*Rumeur* Samuel aurait déjà été marié...

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

S'il est divorcé, il me semble qu'il n'a plus le droit aux prêts et bourses vu qu'il est encore aux études.

C'est bizarre ce gars-là.  Vu son âge, est-ce qu'il a déjà travaillé dans le passé, puisque rien n'indique ce qu'il a fait.  J'ai l'impression qu'il n'a jamais travaillé.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Même s'il s'était marié pour les prêts et bourses, faut croire que sa femme était au courant et consentente.  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

L'histoire ne dit pas s'il est divorcé.  Est-ce que quelqu'un le sait?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

fiou  a écrit

si il s'est vraiment marié pour avoir des prêts et bourses,

pour moi, il est encore plus crosseur que je pensais ...

crosseur un jour, crosseur toujours

Ben là, c'est quand même pas la crosse du siècle...    Y'a ben des gens qui sont aux études, en appart, en couple et qui n'ont pas droit aux prêts et bourses même si leurs parents ne sont pas milliardaires...  En te mariant, tu deviens admissible...  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

NainDeJardin  a écrit

Ben là, c'est quand même pas la crosse du siècle...    Y'a ben des gens qui sont aux études, en appart, en couple et qui n'ont pas droit aux prêts et bourses même si leurs parents ne sont pas milliardaires...  En te mariant, tu deviens admissible...    

Voila

Ben beau de trouver qu'il a été crosseur dans le jeu mais faut pas non plus en rajouter avec chaque étape de sa vie...

Il n'était pas sous les feux de la rampe dans ce temps là, il a mené sa barque comme il l'a voulu et n'A pas fait pire que bien des autres...On parle pas d'un criminel en puissance là
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Marilyne  a écrit

Petit précision

Je n'ai pas créé ce sujet pour *scandaliser* les gens, mais simplement pour alimenter et mousser ce qui se dit déjà sur Samuel. C'est toujours intéressant de savoir des choses du genre, surtout sur les gens de la télé-réalité.

me demande si kelkun va en parler pendant le souper...imaginez voir la face de claudia
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Ce n'est pas le seul a s'etre marié pour avoir des prets et bourses,j'en connais et ce ne sont pas des idiots pour ca.

De toute facon son amie était surement consentente me semble et d'apres ce que j'ai lu Samuel avait l'air de prendre cette union plus au sérieux que cette fille puisqu'il parlait meme d'avoir des enfants.
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

fiou  a écrit

si il s'est vraiment marié pour avoir des prêts et bourses,

pour moi, il est encore plus crosseur que je pensais ...

crosseur un jour, crosseur toujours
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

formule  a écritS'il est divorcé, il me semble qu'il n'a plus le droit aux prêts et bourses vu qu'il est encore aux études.

C'est bizarre ce gars-là.  Vu son âge, est-ce qu'il a déjà travaillé dans le passé, puisque rien n'indique ce qu'il a fait.  J'ai l'impression qu'il n'a jamais travaillé.

crime ya 28 ans en plus.  et la y vient de se gagner un char et une maison ayoye
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Merci pour le potin, j'adore les potins
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Moi je ne vois pas le problème s'il aimait vraiment cette fille. Disons que je sais par expérience que ça donne un petit coup de pouce quand tu n'as pas les moyens d'aller
à l'Université. Bon dans ce cas-là, ils se sont laissés, ça arrive dans les meilleurs couples. Je sais que personnellement je suis amoureuse folle de mon chum. Nous nous sommes simplement mariés plus tôt que prévu. Quand on aime vraiment, je ne pense pas que c'est d'être crosseurs....
surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

D'après moi, il est vrai qu'il a déjà été marié.  Voila, il y a quelques semaines j'ai fait une erreur en voulant téléphoner à ma cousine et je suis arrivée chez une tante de Samuel (ce qu'elle m'a dit).  Tout en parlant, elle m'a demandé si j'écoutais OD et elle m'a dit que son neveu Samuel avait déjà été marié.  Je n'ai pas élaboré mais elle avait l'air sincère.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

érika qui est une amie de SAM  a dit que c'est vrai
Mias je vois pas ou ca peut poser probleme
Luc a un enfant et personne ne s,en est offusqué
Je répete Salmonelle me répugne,mais son passé lui appartient --Message edité par rikiki le 2008-12-06 23:13:30--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Erika a de drôles d'amis    C'est une faaaaaarce mais Sam n'est pas le meilleur  
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ben moi Je viens de Alma,
J'ai habiter a Toronto 7 ans et croyez moi, maintenant ils savent c'est ou le pays des bleuets ! hihihi  
J'habite a Montreal maintenant mais je suis tres fiere de retourner regulierement a Alma car ma famille est toute la.

Non je n'aimais pas le jeu de Samuel, et il n'est pas mon genre d homme....Mais il a quand meme gagner OD .  
Alors Chapeau a lui,  Ca veut dire qu'il a bien jouer..meme si il a du oublier ses vraies valeurs  un ti bout .
-Je suis certaine que Samuel est bon JACK !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

mistyk  a écritBen moi Je viens de Alma,
J'ai habiter a Toronto 7 ans et croyez moi, maintenant ils savent c'est ou le pays des bleuets ! hihihi  
J'habite a Montreal maintenant mais je suis tres fiere de retourner regulierement a Alma car ma famille est toute la.

Non je n'aimais pas le jeu de Samuel, et il n'est pas mon genre d homme....Mais il a quand meme gagner OD .  
Alors Chapeau a lui,  Ca veut dire qu'il a bien jouer..meme si il a du oublier ses vraies valeurs  un ti bout .
-Je suis certaine que Samuel est bon JACK !  

Salut ami d'Alma moi aussi je reste la

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »