samuel?

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Olivia22  a écrit

T'aimerais mieux que la prod s'arrange pour faire de qui il veule voir gagner  

Moi je ne suis pas d'accord , cest pas à la production de décider qui gagne ...

Entièrement d'accord.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

geneviève-2  a écritJe suis vraiment déçue qu'il ait gagné  :/  
Tu décris très bien ma pensé en quelques mots...  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Il est dommage que le plus manipulateur est gagner je crois vraiment que l'on peut jouer sens pour ca coucher a droite et a gauche il n'a pas forcé personne a coucher avec lui mais ils les a manipulier a fond la caisse et moi je trouves pas ca correcte

Vive l'amitié Francine
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

déçue au point de ne plus regarder OD... désolée,
Joel fait du bon travail

mais

c'est fini pour moi

je suis venue lire aujourd'hui car je cherchais une réponse dont je ne me souvenais plus.. mais

en lectrice ravie, qui a aimé les bons moments de OD

je vous souhaite bonne chance pour l'avenir...

ce n'est pas moi qui ferai la différence, mais je serai contente de ne plus rien savoir de OD

ps.. et c'est mon ménage qui en sera le premier bénéficiaire... que je négligeais pour OD

maintenant, je retourne à mes priorités...

et encore une fois

bonne chance
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

lectrice ravie  a écritdéçue au point de ne plus regarder OD... désolée,
Joel fait du bon travail

mais

c'est fini pour moi

je suis venue lire aujourd'hui car je cherchais une réponse dont je ne me souvenais plus.. mais

en lectrice ravie, qui a aimé les bons moments de OD

je vous souhaite bonne chance pour l'avenir...

ce n'est pas moi qui ferai la différence, mais je serai contente de ne plus rien savoir de OD

ps.. et c'est mon ménage qui en sera le premier bénéficiaire... que je négligeais pour OD

maintenant, je retourne à mes priorités...

et encore une fois

bonne chance

Comme tu as raison, en ce qui me concnerne Bye O.Double
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Peeka  a écritPis, ya tu quelqu'un qui a appelé pour dire qu'il aimait Samuel ?

sa mère  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Cynthia87  a écritJe suis très déçue et je suis surtout déçue du fait que c'était trop prévisible! C'était évident qu'il allait gagné.. car c'était 2 filles contre 1... lors des prochains OD, je crois qu'il devrait revenir comme au début... genre les gars étaient tous éliminés au début jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant, et après, lui éliminait les filles...
Ce serait peut-être moins prévisible!  

wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Après la victoire de Samuel, OD c'est fini pour moi, dû moins pour cette saison ci.  Je ne supporte pas Samuel, donc je vois plus l'intérêt de l'écouter.
Je suis déçu que ce soit un manipulateur et un hypocrite qui est remporté tous ces prix. Pour moi, il ne méritait aucunement la victoire. J'aurais bien plus de respect pour quelqu'un qui gagne quelque chose et qui est resté authentique et correct avec les autres.

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

lanou  a écritJe suis déçu car le pire et ça je suis certaine que Claudia va l'apprendre plus tard, Christian l'aurait choisi elle, j'en suis certaine, car je n'ai jamais vu Christian aller vers Patricia pour l'embrasser avec fougue. Mais regarder les émissions si vous en avez l'occasion, regarder le regard de Christian sur Claudia c'est full je te veux, et à la fin Christian avait de lui même embrassé Claudia et ne l'a jamais fait avec Pat, moi je crois qu'il a joué le jeu avec Pat car c'est un bon garc. Il a toujours été franc, il lui a dit à plusieurs reprise, je ne suis pas amoureux et en plus ses deux derniers voyages avec Patricia il ne sait rien passé et avec Claudia la passion était au rendez-vous, et il l'a toujours dit que Claudia était parmi ses deux coups de coeur. Pour moi Patricia était pas le genre de Christian tant que ça, je suis certain qu'il l'aimait bien mais comme amie sans plus. Alors voilà j'aurais aimer voir Christian et Claudia gagner.

Christian a dit dans un reportage une fois sortie d'OD qu'il aurait choisie Patricia

kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Fashion  a écritOui et non.

Oui parce que Christian le méritait beacoup plus que Sam. Non parce qu'une finalement avec Christian aurait été plate on sait d'avance qu'il aurait choisi Patricia. Tandis que pour Samuel on ne sais pas exactement s'il préfère Claudia ou Jessica.  

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Très déçu, j'aurais aimé mieux que Christian gagne.

Alors, je boycotte OD. --Message edité par LeFan le 2008-11-23 14:43:43--
Chaton83
Modeste Jacasseur

Message par Chaton83 »

Je suis très déçu et moi aussi j'aurai aimé mieux que Christian
qui gagne

https://marieelainethibert.aceboard.fr/

https://www.myspace.com/marieelainethibert
lanou
Nouveau Né du Forum

Message par lanou »

Chan 24, oui c'est vrai ce qu'il a dit mais on peut pas parler avec des si mais je suppose qu'il aurait surement branler dans le manche s'il avait passé la dernière semaine avec Claudia et Pat oufff s'aurait un bon show, mais Claudia et Jessica aussi sa va faire un bon show, il faut pas oublié que c'est de la téléréalité vive les bons show peut importe ce qui arrive.
Millee
Nouveau Né du Forum

Message par Millee »

Oui, je suis déçue de la victoire de Samuel!!! Mais bon, faut reconnaître qu'il a très bien su mener sa barque pour y arriver. Je me demande s'il a songé aux conséquences possibles sur sa vie d'après avant de décider de jouer la game de cette façon. Il va certe sortir de l'émission avec un beau compte en banque, mais pour ce qui en est de son image auprès de l'opinion publique en général...  C'est weird de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour de l'argent. Sa famille et ses proches savent quel type de personne il est vraiment dans la vraie vie, mais pour presque tous les Québecois qui ont écouté l'émission, il est un crosseur et un beau body sans cervelle même pas foutu d'articuler comme du monde! Je trouve ça cher payé pour une maison....
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Olivia22  a écrit

T'aimerais mieux que la prod s'arrange pour faire de qui il veule voir gagner  

Moi je ne suis pas d'accord , cest pas à la production de décider qui gagne ...

J'ai écrit une lettre pas pour que la prod le fasse gagner! Aucun rapport! Seulement pcq que je trouve que les valeurs qui sont véhiculés à des milliers de jeunes filles qui écoutent ce show et qui croient que c'est ça la vraie vie, me renverse c'est tout! Les adultes qui regardent ce show sont capable de faire la part des choses! Mais je crois que les adolescentes s'identifient à ce genre de jeu et c'est ce qui me fait sortir de mes gonds!
Je fais confiance à la vie :)
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

EveLaVraie  a écrit
J'ai écrit une lettre pas pour que la prod le fasse gagner! Aucun rapport! Seulement pcq que je trouve que les valeurs qui sont véhiculés à des milliers de jeunes filles qui écoutent ce show et qui croient que c'est ça la vraie vie, me renverse c'est tout! Les adultes qui regardent ce show sont capable de faire la part des choses! Mais je crois que les adolescentes s'identifient à ce genre de jeu et c'est ce qui me fait sortir de mes gonds!
  Un beau geste

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

frand  a écritIl est dommage que le plus manipulateur est gagner je crois vraiment que l'on peut jouer sens pour ca coucher a droite et a gauche il n'a pas forcé personne a coucher avec lui mais ils les a manipulier a fond la caisse et moi je trouves pas ca correcte  

et c'est pas que la prod a pas voulu avertir les filles........mais elles se sont fermé les yeux........y pouvait pas faire plus

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Au début ça me dérangeait un peu j'avoue.  Puis en voyant Christian être si distant avec Patricia, je me suis dit que finalement, il jouait peut-être autant mais d'une autre façon. Soit celui d'avoir spotté la bonne fille en pensant qu'elle gagnerait comme à toutes les autres éditions d'Occupation Double.  Ça a failli fonctionné d'ailleurs.

Ensuite, quand j'ai vu ce que les filles étaient prêtes à faire pour se mériter le vote d'un homme, j'ai trouvé ça assez lamentable et je me suis dit que les gens qui veulent rencontrer une personne avec des belles valeurs, qui désirent s'investir à long terme avec quelqu'un, bien ils ne s'inscrivent pas à Occupation Double en pensant sérieusement trouver l'amour de leur vie là.

Oui c'est possible de retrouver quelques candidats qui le pensent vraiment, mais ce n'est pas la majorité et ceux-là auraient dû y penser à deux fois avant de s'inscrire à un jeu de téléréalité.  Ce n'est pas là que les valeurs volent le plus haut.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Euhh oui!!!!!!!!!!!! -.-/
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

J ai cru que Samuel aurait un minimum d honneteté dans cette emission et qu'il choisirait Claudia, au moins par reconnaissance, car cest grâce a elle qu il a gagner !!! Mais non, il a decidé d etre un salaud jusqu au bout.

Et savez vous ce que je pense... Il a choisis Jessica peut-etre pour faire suer Mathieu... car il ne s est pas gené pour parler dans son dos apres qu'il soit partit...

Et je n ai pas compris non plus pourquoi il a decidé de faire sentir Claudia mal a l aise au premier souper en voyage en lui reprochant des choses stupides... Vraiment cave le gars...
Et j espère que tout le monde va lui faire sentir a sa sortie qu il est un manipulateur et qu il s est bien foutu de tout le monde...

Bien, jai pour mon dire que tu as beau avoir gagné une maison et un char si tu es étiqueté menteur et manipulateur pour une couple d année, l argent va vite disparaitre, mais la réputation va rester... et c'est difficile de se rebâtir une crédibilité !!! Alors bonne chance a Samuel pour avoir une nouvelle blonde et même un nouvel emploi ! Et je ne crois pas exagérer en disant cela. Les gens qui ont regardé l'émission ont beau savoir que c'est pour un jeu, il n'en reste pas moins que je n'avais jamais vue un participant d'OD mentir autant et manipuler autant une personne qu'il l'a fait avec Claudia et ce, sans aucun égard sur le fait que cette fille est très fragile émotivement.

Donc, personnellement, ce gars-là viendrait me voir l'an prochain pour avoir une job et la réponse serait non...
Les gens se sont fait une opinion de lui, et ça, c'est excessivement difficile à rattraper.

On a beau dire que Claudia a été naive et tout le tralala, je crois qu'elle a cru en lui... jamais elle aurait pu croire qu'il l'aurait autant utilisé. Malheureusement, c'est à la fin du voyage qu'elle a commencé à le percevoir, quand elle le voyait enlacer Jessica devant elle.

En tout cas, moi le Samuel, je l'ai pas mal loin....  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »