Etes-vous déçu de la victoire de Samuel?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
Je suis vraiment déçu de la décision finale pour triompher le gagner de cette année ! Je comprend pas comment un crosseur de son genre pourrais gagner , je trouve qu'il mérite pas la victoire...Il a tellement jouer son jeux pour remporter la finale, il avait tellement peur que Claudia s'ouvre ses yeux pis décide de éliminer...Une fille intelligente qui se laisse pas s'abattre aurais pris une bonne décision de laisser partir SAMUEL ! mais non , elle s'en fou d'être une des filles qui se serre pour se rendre jusqu'à la fin...Je comprend vraiment pas d'où qu'a sors Jessica de nulle part avoir des rapprochements physique avec lui.J'étais sure que Claudia allait s'ouvrir les yeux pis qu'elle allait choisir Christian..je croyais qu'elle allait faire comme Catherine de l'année passée , sa prouve qu'elle a vraiment un symptôme d'une fille battue...L'amour rend aveugle ;( POURQUOI.........!! EST-CE QU'ONT PEUT RECULER LE TEMPS PIS RECHOISIR LE GAGNANT ? HAHAHA
-
- Stagiaire
oui tres décuuuuuu
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Déçu, non. Bin déçu, oui.
J'ai hâte de voir la finale pour découvrir quelle fille s'est le plus laissée berner. J'ai l'impression que l'on pourra peut-être assister au « remake » de la finale Éric - Isabelle - Natacha. Qui sera not' Natacha?
J'ai hâte de voir la finale pour découvrir quelle fille s'est le plus laissée berner. J'ai l'impression que l'on pourra peut-être assister au « remake » de la finale Éric - Isabelle - Natacha. Qui sera not' Natacha?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
Décue ... non
En Crisssss... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'en reviens tellement pas !!! J'avais juste envie de fesser dans la télévision
Oufffff... je sais bien que ce n'est qu'un jeu mais ya quand même des maudites limites a jouer avec les sentiments de quelqu'un
Mais je comprend quand même claudia d'avoir choisie Samuel au lieu de Christian. Elle l'a dit à Patricia : "J'ai aucune chance avec Christian". Et avec Samuel, elle à quand même une minime chance de gagner une magnifique maison !!!
En Crisssss... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'en reviens tellement pas !!! J'avais juste envie de fesser dans la télévision
Oufffff... je sais bien que ce n'est qu'un jeu mais ya quand même des maudites limites a jouer avec les sentiments de quelqu'un
Mais je comprend quand même claudia d'avoir choisie Samuel au lieu de Christian. Elle l'a dit à Patricia : "J'ai aucune chance avec Christian". Et avec Samuel, elle à quand même une minime chance de gagner une magnifique maison !!!
-
- Magicien des Mots
jten crisss bbonn ...en crissss
dsl pour les sacres la mais cé la pire finale quon peut pas avoir la....
une qui fait rien, une qui est aveugle et un grand tarla .. brvo bravvooo...
javais espoir jusqua la dernière seconde que sam soit éliminé ... binnnn nonnnnnnn voyonss !!!
mettons qui en avais pas une de contente a job a matin
dsl pour les sacres la mais cé la pire finale quon peut pas avoir la....
une qui fait rien, une qui est aveugle et un grand tarla .. brvo bravvooo...
javais espoir jusqua la dernière seconde que sam soit éliminé ... binnnn nonnnnnnn voyonss !!!
mettons qui en avais pas une de contente a job a matin