le jeux des trois maisons avec visages des filles et gars

Modérateur : Elise-Gisèle

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       ce soir je suis tous simplement sur le dos apres avoir écouté l'émission.

roxanne a été en voyage avec samuel a vienne
simplement discuter comme deux amies aucun raprochement.

MYSTI choisi pour aller faire du camping avec MATHIEU

ayoye des gros raprochement sur caméra   dans le lit.

pis il croyait ne pas avoir été filmé   je crois qu'il vont rougir

méchant probleme mon homme

party halloween
ben non il ma embrassé hein tu le dit pas tout ce qui ces passer  momam je vais rougir

mysti
qui disait a jesica il me dit aussi tout ce qui te dit

les filles dit que mathieu n'a jamais été fidele avec les trois anciennes blondes.

infidele dans sa nature

roxanne a été eliminé

mysti et mathieu ont tomber bien bas.

] --Message edité par tootse le 2008-11-01 08:02:40--
Yequi

Message par Yequi »

pas compliqué les filles

la production ne montre rien des magouille ou de ce qui ces passer  dans leur dos( mysti et mathieu)

alors vous avez des réactions de toute sorte des  autres candidats

le bateau coule tout simplement en situation de toute sorte

ont a pas fini de voir des rebondissement chez les candidats et téléspectateur

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
          video de christian qui danse en écoutant de la musique avec son ipod

vraiment drole
ca vaut le détour
occupation double site officiel video

christian en feu    
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
il va avoir une élimination de gars
qui partira

dehors la magouille je le souhaite

samuel ou mathieu dehors s.v.p.

Joël n'a pas parler des video comprometant
alors ont va hurler sur le choix de l'élimination --Message edité par tootse le 2008-11-04 08:36:32--
Yequi

Message par Yequi »

il ne sait pas passer grand chose.
patricia et christian se sont envoyé en l'ait avec un planeur.

dessine moi un dessin avec Coallier.
Yequi

Message par Yequi »

jasmin vient de passer a salut bonjour et on a vu 1-2 mini extrait de se soir... pat et christian dans la maison de lamour, mat et mysti qui parle dans la chambre des gars et mysti par rapport au fait que mat dt la même chose a elle et jess. mysti au hot seat. jasmin croit que si ya double élimination pat et christian partirait et que sam et mysti pourrait être les grands gagnants..... une chance que son avis vaut pas bin bin pcq sé pas sa quon veut pentoute  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

nous avons dans le coin droit

MYSTIE MATHIEU raprochement total
et dit la meme chose a JESICA

SAMUEL et CLAUDIA bozo veut pas perdre alors embrasse et raprochement avec CLAUDIA
et la il est pret a tout avec les filles car il veut gagner.

PATRICIA et CHRISTIAN  vont aller dans la maison de l'amour
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Ouf! T'en a écrit des choses? Moi je suis bien d'accord avec toi et j'espère que ça t'a fait tu bien de l'écrire     ! --Message edité par yvernas le 2008-11-06 07:17:23--
Yequi

Message par Yequi »

belle image
soyez magouilleur ayez  aucune retenu devant les caméra (couchette) tout pour restez dans le jeux  et vous serez riche
a la sortie.

hey! dit moi comment a tu une maison et un auto
bien j'ai fait une folle de moi avec aucune valeur et en plus toute filmé.

IMAGINE  A ÉCRIRE DANS UN C.V.
participante d'occupation double

Yequi

Message par Yequi »

ce soir éliminatiom d'un gars

je souhaite qu'il montre les video comprometant

aussi samuel magouille
Yequi

Message par Yequi »

ca défoule

joël ce matin a parler

d'une soiré mathieu

d'une soiré élimination ou les crie et les poing sur la table , --Message edité par tootse le 2008-11-06 08:55:53--
Yequi

Message par Yequi »

qui partira ce soir
Yequi

Message par Yequi »

youpi! enfin les filles ont compris mathieu out
Yequi

Message par Yequi »

pour comprendre la situation actuel dans les maison voici un résuméRÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE

Les filles n'ont pas fait grand chose ce matin. Elles se sont levées quand même assez tard.

Cet après-midi elles apprennent des chorégraphies de cheerleaders en prévision du party de ce soir je présume.

Jessica est vraiment bonne. Misty se débrouille très bien. Claudia de son côté a beaucoup de difficulté. Réussira-t-elle à épater son beau Samuel ce soir?

Pour le moment elles en sont encore à pratiquer les pas, bientôt elles devront intégrer les pompons dans leur chorégraphie. Est-ce que ça aidera Claudia ou si ça empirera son cas?

Party sous le thème du football. Vers 21h00

Les filles ont pratiqué avec des pompomgirls des Alouettes cet après-midi pour apprendre à faire une chorégraphie. Jessica est celle qui l'avait le mieux cet après-mid. Claudia et Misty ça dépendait des figures.

A leur arrivée au party ce soir les filles ont fait leur chorégraphie à Samuel.

Par la suite le party a été d'une platitude totale, puisqu'il ne si passe rien. Nous les avons vu jaser, se lancer le ballon et les filles se sont énervées en faisant les pompomgirls. A l'exception de Claudia pour qui ça ne semble pas l'activité préféré.

Samuel est en campagne électorale auprès de Jessica. Il parle beaucoup avec et elle est bon public elle l'écoute.

Vers 22 h00 - Joel vient d'arriver et il dit qu'au football on doit retrancher des joueurs. Samuel ne comprend rien.

Les filles à tour de rôle doivent improviser une danse d'une minute pour lui.

C'est Misty qui commence. Elle se dandine devant lui, danse de pompomgirls sexy. Elle finit assise sur ses genoux.

C'est au tour de Jessica. Elle se donne vraiment la peine de faire une vraie danse de pompomgirls, elle s'approche de lui, mais pas trop, juste assez pour l'agacer. Elle est vraiment très bonne.

Claudia maintenant. Elle commence une danse de pompomgirls, elle va lui mettre ses seins dans la figure, se retourne lui montre son derrière de très près. On voit qu'elle essaie de l'aguicher et de l'exciter. Il a l'air à aimer ça.

Il doit nommer la fille qui a le moins performé. (ouch)

Il choisit Claudia. Joel dit que le party est terminé pour Claudia. Elle doit retourner à la maison des filles. Elle demande si elle peut prendre une bière. Joel dit que oui. Claudia quitte.

Le party se poursuit avec Samuel, Jessica et Misty.

Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.

Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.

Joel vient d'arriver pour annoncer que Samuel doit choisir une fille pour la nuit.

Misty lui dit qu'elle va comprendre s'il choisit Jessica.

Samuel dit oui, mais c'est une nuit.

Samuel lui laisse la décision entre les mains, elle dit que non c'est toi qui décide. Ils ont eu New-York ensemble et Vaudreuil.

Misty dit qu'il est temps que Jessica gagne la compétition entre elles. Misty ne veut pas se mettre en Claudia et Samuel. C'était vraiment poche quand elle est revenu de sa sortie avec Samuel - ça c'est arrangé. Elle ne veut pas élaborer car c'est difficile. Dans la tête de Claudia, Samuel et elle sont un couple. Il dit qu'il l'avait averti qu'elle était accaparante et ça le dérange. Misty dit que Claudia est possessive.

Misty explique à Samuel qu'elle est tannée que les filles pensent qu'elle est la méchante. Samuel lui dit que c'est lui qui choisit et qu'il va vers elle, elle n'est pas méchante.

Elle dit que depuis le début elle avait Guillaume, Mathieu et Samuel.

Le départ de Mathieu leur a enlevé du poids sur les épaules. Elles se sentent bien.

Samuel dit que c'est pas de sa faute si les gars aiment ça aller vers elle. Que les filles ne peuvent pas lui en vouloir pour ça.

Il semble que le caméraman aime aussi beaucoup Misty.

Quelques coupures de son.

Samuel en entrevue avec Jessica

Il a toujours voté 3e coup de coeur et Jessica dit que Samuel est son 2e coup de coeur. Elle ne doit pas s'en faire avec Claudia, il l'a averti.

Ils ont appris à se connaitre par l'intermédiaire de Mathieu, car on a des valeurs semblables. Elle dit que oui elle a entendu parler de lui un peu par tout le monde.

En voyage, il en a parlé avec Claudia qu'il voulait connaitre les autres filles et elle avait l'air d'accord.

Il est content de passer du temps avec elle.

Il parle du lit (j'ai pas bien compris)

Il parle de la délibération, il semblerait que c'est Jessica au même moment que Misty qui a dit met sa face dans l'enveloppe.

Elle dit qu'elle va pouvoir connaître les autres, elle est contente.

Samuel dit que Jessica a toujours été fidèle à Mathieu, bien malgré elle. Pour une relation stable Samuel ne les voyait pas pour une relation plus stable. Elle dit que toi tu vivais 24h sur 24h et qu'il le connait mieux.

Samuel dit que Mathieu n'était vraiment pas branché entre les 2. Il dit que lui ne se serait pas mis dans la même situation que Mathieu. S'il y avait une égalité à avoir, il pense que ce serait pas si difficile. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'ils ont passé une nuit et il ne veut pas le savoir. Il dit que si tu fais l'acte tu le sais. Il dit que ça n'avait pas l'air aussi intense que ça.

Joel revient avec Misty.

Il faut retrancher - il y a une fille de trop. Je sais que tu aurais aimé dormir avec les 2, mais c'est un lit double et non un lit queen.

Misty part avec Gagné. Donc tantôt, je croyais qu'il parlait du caméraman, mais il parlait du joueur mannequin.

Jessica passera donc la nuit dans la maison des gars avec Samuel.

Yequi

Message par Yequi »

RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE SUITE

Nous avons vu Misty qui revenait dans la maison des filles avec son mannequin et qu'elle tentait de coucher.  C'était très drôle.  Par contre, ça l'était moins de voir Claudia pleurer.  Elle est vraiment éprise de Samuel et Misty ne savait pas quoi faire avec elle.

Retour dans la maison des gars.  On a entendu Jessica et Samuel qui jasaient.  Elle était assise dans les escaliers et lui était debout sur le bord d'une porte.  Elle attendait ses effets personnels.  Samuel lui a avoué que Misty lui faisait penser à sa mère.  Il trouve vraiment Claudia trop accaparente et il dit qu'elle doit comprendre qu'il veut connaitre les autres filles et il laisse entendre que ce n'est pas sérieux avec elle.  Il dit qu'elle ne doit pas causé de problème aux filles puisque c'est lui qui les choisit et non elle qui le choisisse lui.  Les choses de Jessica sont finalement arrivées.  

Un autre petit tour dans la maison des filles pour voir Claudia qui pleure encore et Misty qui voudrait la consoler, mais qui ne sait pas quoi faire.  Elle tente de faire rire Claudia en disant que c'est pas grave, elles ont Maxime Gagné (le mannequin) qu'elle a ramené.  Claudia sourit un peu.

Retour dans la maison des gars.

On voit Jessica seule dans la chambre, attendant Samuel qui est allé prendre une douche.

Voici le résumé de GAMINE_2

Je ne suis pas bonne pour faire des résumés mais je vais essayer car je me suis couchée vers 1 h 30 ce matin et j'ai enfin assisté à une vraie conversation entre adultes, ça faisait changement!  J'en profite pour remercier celles qui font des résumés, c'est toujours intéressant de vous lire.  

Jess est dans une chambre éclairée par une multitude de chandelles.  Elle est seule et a très froid, j'ignore où c'est.  Elle boit du vin et semble attendre quelqu'un.

Peu de temps après, Sam arrive et s'installe sur le lit.  Ils sont donc tous les deux assis sur le lit à prendre un verre et discutent de choses et d'autres, surtout de leurs vies personnelles.

Jess dit à Sam qu'elle est à un stade de sa vie où elle aimerait bien rencontrer un gars et partager un appartement avec lui, qu'elle commence aussi à penser à avoir des enfants.

Sam l'écoute et se met à parler d'une façon que je comprends, c'est une première ça aussi!  Il lui parle de ses parents, de la belle relation qu'il entretient avec eux, du chalet familial où il aime se retrouver avec sa famille.  Il dit qu'il est heureux quand ses parents le sont et que ses parents le sont quand lui est heureux.  Il les aime beaucoup, il est fier d'eux et dit que c'est un bel exemple.  Il a dit avoir trouvé difficile les 3 premières semaines où il n'avait pas encore reçu des lettres de ses parents et que quand il en a reçues ça lui a fait du bien.

Il dit ensuite qu'il est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup et que lui aussi aimerait avoir des enfants avec une bonne petite femme.  Il dit être tanné, qu'il a vécu bien des choses et qu'il aimerait être en couple à ce moment de sa vie.

Ils n'ont pas beaucoup parlé stratégie, un petit mot sur Claudia ou Misty de temps à autres, sur la dernière élimination que Jess a trouvé très pénible, mais sans plus.  Il a dit qu'il avait beaucoup aimé son voyage avec Claudia et qu'il est content d'être avec Jess pour discuter parce qu'ils n'en ont pas eu beaucoup la chance depuis le début de l'aventure.

Ils ont du plaisir à parler du début de l'émission, du tapis rouge, etc.  Sam dit qu'il était content de ne pas avoir eu à passer sur le tapis rouge et que ça devait être gênant pour les filles.  Jess a répondu qu'elle n'était pas bonne pour se vendre, parler de se qualités, etc. mais que quand on lui pose des questions c'est là qu'elle s'ouvre et se fait connaître.

En gros, c'est à peu près ce que j'ai vu et entendu et, je le redis, ça faisait du bien d'assister à une belle conversation où la compétition ne semblait même pas en jeu, ou si peu.

Ce que j'ai remarqué c'est que Sam a une grande capacité d'écoute et Jess aussi.  Ils ne se coupaient pas la parole et semblaient tous les deux intéressés par ce que l'autre disait.

J'ai quitté pour aller dormir, j'aurais bien aimé assister à la fin de la soirée mais mes tits yeux étaient pus capables!  

VOICI LE RÉSUMÉ DE D'AUTRES RÉSUMEUSES QUI ONT EU LA PATIENCE DE VEILLER TARD.

Résumée de la nuit chaude et torride de Jess & Sam

2h13
Sam commence le massage de Jess.

Il ne masse pas, il flatte, je n'aimerais pas recevoir un massage de lui.

il lui a mit un écouteur dans l'oreille pour qu'elle écoute de la musique relaxante

sois qu'elle est gagné ou elle est une bonne actrice...a joue le jeu...

a va s'endormir

Tu parles d'un massage de fifi. J'espère qu'elle va s'endormir, je crois que c'est cela qu'il veut, pas pour rien qu'il lui a mis de la musique dans les oreilles.

Il ne veut pas faire de conquêtes, il veut juste avoir les filles de son bord pour gagner à la fin. On appelle ça une pute.

je pense que jess gagne des points par contre....bern joue la petite mais a quel prix... beurkkkkkkkkk

Non, mais yé tu tarla, ça ferait longtemps que mon amour m'aurait retournée de bord et bing! bang! flushe, flushe, miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ahhhhhhhhhhhhhhhh!

Encore de la tite crème de pute. Ma foi, il en a pour la nuit, le con.

c'est bien long son affaire

2h48

bon il va se servir de son corp....

Yé même pas bandé, il vient d'enlever sa culotte de pyjama et son zizi est au repos, vraiment épais.

cliss de clisss débarqué le de la quelqu'in

Ben ils nous ont entendu rire de lui, la chambre des gars vide maintenant, je pense que le party est vraiment fini.

jusque c'est bobette qui sont laide....lolll

Ils ont mis des lumières infra-rouges, car il coûtait trop cher d'électricité, il masse, masse, masse, masse, masse

Le plus long massage à OD et du siècle

y fait quoi la y dort dessus.....

Ah! ben l'épais, y recommence à la masser. Gros con.
INCROYABLE, J'PEUX PAS CROIRE, masse, masse, masse, masse.

3h35

Bon là, il se rapproche, go, go, go, Sam.

enfin il lui a dédarquer de sur le dos.

Yesssssssss! j'espère qu'il va passer à l'action, pour que la prod puisse montrer la vidéo, afin qu'il sorte. Je vais prier dehors.

bon la je pense qu'il vont dormir l'action est fini...

3h53

Ben non, ma belle regarde la cam, ça bouge en titi et ils ont coupé le son. Je crois que la prod auront leur vidéo compromettant.

Ben tu vois, chambre des gars vide, alors l'action a commencé. Yé! out Sam. Claudia va lui botter le cul.

tres belle vue du salon des filles

je pense que oui. Il y avait de l'action dans les dernieres minutes, je crois que Sam a gagnéle corps de Jessica...

Pas vite, vite, notre Sam, il est 4H15 du matin, il a commencé à minuit à masser, et il vient de passer à l'action.

Ben contente d'avoir attendu, je sais maintenant que la production a son matériel pour le faire sortir. Bravo à la production, bien joué.

Ils se sont cachés tout les deux en dessous des couvertures et je vous dis que ça bouge en pas pour rire.

Fiou! ils sont en feu.

et c'est pas fini.

Jessica viens de dire "tout le monde vont penser que je suis une fille facile"

Sam il l'a eu!!!

Yes madame, j'ai vu la même chose que toi.

Une chance qu'on est de garde toutes les deux, enfin, la vidéo pour sortir Sam, Claudia va pas s'en remettre. La quote de Christian remonte. Yes, yes, yes, yes.

Non, je pense plutôt que l'action est intense, ils gardent cela pour la télé ou montrer aux autres filles, je ne crois pas que nous reverrons quelque chose.

Mais une chose est sûre, ils ont passé à l'action.

Oui, on est deux pour en témoigner.

oui cela est sur, on etait deux, ca fait 4 yeux....mdrrrrrrrrr

pas pire 4 heures pour venir a bout de baiser....lol

Ben Sam a ete perseverant et puis nous aussi.....mdrrrr

Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????

C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

5h23

C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

Ça pris 4 heures à la masser, dis-moi pas qu'il va lui faire l'amour pendant 4 heures, on est pas sorties de l'auberge nous deux

Sam parle, mais on comprend rien.

bon es-ce que j'imagine ou si sam etait sur le dos et Jessica sous les couvertures sous la tente.....

le son!!!

Comprends-tu quelque chose?

oh c'est elle qui est embarque dessus....lol

Tu t'es pas trompée, j'ai vu aussi. Ils font du camping sauvage

J'en reviens pas, c'est Bleue Nuit en direct. Des gros becs mouillés en prime.

Il y a en masse de depots de levres....elle a dit "il va faire clair bientot"

Ca se french en masse

Coudon, ils veulent pas qu'on aille se coucher????

Ça devenait trop hot, on a l'image, mais plus de son, sam soupire trop fort

Ça swing en tab.......

Mets en 2 lapins en chaleur... .

ils n'auront pas dormi du tout...Jessica va dormir toute la journee...sais pas si elle va le dire...j'en doute...

Ben Claudia, pas folle, si Jess dort toute la journée, elle va s'en douter qu'ils ont passés la nuit.

D'après ce que je vois, c'est la position levrette, moins compromettante pour la cam, mais on voit bien quand même, Sam par derrière Jess et ça swing, et ça swing.......

la petite avait froid...je peut garantir qu'elle n'a plus froid maintenant.....

Est hot, hot, hot, hot

et sa y va au toasts......un cafe avec ca?????

D'après ce que je vois, Sam est rendu en bas, avec un massage labiale

T'as tu vu, il est vraiment rendu en bas, ah! le p'tit cochon. Ça va être long son massage labiale.

c'est trop HOT pour qu'ils nous mettent du son....lol

Il est en bas, son derrière en l'air, il doit avoir chaud, vois-tu aussi bien que moi?

Il est revenu en haut, faisait trop chaud en bas.

moi je pense que c'est elle qui est en bas...un tite pipe avec ca???

Oui, maintenant c'est elle, mais avant c'était lui.

Au moins, il a fini par enlever ses bobettes laittes.

pas pire 4 heures de massage pi la ils sont parti pour 4 heures de sex....cela fait deja 2 heures.....2 vrais lapins

6h07

As-tu entendu un peu gémir Jess? Cela n'a pas duré longtemps, que deux trois secondes.

Ah! ben, ah! ben, il est retourné en bas.

Il est revenu vite par exemple et le son est revenu.
Pour moi, il a été chercher ses bobettes laittes au pied du lit et est revenu.

J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter

Moi, j'ai l'impression que jess ne feras pas de crepes....elle s'est fait assez creper....lol

oui, on a tout vu.....

Oui, madame, et cela a été du non-stop.

bon et bien je m'en vais me coucher. Nous avons assister a bleu nuit de OD 5. Les chauds lapins se sont amuser jusqu'a 6:30 environ...C'etait HOT

Voilà cette nuit torride

Merci a louise, Flyzette et Rosie!

Merci aussi à Minou qui a pris le temps de faire les copiés-collés.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tooste pkoi avoir remis des choses qui était déja dans un autre sujet ???????
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
simplement pour la suite de tout le rebondissement qui ces passer la fin de semaine

a la tu faite ou pas faite
Yequi

Message par Yequi »

élimination de filles lundi
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin jpense quavec les résumé cé clair  et sa en mérite un 3ème --Message edité par myriannie le 2008-11-10 12:12:39--
Yequi

Message par Yequi »

ont pourait intitulé le titre ainsi

samuel est ces poules claudia ,mysti,jesica
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »