Etes-vous déçu de la victoire de Jessica?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Au tour de Jessica qui a été couronnée!! Etes-vous déçu ou pas de sa victoire?
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je peux pas dire que je suis déçu car cest ma préférée depuis le début d'OD et je trouve quand même qu'ils forment un beau couple elle et Sam.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

décu non mais en criiisssss pour claudia !
après tout sa a laurait pu au moins sconsoler avec les prix...
aucun respect et coeur ce samuel !
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je ne suis pas déçue pour elle, elle a joué la game et a gagné.  ;) C'est sûr que c'est plate pour Claudia mais Sam aurait mieux gérer la situation.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Non, je ne suis absolument pas déçue...j'avoue que j'aurais préféré qu,elle gagne avec Mathieu, parce que je voyais plus de tendresse entre elle et Mathieu qu'entre elle et Samuel...toutefois, je trouve qu'elle mérite de gagner ne serait-ce que pour son attitude...je suis OD depuis les tout début, et je peux dire que c'est une des rares filles qui est toujours restée en contrôle de ses émotions...le triangle amoureux qu'elle a vécu avec Mathieu et Mysti a du être très difficile pour elle...et si elle est gagnante avec Samuel, c'est uniquement pour son attitude...parce que si Claudia avait été capable de contrôler un peu plus ses émotions, elle serait la grande gagnante aujourd'hui, selon moi, elle l'était mais sa possessivité et son caractère ont fait peur à Samuel et il a préféré y aller avec une fille qui ne lui fera pas de problème...c'est un remake de OD 1 avec Natacha et Isabelle Rochon...les filles comme Claudia avec beaucoup d'énergie plaisent énormément aux gars au premier abord, mais dès que cette énergie se transforme en énergie négative comme lors de leur voyage au Mexique, ça rebute les gars...et voilà pourquoi elle est encore seule à son âge...
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

oui moi je suis decu  car cest claudia qui a amener samuel a la victoire  cest chien pour claudia
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne suis pas déçu pour elle mais pour Claudia, oui. Il me semble que Claudia ait traîné le taouin jusqu'au bout. Nonobstant une question d'amour car je ne crois pas deux minutes qu'il y en ait entre le zoup et Agnès, il me semble que de reconnaître l'apport de Claudia aurait été un moindre mal. J'imagine que Christian, même attiré par Claudia, aurait possiblement choisi Patricia par reconnaissance, loyauté ou fair play. Appelons ça comme on veut...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lanou
Nouveau Né du Forum

Message par lanou »

c'Est certain que Jessica en montrait moins car Claudia l'a regardait toujours du coin de l'oeil, mais c'est vrai que Sam et Jess forme un beau couple, j'ai surtout hâte au souper ouffff ça va brasser pis`pas à peu près, j'espère que ça va durer plus de 1h30 y'aurait du stock au moins pour 2 facile.hihi.

Au fait quelqu'un sait si Claudia a parlé au médias aujourd'hui ?

snif snif c'Est quand même plate que se soit terminé.
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Je ne suis pas déçue. Je m'y attendais. Dommage pour Claudia qui l'a appuyé jusqu'à la fin mais après avoir vu les vidéos, elle devait s'y attendre un peu. Elle n'a pas voulut voir les faits lorsqu'ils ont montré les vidéos. Donc je ne suis pas déçue. Tant mieux pour Jessica et Samuel. Je doute par contre que leur couple dure réellement mais je leur souhaite...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il parrait que Clau ne veut pas parler avant jeudi dans les medias. Je pense que ce soir c'était l'enregistrement du souper de vérité.

Je sais que ce matin Samuel dans les médias a eu une bonne idée de ce qui s'en vient à l'extérieur.
A radio Energie il lui ont lu des mails de gens qui le traitait du pire cros... et tout.
Sur mon heure de diner j'ai écouté Salvail Racicot mais c'était Mélanie ? qui les remplacait et elle a demandé a Jess si elle s'attendait a tout ce qu'elle a entendu depuis ce matin et elle a répondu pas du tout. Sam a répondu le monde ne comprenne pas que c'était un jeu..... pis Mélanie  a dit à Sam p-e que tu devrais faire boire du vin à Jess avant d'écouter les émissions lolllllll

En tk il vit les joies de sa sortie d'occupation double !!!
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Kimy-li  a écritIl parrait que Clau ne veut pas parler avant jeudi dans les medias. Je pense que ce soir c'était l'enregistrement du souper de vérité.

Je sais que ce matin Samuel dans les médias a eu une bonne idée de ce qui s'en vient à l'extérieur.
A radio Energie il lui ont lu des mails de gens qui le traitait du pire cros... et tout.
Sur mon heure de diner j'ai écouté Salvail Racicot mais c'était Mélanie ? qui les remplacait et elle a demandé a Jess si elle s'attendait a tout ce qu'elle a entendu depuis ce matin et elle a répondu pas du tout. Sam a répondu le monde ne comprenne pas que c'était un jeu..... pis Mélanie  a dit à Sam p-e que tu devrais faire boire du vin à Jess avant d'écouter les émissions lolllllll

En tk il vit les joies de sa sortie d'occupation double !!!

C'est drôle mais, je n'ai aucune sympathie pour leur possible difficulté a dealer avec lexaspération du public.    
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

J'ai oublié de répondre à la question, mais oui je suis décue de la victoire de Jess... Si elle avait gagné avec Mathieu super, mais là, de cette facon là, je suis très décue

D'autant plus que lors de la finale, elle a dit a deux reprises qu'elle se foutait qu'elle soit la gagnante ou pas, quelle avait juste hâte que la situation de malaise se termine.  Elle sen fou de Sam.  Claudia elle, a dit, moi je ne men fou pas, j'ai des sentiments pour Sam.

Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je suis déçue car Car c'est Claudia qui méritait de gagner, cela n'aurait pas durer avec le Tarla mais au moins elle aurait eu l'auto et la moitiée de la maison, il ne faut pas oublier que c'est claudia qui a fait gagner le crosseur. Il me Répugne
Et je peux vous dire que Jessica et Samuel ne vont pas du tout ensemble. Quelques mois et terminé . Jessica a jouée le jeu,, au point ou elle en était rendue elle s'est servi de son Charme
Mais j'ai beucoup d peine pour claudia  
Yequi

Message par Yequi »

pour une fille en amour avec mathieu dans un triangle amoureux
envoye ont couche avec samuel

CANOE.CA  le video des gagnant

elle dit qu,elle na pas couché avec lui.
j,ai manquer avoir un attaque cardiaque en écoutant ces propos. --Message edité par tootse le 2008-12-01 22:41:21--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Beppo  a écritJe ne suis pas déçu pour elle mais pour Claudia, oui. Il me semble que Claudia ait traîné le taouin jusqu'au bout. Nonobstant une question d'amour car je ne crois pas deux minutes qu'il y en ait entre le zoup et Agnès, il me semble que de reconnaître l'apport de Claudia aurait été un moindre mal. J'imagine que Christian, même attiré par Claudia, aurait possiblement choisi Patricia par reconnaissance, loyauté ou fair play. Appelons ça comme on veut...

C'est exatement comme ça que je le vois!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je suis seulement déçue pour Claudia.  Mais tant mieux pour Jessica, elle a bien joué.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Pas déçus de Jessica mais déçus en cliss de Sam ....  quel con !!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

valno22  a écritJe peux pas dire que je suis déçu car cest ma préférée depuis le début d'OD et je trouve quand même qu'ils forment un beau couple elle et Sam.

Oui je suis d'acoord avec toi, mais c un peu chien pour Claudia
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Beppo  a écritJe ne suis pas déçu pour elle mais pour Claudia, oui. Il me semble que Claudia ait traîné le taouin jusqu'au bout. Nonobstant une question d'amour car je ne crois pas deux minutes qu'il y en ait entre le zoup et Agnès, il me semble que de reconnaître l'apport de Claudia aurait été un moindre mal. J'imagine que Christian, même attiré par Claudia, aurait possiblement choisi Patricia par reconnaissance, loyauté ou fair play. Appelons ça comme on veut...

Bien que je sois contente pour jess car je l'aimais bien comme candidate je ne peux etre que tres triste pour Claudia...Elle qui semaine apres semaine défendait son grand tarla avec vigeur!!!Elle a été victime de ses pulsions!Certains pensent qu'elle est folle moi je pense qu'elle est comme tout le monde mais elle ne sait pas dissimuler ses émotions.Elle ne cache rien, elle vit ses émotion au grand jour sans aucune réserve..tout lui parait dans la face...Elle a  mal joué, peut etre aveuglé par ses sentiment pour Samuel.Mais Samuel lui a toujours fait croire qu'il était interressé...et oui il l'a utilisé il a vu que Claudia était prete a le défendre coute que coute et qu'avec elle pour le défendre il allait se rendre en final...Et oui il a joué..Mais bien jouer pas sur!!Il aurais du faire gagner claudia quitte a lui dire tout de suite apres chu pas interressé!!Chacun plus riche et surement en pais avec leurs conscience...Mais laisser repartir celle qui l'a fait gagner ca cé cruel!!J'en reviens pas...Et dire qu'il vient d'Alma comme moi!!!Et comble de malheur on a 4 amis commun sur face book!!!Je vais faire du ménage la dedans Non mais il a pas fini de se faire traiter de crosseur!!Et jespere pour lui qu'il ne rencontre personne dans sa touner des bar qui va avoir le gout de lui donner une «tap sua geule» !!Car les commentaires des gens par ici est tres peu élogieuse et on est un peu  tanné que certaines téléréalités choississent souvent des épais qui viennent du lac!!me semble quil y en a partout des épais pas obligé de prendre les nôtres!! Il est peut etre plus riche aujourd'hui mais il ne passera plus incognito pour un bout et a tout moment il se fera rappeller ce choix «douteux» qui lui aura value de devenir l'un des plus malhonnête joueur a Od de tout les temps!!! Mon opinion...pas obligé de la partager mais ca fait du bien...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Non, je ne suis ni déçue, ni surprise. On voyait bien tout le long de l'émission d'hier qu'il était pas mal plus attiré par Jessica.

Peut-être que c'est l'attrait du nouveau, ou juste qu'il a bien vu que ce serait ben moins compliqué de choisir Jessica, qui a l'air bien plus détachée, et équilibrée  

Je trouve ça triste pour Claudia, qui avait une attirance démesurée et non-réciproque pour Samuel, mais bon... Samuel a le droit de choisir la gagnante, et peut-être qu'il était vraiment plus attiré par Jessica que par Claudia qui, tout comme Patricia avec Cricri, s'était approprié Samuel.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »